julechris a écrit:Très honnêtememnt, tout le monde sait plus ou moins dans l'entourrage que Dave a de sérieux soucis comme certains ici... (on a tous internet, on va tous piocher nos infos et on ne dévoile que les choses pour ne pas faire plus peur...)
Simplement on ne veut pas le dire, ni même le dévoilé car ce mot fait terriblement peur!
Il semble être passé à côté de quelque chose de très grave.
Il suffit donc du repos, qu'il se soigne, qui'il se rétablisse très vite et qu'il prenne soin de lui pour nous revenir en pleine forme!
Maintenant, sérieusement au lieu d'aller d'annulations en annulations, il devrait annuler la tournée Européenne pour cette année (reprogrammner l'ensemble des dates européenne en salles) et ne reprendre les choses sérieusement lors de la partie US, si l'état de santé de Dave le permet et si ils peuvent vraiment remonter sur scène...
Mais en tous cas, c'est vraiment manquer de sérieux si on ne sait pas où on va maintenant pour chaque date!
En conclusion, on va continuer d'angoisser à mort pour chaque date et d'alimenter ce topic en devenant de plus en plus parano!
tibo a écrit:STOP AUX HS ET BAVARDAGES !
ATTENTION ! Prochain HS, bavardage, etc. = avertissement.
vivibelli a écrit:tibo a écrit:STOP AUX HS ET BAVARDAGES !
Merci Tibo pour cette intervention. Que chacun puisse reprendre son calme et écrire intélligement ces émotions. Tous vivons cette évênement tel un compte à rebours et je pense que chacun attend une information officielle,rassurante et porteuse de la relance du Tour of the Universe en compagnie de nos basildonniens en pleine forme.
Merci :rock:
Glassman in mode a écrit:vivibelli a écrit:tibo a écrit:STOP AUX HS ET BAVARDAGES !
Merci Tibo pour cette intervention. Que chacun puisse reprendre son calme et écrire intélligement ces émotions. Tous vivons cette évênement tel un compte à rebours et je pense que chacun attend une information officielle,rassurante et porteuse de la relance du Tour of the Universe en compagnie de nos basildonniens en pleine forme.
Merci :rock:
:respect:
mags a écrit:Stjarna, qui ne peut actuellement pas se connecter ici, m'a demandé de vous donner cette info qu'elle pense fiable :
Un des ses amis italiens, travaillant pour un groupe radiophonique, vient de l'informer que Depeche Mode fera une annonce demain.
fab' a écrit:Je me posais la question, tombant sur des articles relatifs au Coca Cola d'un possible ulcère aggravé !
Les symptomes lors de crises aigûes et d'aggravations sont les mêmes que la gastro....
Douleurs abdominales...
Vomissements
Et le Coca Cola n'est pas du tout interdit en cas de gastro mais totalement interdit en cas d'ulcère !
Curieux !
De plus qu'il en fait une consommation très importantes, il me semble !
Et le plus dangereux pour la santé, le Coca Cola Light, cocktail explosif pour l'estomac avec la caféine et l'aspartame
Et fumer peut entraîner le risque de non cicatrisation !
Edit : une source d'infos intéressantes : ICI
Les plus graves complications :
" Par ailleurs, une perforation complète de la paroi du tube digestif peut causer une péritonite. Chez certaines personnes, une obstruction du tube digestif peut survenir."
Ca expliquerait la gastro annoncée et les complications liées !
Il serait fréquent que l'ulcère de l'estomac fasse naître un cancer...
J'aimerai bien quelque annonce rassurante, on en dit beaucoup, tout et n'importe quoi, mais là, ça fait beaucoup de coîncidence et serait tout à fait plausible...
Last Violator a écrit:Il faut avoir beaucoup de patience; même le groupe doit essuyer des pertes financières à cause de toutes ces annulations, les premiers concerts de la tournée n'étant pas couverts par l'assurance.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités