gloriakitsune a écrit:Comatose haha. Certainement leur morceau le plus mauvais à titre personnel.
verdure1985 a écrit:Il y en a quelques-unes que je n'aime pas trop mais seulement deux que je déteste.
JCGE, justement j'en peux plus!
Pas parce qu'elle est spécialement mauvaise mais parce qu'elle a mal vieilli et colle à la peau de DM. Parce que je l'entends à chaque fois qu'un ami pense me faire plaisir en mettant un DM, Parce à la radio , on t'annonce un DM t'attends 10 minutes et t'entends JCGE.
Sinon, c'est Heaven.
CoverMe a écrit:verdure1985 a écrit:Il y en a quelques-unes que je n'aime pas trop mais seulement deux que je déteste.
Pas parce qu'elle est spécialement mauvaise mais parce qu'elle a mal vieilli et colle à la peau de DM. Parce que je l'entends à chaque fois qu'un ami pense me faire plaisir en mettant un DM, Parce à la radio , on t'annonce un DM t'attends 10 minutes et t'entends JCGE.
Sinon, c'est Heaven.
Ce n'est pas la seule qui a mal vieilli. De façon générale, tout l'album "Speak & Spell" a mal vieilli à l'exception peut-être de "Any second now" !
inmymemory a écrit:CoverMe a écrit:verdure1985 a écrit:Il y en a quelques-unes que je n'aime pas trop mais seulement deux que je déteste.
Sinon, c'est Heaven.
Ce n'est pas la seule qui a mal vieilli. De façon générale, tout l'album "Speak & Spell" a mal vieilli à l'exception peut-être de "Any second now" !
Il passe mal les années c'est sur. De la pure pop électronique, très "catchy" à l'époque. Que des mélodies monophoniques, un travail sur le son qui a réussi à lisser la rugosité du matériel de l'époque, un super son de bass drum... Et assez différent de la production "techno pop" de l'époque... Replacé dans son contexte un bon album pop (celui par lequel je suis arrivé à Depeche Mode, fin 1981). Pour le coup les souvenirs et l'habitude font qu'il me reste écoutable avec plaisir, même si j'en perçois tous les défauts. J'en retiendrai aujourd'hui "puppets", "photographic", "any second now", et les deux face B "ice machine" et "shout".
devoted.clems a écrit:La pire des pires? Should'nt Have Done That!!!
The X Phil a écrit:Haha, ces gens qui détestent Comatose mais aiment n'importe quelle autre chanson chantée par Martin après 97...
Il est pas crédible, votre poisson d'avril !
GothSoGore a écrit:The X Phil a écrit:Haha, ces gens qui détestent Comatose mais aiment n'importe quelle autre chanson chantée par Martin après 97...
Il est pas crédible, votre poisson d'avril !
Perso je n'ai pas dis que je détestais, j'ai dis que je n'accrochais pas et que cette chanson ne passait pas du tout (et c'est pas un poisson d'avril ahah)et je n'aime pas forcément n'importe quelle autre chanson, Child Inside par exemple n'est pas une chanson que j'écoute de bon cœur; je ne la déteste pas, loin de là, mais je ne l'adore pas non plus, et ce n'est pas la seule
![]()
Au pire c'est juste une question de goût qui ne tient qu'à chacun, n'est-ce pas ?
counterfeit a écrit:J'oubliais People are people ! Enfin dans sa version are people people . Vous me direz que c'est un remix et que c'est hors sujet , je dis voui mais il est tellement nase qu'il a sa place ici .
Zoum zoum zoum bop bop bop
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités