jibee a écrit:Host a écrit: je suis passé d'un 4 / 4 / 4 à un 8 / 2 / 2
Tu joues la défense à fond là!
Une formation en 8/2/2, avais encore jamais vu ça![]()
![]()
(quoi? un peu de foot dans ce monde de DM !)
c'est pour éviter la remontada

jibee a écrit:Host a écrit: je suis passé d'un 4 / 4 / 4 à un 8 / 2 / 2
![]()
exJCiter a écrit:You Move : Gore / Dave Gahan
Cover Me : Gahan Peter Gordeno Christian Eigner
Poison Hear : Gahan Gordeno Eigner
No More (This Is the Last Time) Gahan Kurt Uenala
En lisant les commentaires ici, j'ai l'impression que les titres écrit par Gahan ne sont pas les plus appréciés.
Host a écrit:jibee a écrit:Host a écrit: je suis passé d'un 4 / 4 / 4 à un 8 / 2 / 2
![]()
c'est pour éviter la remontada![]()
Itmatters a écrit:Désolé de tomber comme un cheveu dans la soupe mais ne pensez-vous pas à une version améliorée d'un album de soulsaver ?
Suis-je le seul à trouver embêtante cette ressemblance ?
Merci de me dire si je me trompe
Itmatters a écrit:Sûrement tous les côtés bluesy de cet album... on sent fort la touche rock et blues de soulsaver et de paper Monster avec heureusement quelques lignes electros de Martin
Host a écrit:bravo à ceux qui résisteront jusqu'à la date officiel du 17,
la médaille on fait comment pour vous la remettre ?
Par contre pour vous auto-soutenir entre warriors, vous voulez pas créer un sujet " je n'ai pas d'avis mais je m'exprime "
white horse a écrit:Pour l'instant, je n'ai pas encore craqué, je n'ai toujours pas écouté l'album![]()
Pour Delta Machine, je ne l'avais écouté qu'une seule fois 3 jours avant sa sortie en Europe.
Si je tiens jusque vendredi, ce sera une première depuis .... Exciter en 2001 !![]()
White horse "je la fais à l'ancienne"
djanet a écrit:(Attention, l'avis en dessous est purement subjectif, puisque c'est le mien.)
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à trouver que The Worst Crime sonne pas mal Soulsavers.
Je sors un peu chamboulée de l'écoute. L'album est pas facile, mais j'aime bien l'esprit (spirit !).
C'est sombre. En tout cas c'est ce que je ressens. Alors j'aime bien. Je n'ai pas un aussi bon ressenti que pour Delta Machine, mais un meilleur que pour SOTU.
Y a un côté un peu 90, post punk, cuir, moustaches tout ça. J'ai forcément pensé à Exciter (pas sur tous les morceaux, mais ceux où la voix de Dave est métallisée).
Pour l'instant mes préférées :
Poison Heart (très sensual !j'ai toujours adoré les rythmes lents chez DM)
No More
Eternal (la voix de Martin... pff superbe)
Scum
The Worst Crime
Poorman
Where's The Revolution
Pour le reste j'attends de recevoir le vinyle pour avoir une meilleure qualité d'écoute
PS : You Move est vraiment particulière ahah. J'ai vraiment l'impression de retourner en 94 dans une boite à Berlin toute habillée de cuir.
PS2 : la fin de Cover Me est superbe !
freefriedsylvain a écrit:On constate que "Where's the revolution" est le morceau le plus Dmodien et en meme temps, le plus faible de l'album. Le disque serait d'ailleurs 100% cohérent sans ce morceau.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités