Je comptais attendre patiemment jusqu'au 25 mais vous lire est une vraie torture!!!

Si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer par mp un lien clean, ce serait bien sympa!!!
Merciiiiiii
flore a écrit:Bonsoir à tous!
Je comptais attendre patiemment jusqu'au 25 mais vous lire est une vraie torture!!!![]()
Si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer par mp un lien clean, ce serait bien sympa!!!
Merciiiiiii
aaron a écrit:flore a écrit:Bonsoir à tous!
Je comptais attendre patiemment jusqu'au 25 mais vous lire est une vraie torture!!!![]()
Merciiiiiii
Apparemment, le streaming d'Itunes est imminent. columbia vient d'envoyer un tweet le confirmant.
aaron a écrit:flore a écrit:Bonsoir à tous!
Merciiiiiii
Apparemment, le streaming d'Itunes est imminent. columbia vient d'envoyer un tweet le confirmant.
Douglas a écrit:Oh non pas du tout, bien au contraire. J'écoute beaucoup de musique progressive donc je ne fais pas une fixette sur cette structure. Mais proposer des chansons pas "abouties" (puisque c'est le terme choisi, et à bon escient je pense, puisque je partage cette impression), ça ne veut pas obligatoirement qu'on s'affranchie habilement du traditionnel couplet refrain pont. Welcome to my world, par exemple, est un titre qui ne me semble pas abouti, qui avait tout pour faire une ouverture du tonnerre, qui avait le potentiel "progressif" pour être un sorte de In Your Room moderne... mais qui retombe trop vite, qui n'évolue pas, qui manque, à mon sens, d'ambition. Et c'est ça que je reproche à cet album, en fait, c'est de ne plus proposer des morceaux d'envergure, des voyages, des trucs qui te font bouger, quoi. Il y avait quelque chose d'assez "héroïque" dans la musique de Depeche Mode, et que je ne retrouve plus. C'est un avis personnel, hein, je ne dis pas "c'est bien c'est pas bien". Et ça n'a rien à voir avec l'aspect intimiste de certains morceaux. Quand ils faisaient "waiting for the night", il y avait pour moi une justesse, une ambiance, une évidence qui m'emportait dès les premières notes. Et pourtant c'était pas une musique de stade. Là, c'est plus pour moi de l'electro bon marché pour bobos en mal de son vintage...![]()
exJCiter a écrit:A ceux qui font les difficiles et qui attendent le cd, le son n'est pas si pourri que cela sur le web et sur iTune$.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités