Pour ma part , à part Adèle

béa73 a écrit:Il faudrait trouver une interview pour voir un peu ce que les membres de DM peuvent bien penser des classements?
lulu85 a écrit:L'histoire de Delta pourrait être celle des 3 angles de ce triangle et donc du groupe...Le père, le fils et le saint esprit? Tout celà ne faisant qu'un!
Houlala! ou je vais là????
aaron a écrit:Après plusieurs écoute, le morceau m'enchante. Certainement pas vendeur, mais il pose, une fois encore, DM comme un groupe qui ne se compromet pas dans la facilité commerciale ni dans l'ère du temps.
Sunflower a écrit:Ben voila,je me réponds à moi même:
il s'agit du remix Owlle.
Virgin radio à décidé de diffuser celui ci,ça change des autres d'oser passer du remix,et j'adore ça,Merci Virgin
aaron a écrit:Sunflower a écrit:Ben voila,je me réponds à moi même:
Virgin radio à décidé de diffuser celui ci,ça change des autres d'oser passer du remix,et j'adore ça,Merci Virgin
Cette version est la plus radiophonique. C'est une bonne idée. Un clip officiel avec cette version serait aussi bienvenu pour les télés musicales.
VIOLATION a écrit:aaron a écrit:Sunflower a écrit:Ben voila,je me réponds à moi même:
Cette version est la plus radiophonique. C'est une bonne idée. Un clip officiel avec cette version serait aussi bienvenu pour les télés musicales.
Il me semble que celà existe sur youtube le clip officiel avec la version Owlle
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités