angeltatoo a écrit:pour savoir si ce n'est pas un doublons il n'y a qu'une solution : regarder le topic page par page, c'est un peu long mais c'est la seule solution ! :langue:
mags a écrit:Pour calmer mes nerfs, j'ai passé la soirée à jouer avec les Sims (pas aux Sims, nuance :bigggrin: ).
J'ai créé une famille, les De Pechemode (Dave, Martin et Andy), histoire de les voir évoluer...
Je vous assure qu'avec leur caractère respectif, ça promet !! :hehe:
Dans leurs premiers instants de vie commune, ils se sont disputés, j'ai éclaté de rire :sarcasme: .
En plus, l'une des ambitions de Martin est d'ouvrir un bar... ça vient du simulateur ça, pas de moi !!! Excellent je vous dit !
Petite photo de famille, enjoy !!
vegeta a écrit:Tiens nous au courant des événement avec tes sims Mags!!
Qui sait tu pourrait en faire un bouquin,d'autres l'ont fait!!!
mags a écrit:Pour raconter comment Dave aime bien jouer dans la baignoire ? ou que Andy était le plus heureux des hommes quand il a débouché les WC ? :hehe:
Je ne sais pas si c'est vraiment passionnant tout ça :bigggrin: .
mags a écrit:Pour calmer mes nerfs, j'ai passé la soirée à jouer avec les Sims (pas aux Sims, nuance :bigggrin: ).
J'ai créé une famille, les De Pechemode (Dave, Martin et Andy), histoire de les voir évoluer...
Je vous assure qu'avec leur caractère respectif, ça promet !! :hehe:
Dans leurs premiers instants de vie commune, ils se sont disputés, j'ai éclaté de rire :sarcasme: .
En plus, l'une des ambitions de Martin est d'ouvrir un bar... ça vient du simulateur ça, pas de moi !!! Excellent je vous dit !
Petite photo de famille, enjoy !!
caroM a écrit:C'est carrément génail :fletch: :fletch: on s'y croirait.
Moi j'avais créé un Dave période Devotional marié avec moi forcément :bigggrin:
some bizarre a écrit:c'est quoi ce look de tueurs, là pour le coup je voudrais pas les croiser dans une ruelle sombre :
bienvenue à Palerme
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités