DiMou a écrit:Pour moi, grande déception ce dvd: c'est comme un plat qu'on aime mais que l'on connait déjà. Pas de surprise. J'ai regardé que d'un oeil, écouté que d'une oreille...
dave1er a écrit:DiMou a écrit:Pour moi, grande déception ce dvd: c'est comme un plat qu'on aime mais que l'on connait déjà. Pas de surprise. J'ai regardé que d'un oeil, écouté que d'une oreille...
Vous ne pensez pas non plus que YouTube tue un peu l'effet de surprise ? ça fait un an qu'on se gave de vidéos des concerts, donc forcément ...
DiMou a écrit:Je ne me suis pas gavé de vidéos sur youtube, j'ai juste regardé et écouté et la plupart du temps, les réactions de Dave sont prévisibles car il a des habitudes sur certaines chansons (qui a dit tocs?).
Les "Oh yeah!" et autres déhanchés sur World in my eyes: son jeu de scène devient prévisible et la surprise n'est plus là!
arsinoes a écrit:il est grand temps qu'il est un peu de changement dans leur set list et surtout qu'il assume leur new album
arsinoes a écrit:Avoir 5 titres du dernier album dans le live du dvd
c'est vraiment le minimum syndical là
il est normal qu'il est des titres forts mais avoir toujours les mêmes et que ça te bouffe les 3/4 du concert, c'est décevant
heureusement que martin Gore a fait un effort sur les différents concerts pour amener une touche de variation
c'est dommage qu'ils ne mettent pas plus en avant leurs derniers album ( 1 morceau de playing the angel)
VIOLATION a écrit:Oui mais comme ils disent dans leur reportage, c'est qu'il y a beaucoup de classique comme ETS PJ et never let me down again qui ne laissent pas beaucoup de place au nouveau LP
rush93 a écrit:VIOLATION a écrit:Oui mais comme ils disent dans leur reportage, c'est qu'il y a beaucoup de classique comme ETS PJ et never let me down again qui ne laissent pas beaucoup de place au nouveau LP
Les 3 citées sont effectivement des incourtournables pour reprendre l’expression du groupe
Mais d’autres ne le sont pas pour moi : walking in my shoes, policy of truth, I feel you surtout dans des versions quasi inchangées depuis le Singles Tour.
Personnellement, je ne comprends pas , par exemple, l’entetement du groupe à jouer « I feel you » (version en plus écourtée sur cette tournée, chant « braillard » de Dave)
S’ils veulent jouer un titre rock un peu « pechu », qu’il fassent péter un Rush ou un Barrel of a gun !
rush93 a écrit:VIOLATION a écrit:Oui mais comme ils disent dans leur reportage, c'est qu'il y a beaucoup de classique comme ETS PJ et never let me down again qui ne laissent pas beaucoup de place au nouveau LP
Les 3 citées sont effectivement des incourtournables pour reprendre l’expression du groupe
Mais d’autres ne le sont pas pour moi : walking in my shoes, policy of truth, I feel you surtout dans des versions quasi inchangées depuis le Singles Tour.
Personnellement, je ne comprends pas , par exemple, l’entetement du groupe à jouer « I feel you » (version en plus écourtée sur cette tournée, chant « braillard » de Dave)
S’ils veulent jouer un titre rock un peu « pechu », qu’il fassent péter un Rush ou un Barrel of a gun !
arsinoes a écrit:moi je vote pour la setlist de ventilateur
en effet mieux équilibrée
en espérant qu'il y ait un réel effort pour les lives futurs
c'est dommage car pour leurs albums ils innovent et en tournée on le perçoit pas
je refuse de croire que le groupe est trop vieux pour se renouveler en live
alors suite à la prochaine tournée:rock:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Mr Larnac 101 et 4 invités