Krafty a écrit:Hermétique, pour certains oui, moi j'adore la prod de Mark Bell dessus et je place Exciter dans les meilleurs... Comme quoi tout est une question de goût
djanet a écrit:The X Phil a écrit:Ré-écoute de l'album sur la chaîne.
My Little Universe est bien pompée sur Radiohead, quand même...
Ah c'est peut être pour ça que c'est la seule de l'album que je trouve vraiment pas bonne.
The X Phil a écrit:Hermétique veut pas dire raté...
liam.. a écrit:Parce que tu trouves que Dream On, I feel loved, Freelove , Shine, When the body speaks c'est hermétique ?!!
liam.. a écrit:Parce que tu trouves que Dream On, I feel loved, Freelove , Shine, When the body speaks c'est hermétique ?!!
A la limite Comatose, Breathe je comprends mais sur l'ensemble de l'album Exciter me parait effectivement plus facile d'accès que Delta Machine.
Krafty a écrit:The X Phil a écrit:Hermétique veut pas dire raté...
Ouais, enfin, avec toi hein
CactusPiquant a écrit:Sinon, j'ai pour ma part 18 ans, je suis un des plus jeunes ici je pense
The X Phil a écrit:Krafty a écrit:The X Phil a écrit:Hermétique veut pas dire raté...
Ouais, enfin, avec toi hein
Avec moi comme avec n'importe qui, il faut lire les mots qui sont écrits, pas ceux qu'on voudrait lire !
djanet a écrit:The X Phil a écrit:Ré-écoute de l'album sur la chaîne.
My Little Universe est bien pompée sur Radiohead, quand même...
Ah c'est peut être pour ça que c'est la seule de l'album que je trouve vraiment pas bonne.
The X Phil a écrit:liam.. a écrit:Parce que tu trouves que Dream On, I feel loved, Freelove , Shine, When the body speaks c'est hermétique ?!!
Heu, comment dire... oui.
paisley1985 a écrit:liam.. a écrit:Parce que tu trouves que Dream On, I feel loved, Freelove , Shine, When the body speaks c'est hermétique ?!!
A la limite Comatose, Breathe je comprends mais sur l'ensemble de l'album Exciter me parait effectivement plus facile d'accès que Delta Machine.
Mes 2 morceaux préférés de l'album !
djanet a écrit:The X Phil a écrit:liam.. a écrit:Parce que tu trouves que Dream On, I feel loved, Freelove , Shine, When the body speaks c'est hermétique ?!!
Heu, comment dire... oui.
Hey mais arrêtez de vous prendre le chou :l OSEF la musique chacun l’interprète et la ressens différemment point barre.
The X Phil a écrit:Bon, quand même, putain, enfin un vrai album électronique de DM, il était temps d'y revenir !
(Alone, un manifeste bourré de sons dans tous les sens qui déchire - merci Flood !)
COVERS a écrit:The X Phil a écrit:Bon, quand même, putain, enfin un vrai album électronique de DM, il était temps d'y revenir !
(Alone, un manifeste bourré de sons dans tous les sens qui déchire - merci Flood !)
ALONE est pour moi la perle de l'album, une tuerie!!!!!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités