La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar K Sharon » 11 Avr 2006, 15:07

Stjarna a écrit:Alors plutot que de fantasmer, gardez votre "Robert": finalement, il est pas si mal que ça! :fletch:

D'autant que les "officielles" ont très certainement un Robert, par ailleurs...
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 15:13

vous avez remarqué, on a reussi à faire fuir tous les mecs de ce topic...
Mias où sont les hooooommes?!!! :hehe:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar K Sharon » 11 Avr 2006, 15:21

Stjarna a écrit:vous avez remarqué, on a reussi à faire fuir tous les mecs de ce topic...

Certains sur des sites plus explicites et plus directs, probablement... ou en train de rire... ou en train d'acquiescer... ou tout a été dit...
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar emilie267 » 11 Avr 2006, 15:29

A mon avis ils doivent être morts de rire en nous lisant.
emilie267

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 16:03

Allez st jarna , dis mois que tu n'a jamais dit de telles imbécilités ( selon tes propres mots) et je te balance le premier carré .. heu.. la première pierre.... :bigggrin: :wow:

@purple girl.... j'me lâche comme si j'avais 15 ans .. mais dans "la vraie vie" je suis accro à une seule personne mon homme, pour le p'tit mart' la seule chose que je souhaiterais vraiment s'est m'entretenir avec lui pdt qq heures parce que j'ai pas mal de questions à poser voilà tout, même si physiquement je le trouve pas mal , je n'irais pas flirter , je crois même que si cela se passait je n'aurais pas envie de craquer car soyons honnête : 44 ou 45 ans, 3 mômes, une ex femme et un mode de vie assez éloigné du mien ... moi 30 pas DINK, hummm, ça le fait pas ;

cela dit, faire partie de son cercle d'amis normaux-commun des mortels OK

l'uncle martin c'est pour d'autres types de pensées fugaces, oui, fugaces.... :rougir: :bigggrin:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 16:14

kargui a écrit:Allez st jarna , dis mois que tu n'a jamais dit de telles imbécilités ( selon tes propres mots) et je te balance le premier carré .. heu.. la première pierre.... :bigggrin: :wow:

@purple girl.... j'me lâche comme si j'avais 15 ans .. mais dans "la vraie vie" je suis accro à une seule personne mon homme, pour le p'tit mart' la seule chose que je souhaiterais vraiment s'est m'entretenir avec lui pdt qq heures parce que j'ai pas mal de questions à poser voilà tout, même si physiquement je le trouve pas mal , je n'irais pas flirter , je crois même que si cela se passait je n'aurais pas envie de craquer car soyons honnête : 44 ou 45 ans, 3 mômes, une ex femme et un mode de vie assez éloigné du mien ... moi 30 pas DINK, hummm, ça le fait pas ;

cela dit, faire partie de son cercle d'amis normaux-commun des mortels OK

l'uncle martin c'est pour d'autres types de pensées fugaces, oui, fugaces.... :rougir: :bigggrin:

de quoi? de quoi? j'ai dit quoi moi? j'ai dit quelque chose?

tu sais, dans la vraie vie, comme tu dis, je crois que tu serais déçue car le père Martin ne correspond certainement pas à l'image idéale que tu t'en fait...

c'est comme ça "dans la vraie vie"...
je ne dis pas ça pour te blesser car tes intentions sont nobles...mais un peu de réalisme ne tue pas!

dans la "vrai vie", je pense qu'il serait plus enclin à "flirter" et plus si affinité avec une bombe, que discuter pendant quelques heures avec n'importe laquelle d'entre nous!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar LaurentM » 11 Avr 2006, 16:18

Stjarna a écrit:vous avez remarqué, on a reussi à faire fuir tous les mecs de ce topic...

Pas bien loin.....! ;)

A mon avis, la majorité des mecs du forum lisent ce sujet mais... Préfèrent LIRE les fantasmes ou rêves féminins concernant Gahan et Gore, s'en "délecter" en quelques sorte ; ou s'en moquer c'est selon, sans intervenir dans le post jugé trop peu sérieux par la plupart d'entre- eux... Mais ne pas intervenir ne veut évidemment pas dire que l'on ne lit pas.... :cool:

Il y a quand même une chose que je ne comprendrais jamais, comme le disait quelqu'un plus haut (je ne sais plus qui sorry), c'est ce côté fleur bleue qui me semble déplacé ici pour parler tout simplement de ce qui n'est rien d'autre qu'une attirance physique (ou sexuelle comme vous voulez) pour un mec...

Je veux dire, autant dire les choses franchements comme quelques unes l'ont fait ici...non?

Il y aura sans doute toujours des gens pour dénoncer ou critiquer ce côté sexuel de la musique, les fans transis d'amour (voir plus) pour leur idole qui en profittent à fond après les concerts, mais cette attirance mutuelle du public pour SA star est un des fondements du rock 'n roll alors....

Suffisait de voir les premiers mouvements de hanche du king Elvis pour se rendre que la musique est un moyen d'expression éminement sexuel !

Alors de voir que, à leur niveau Gahan (pardon Daaaave! :bigggrin: je dois être le seul à l'appeler Gahan dans ce sujet :) ) ou Gore ne laissent pas insensible la gente féminine.... Tant mieu ! Mais.... tout ça sans oublier la musique.... Aduler un artiste pour sa gueule ou ses pauses attitudes sans penser à la musique, ça effectivement c'est complétement risible.

Edited By LaurentM on 1144765225
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar LaurentM » 11 Avr 2006, 16:23

Stjarna a écrit:dans la "vrai vie", je pense qu'il serait plus enclin à "flirter" et plus si affinité avec une bombe, que discuter pendant quelques heures avec n'importe laquelle d'entre nous!

De mon point de vu c'est certainement très près de la réalité effectivement.... Ou alors c'est un jour de petite forme.
LaurentM

Messagepar emilie267 » 11 Avr 2006, 16:31

Pour te citer un exemple:

Le calendrier du XV de France, c'est totalement sexuel
Martin Gore, c'est une attirance sexuelle qui va de pair avec une admiration "artistique", avec un truc + intellectuel. Donc en aucun cas les gonzesses en oublie la musique, je crois même que c'est tout le contraire.

Aussi tout ça est évidemment très léger comme discussion, et le plus important reste bien entendu la musique.

Tout ça c'est pour se détendre un peu, rien de plus ...
emilie267

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 16:38

LaurentM a écrit:

Pas bien loin.....! ;)

Il y a quand même une chose que je ne comprendrais jamais, comme le disait quelqu'un plus haut (je ne sais plus qui sorry), c'est ce côté fleur bleue qui me semble déplacé ici pour parler tout simplement de ce qui n'est rien d'autre qu'une attirance physique (ou sexuelle comme vous voulez) pour un mec...

bravo! enfin un mec qui ose dire les choses telles qu'elles sont....
je suis d'accord avec toi à 300%...meme si je suis une fille...
arretez de réver les filles et "try walking in the shoes of a guy"...l'homme a un cerveau reptilien...
une fois qu'on a compris ça, c'est du tout cuit!
non,ils ne s'interessent pas à votre QI....
Stjarna

Messagepar emilie267 » 11 Avr 2006, 16:42

Stjarna a écrit:
LaurentM a écrit:

Pas bien loin.....! ;)

bravo! enfin un mec qui ose dire les choses telles qu'elles sont....
je suis d'accord avec toi à 300%...meme si je suis une fille...
arretez de réver les filles et "try walking in the shoes of a guy"...l'homme a un cerveau reptilien...
une fois qu'on a compris ça, c'est du tout cuit!
non,ils ne s'interessent pas à votre QI....

C'est clair...

Mais tout ça montre bien la différence entre les hommes et les femmes.
les gonzesses sont toujours à se poser des questions et à se prendre le chou pour des conneries, et les mecs, eux, ils pensent avec leur deuxième cerveau.
ce n'est aboslument pas une critique, c'est comme ça depuis toujours, et puis être trop dans l'intellect ça n'avance pas à grand chose non plus.
emilie267

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 16:49

emilie267 a écrit:Pour te citer un exemple:

Le calendrier du XV de France, c'est totalement sexuel
Martin Gore, c'est une attirance sexuelle qui va de pair avec une admiration "artistique", avec un truc + intellectuel. Donc en aucun cas les gonzesses en oublie la musique, je crois même que c'est tout le contraire.

Aussi tout ça est évidemment très léger comme discussion, et le plus important reste bien entendu la musique.

Tout ça c'est pour se détendre un peu, rien de plus ...

oui, ça c'est ton point de vue...
Mais imagines une seconde: tu le rencontres...pour quelle raison veux-tu qu'il s'interesse à toi?
Quand bien meme, crois-tu qu'en dix minutes il aurait le temps de saisir la dimension "intellectuelle "de ta personalité? Ce qui fait certainement ton charme?
ça prend des années, parfois une vie pour connaitre quelqu'un...
Poussons le raisonnement plus loin... qu'est-ce qui peut pouvoir donner envie à un mec de te parler plus longtemps, comme ça, à priori... à ton avis?
Retournons le problème dans l'autre sens... tu es célèbre...tu as pleins de fans masculins qui t'accostent sans arret (on peut toujours rever! )
Quelle est ton attitude envers eux? tu leur parles? à tous? tu es sympa avec tous, meme les gros lourds? meme ceux qui, transits d'émotion, t'avouent leur admiration en tremblant à demi...
Et que fais tu du garçon charmant,là, dans un coin, qui ne t'a pas décroché un mot mais qui t'as foudroyé avec son sourire ravageur, ses yeux de braises et son air de ne pas vouloir y toucher?
alors?

Pas facile hein?
ça fait réfléchir...
pourtant c'est du basique: ça s'appelle les "relations humaines".
et puis pour un mec hélas "tirer un coup" ça ne reste rien d'autre que "tirer un coup": il faut accepter l'idée!
Stjarna

Messagepar LoveMode » 11 Avr 2006, 17:03

J'adore l'idée que vous vous faites des mecs les filles :fletch:

:sarcasme: :sarcasme: :sarcasme:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 17:09

oh là là on se calme deux minutes ... nous disons bien que le topic c'est si dans la vraie vie on le rencontre on fait quoi... donc voilà .. pas de polémique je sias ou je me place et je sais également qu'il choisi certainement les nanas sur le volet ... mais encore une fois l'idée c'est si cela nous arrivait !!! ;)
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 17:12

ouais , je suis d'accord avec la remarque de lovemode ... je n'ai jamis penser que pour 100% des mecs coucher c'est coucher parce que cela est un préjugé et que je lutte contre les p... de préjugés en général... non mais ! :) :p
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 17:48

kargui a écrit:ouais , je suis d'accord avec la remarque de lovemode ... je n'ai jamis penser que pour 100% des mecs coucher c'est coucher parce que cela est un préjugé et que je lutte contre les p... de préjugés en général... non mais ! :) :p

personne a dit 100%...
je parlais de l'eventualité de rencontrer les modes...
Bien sur il y en a des mecs bien, du moins on espère...des romantiques, des poétiques...des fidèles...
Mais bon, faut pas se leurer... meme pour un ultra romantique un 90B reste un 90B...
Je ne vais pas jouer les féministes de base, mais comment réagiraient nos hommes si nous nous métions à faire des blagues grasses et lourdes en riant à gorge déployée, vous savez, les memes blagues que vous nous assenez au boulot et auxquelles on se force à rire pour ne pas passer pour des ringardes, mais qui en fait ne sont pas droles, mais alors pas du tout...
Dans la bouche d'une nana, ça ferait tout de suite tache...
Meme le meilleur des homme c'est un jour laisser aller à se genre de comportement, je ne parle de rien de bestial ici!

Je crois qu'il n'y a rien de mal à dire que nous ne sommes pas égaux...et que ce serait un leurre que de le croire!
comme l'a si bein dit Martin "because when you learn, you know what makes the world turn"...
Stjarna

Messagepar LoveMode » 11 Avr 2006, 18:14

Stjarna a écrit:Mais bon, faut pas se leurer... meme pour un ultra romantique un 90B reste un 90B...

Ben oui, si tu fais 90B, tu ne fais pas 95C !!! Donc même un ultra romantique devra se contenter du 90B, on est bien d'accord la dessus :bigggrin:

Plus sérieusement, je ne suis pas d'accord avec ça, romantique ou non d'ailleurs. Ce n'est pas la taille des airbags qui compte, pas pour moi en tout cas.

J'aime bien ce genre de discussions qui fait partir au 1/4 de tour :langue:
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Purple Girl » 11 Avr 2006, 18:29

Stjarna a écrit:Mais bon, faut pas se leurer... meme pour un ultra romantique un 90B reste un 90B...

D'accord avec toi!!
En parlant d'ultra romantique, post Chateaubriand "les cheveux dans le vent",BHL a bien eu une faiblesse physique pour Arielle "citations" Dombasle (si si elle a été une canon dans le passé), je n'oublierais jamais Luc Ferry bluffé et troublé devant la belle Imane Bowie à Nulle part ailleurs ou Sarko chez Anne Sinclair(7/7) ébloui et troublé devant Naomi Campbell. Bon j'ai cité ceux là comme j'en aurais pu cité d'autres.
Même pour ces mecs, le physique reste primordial.

Edited By Purple Girl on 1144773390
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar LaurentM » 11 Avr 2006, 19:00

Purple Girl a écrit:En parlant d'ultra romantique, post Chateaubriand "les cheveux dans le vent",BHL a bien eu une faiblesse physique pour Arielle "citations" Dombasle (si si elle a été une canon dans le passé), je n'oublierais jamais Luc Ferry bluffé et troublé devant la belle Imane Bowie à Nulle part ailleurs ou Sarko chez Anne Sinclair(7/7) ébloui et troublé devant Naomi Campbell. Bon j'ai cité ceux là comme j'en aurais pu cité d'autres.
Même pour ces mecs, le physique reste primordial.

BHL, BHL.... c'est le philosophe qui ne "pense" que quant sa chemise est ouverte ? :bigggrin:
Dans le même genre je me souviens aussi de Antoine De Caunes... Troublé par la chanteuse (enfin son décolleté) Amina à NPA.

Mais les femmes troublées, ébahies uniquement par la beauté d'un homme font légion également... Des femmes qui trompent leur homme pour le coup d'un soir ça existe aussi.... Si les stars masculines qui ne demandent qu'à tromper leur femme et multiplier les conquêtes y parviennent, c'est aussi parceque des femmes ne demandent pas mieux !

Mais le monde est construit de telle manière que l'objet de désir, c'est avant tout la femme. Et l'homme seulement après. Alors l'homme joue son rôle de convoiteur, et la femme de convoitée. C'est très con, très primaire, et peut être (peut être...) en train (un peu) d'évoluer, mais grosso-modo, tout le monde s'accorde autour de ce postulat de base, même sans le savoir.

Quant à savoir si le physique d'une femme est primordial pour un homme ou pas, c'est vraiment la rengaine ça....

Et le physique de Dave ou Martin, il est primordial ou pas ? Les déhanchements sensuels de Dave seraient-ils aussi sensuels s'il avait les oreilles en forme de choux fleurs, un bide à la Fletch, l'ex dentition de Mart' ou un visage un peu moins juvénil....?
Par exemple, pourquoi est ce que Tom Yorke, même s'il déchaine les passion lui aussi (j'ai pu m'en apercevoir lors de concerts avec l'hystérie de certaines filles et mecs), est tout de même trèèèèès loin d'avoir autant de fans "transis" d'amour.....? Bé pourquoi ?

Quoi qu'il en soit, heureusement que Dave et Martin un physique qui plait, que serait les concerts de DM sans toutes ces filles ou femmes qui hurlent leur prénom à tu-tête pendant tout le concert ? ça rajoute de l'ambiance, un peu de chaleur et un peu de.... rock'n'roll. Enfin selon moi.
LaurentM

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 19:39

je reviens sur les propos tenus plus haut pour m'inscrire en faux en tant que dinde .. (90C et ce qui s'en suit...)
il y a un gars auboulot qui est génial : il est intellectuellement au top mais vraiment au top , humour subtil et côté humain épatant ... il a 60 piges un peu bedonnant pas bien grand mais frnachement , je me régale de parler avec lui et surtout de bosser avec lui sur des projets ;
cela s'appelle la stimulation intellectuelle ;

ben parfois, j'en retire une joie interne énorme.. mais non j'vous vois venir ... pas une jouissance au sens trivial mais plus subtile que cela..

ben avec mart' c'est exactement cela ...
sérieusement ça ne vous est jamais arrivé d'être en communion intellectuelle avec qq , qd on refait le monde qu'on parle d'idées foncdamentales etc...

ben encore une fois je ressens cela avec les textes de mart' ou les musiques comme si c'est eactement ce que je recherchais depuis tjrs !!le coup de foudre pour une mélodie ou un refrain... alors comme je l'ai écrit dans un post précedent,martin pourrait être habillé en sac poub avec ses anciennes dents c'est pas physique mais au delà.... :langue:

et c'est aussi pour cela qu'on gueule dans les concerts aussi

martin est génial dans son genre et cela me rend extatique.... et pas hystérique (quoique...... :langue: )
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions