DMmyHeaven a écrit:Pas mal ta set-list mais elle a un gros problème de mon point de vue: il n'y a aucun titres de PTA ni de ULTRA![]()
![]()
![]()
De toute facon c'est impossible de faire une set list parfaite. Pour satisfaire tous les fans la seule solution c'est un concert de 3/4 heures avec les meilleurs titres des 13 albums![]()
![]()
![]()
ftrapes a écrit:Je rappelle que Dave a dit que la setlist serait centrée sur Black Celebration/MFTM/Ultra, donc si on a un morceau antérieur à 86 ce sera bien ; mais on peut peut-être rêver à Nothing/Black Celebration/Useless voire Freestate ou Insight.
ftrapes a écrit:Je rappelle que Dave a dit que la setlist serait centrée sur Black Celebration/MFTM/Ultra, donc si on a un morceau antérieur à 86 ce sera bien ; mais on peut peut-être rêver à Nothing/Black Celebration/Useless voire Freestate ou Insight.
kissamode a écrit:Il l'a indiqué quand? J'ai raté ce truc-là!
VIOLATION a écrit:Dave nous a indiqué que la tournée était basé sur les albums suivants :
Black Celebration :
A question of time (ça fait un p'tit moment qu'il nous la serve)
Black Celebration (pourquoi pas, pas entendu depuis Exciter)
Fly on the windscreen (servi lors du TOTU alors pourquoi pas nous la remettre)
A question of lust (non merci)
Stripped (joué lors du PTA et du TOTU donc passons à autre chose)
Music For The Masses :
Behind the wheel (il pourrait l'oublier jouer au PTA et TOTU)
Never Let Me Down Again (c'est un incontournable)
Strangelove (pourquoi pas nous la resservir)
Ultra :
Home (elle prend de l'ampleur de tournée en tournée alors je dirai oui)
Barrel Of A Gun (pas joué depuis the singles tour donc oui)
Useless (pas joué depuis the singles tour et la tournée solo de dave gahan donc oui également)
It's no good (joué lors de la derniere tournée, mais elle peut avoir sa place lors de la prochaine...)
Après sur les autres titres non cités sauf erreur de ma part pourquoi pas et tout est ouvert au niveau de la set list...
yann a écrit:VIOLATION a écrit:Dave nous a indiqué que la tournée était basé sur les albums suivants :
Black Celebration :
Music For The Masses :
Ultra :
Useless (pas joué depuis the singles tour et la tournée solo de dave gahan donc oui également)
It's no good (joué lors de la derniere tournée, mais elle peut avoir sa place lors de la prochaine...)
Après sur les autres titres non cités sauf erreur de ma part pourquoi pas et tout est ouvert au niveau de la set list...
Freestate serait excellent
yann a écrit:VIOLATION a écrit:Dave nous a indiqué que la tournée était basé sur les albums suivants :
Black Celebration :
Music For The Masses :
Ultra :
Freestate serait excellent
Raw nerve a écrit:J'avais oublie only wehnelt i l'Oise myself. Il va falloir des morceaux un plus calme pour Dave au milieu de ce déluge de delta blues. La dernière que je l'ai entendu c.etait au concert de Martin a la cigale. Énorme. Pas joue non plus depuis le singles tour il me semble.
seb75011 a écrit:Raw nerve a écrit:J'avais oublie only wehnelt i l'Oise myself. Il va falloir des morceaux un plus calme pour Dave au milieu de ce déluge de delta blues. La dernière que je l'ai entendu c.etait au concert de Martin a la cigale. Énorme. Pas joue non plus depuis le singles tour il me semble.
C'est exact ! Mais si le débat avait été entamé pour le chant de Dave sur Should be higher ou Barrel of a gun, Only when I lose myself n'avait pas été une réussite en 98...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités