Stjarna a écrit:Alors plutot que de fantasmer, gardez votre "Robert": finalement, il est pas si mal que ça! :fletch:
D'autant que les "officielles" ont très certainement un Robert, par ailleurs...
Stjarna a écrit:Alors plutot que de fantasmer, gardez votre "Robert": finalement, il est pas si mal que ça! :fletch:
Stjarna a écrit:vous avez remarqué, on a reussi à faire fuir tous les mecs de ce topic...
Mias où sont les hooooommes?!!! :hehe:
kargui a écrit:Allez st jarna , dis mois que tu n'a jamais dit de telles imbécilités ( selon tes propres mots) et je te balance le premier carré .. heu.. la première pierre.... :bigggrin: :wow:
@purple girl.... j'me lâche comme si j'avais 15 ans .. mais dans "la vraie vie" je suis accro à une seule personne mon homme, pour le p'tit mart' la seule chose que je souhaiterais vraiment s'est m'entretenir avec lui pdt qq heures parce que j'ai pas mal de questions à poser voilà tout, même si physiquement je le trouve pas mal , je n'irais pas flirter , je crois même que si cela se passait je n'aurais pas envie de craquer car soyons honnête : 44 ou 45 ans, 3 mômes, une ex femme et un mode de vie assez éloigné du mien ... moi 30 pas DINK, hummm, ça le fait pas ;
cela dit, faire partie de son cercle d'amis normaux-commun des mortels OK
l'uncle martin c'est pour d'autres types de pensées fugaces, oui, fugaces.... :rougir: :bigggrin:
Stjarna a écrit:vous avez remarqué, on a reussi à faire fuir tous les mecs de ce topic...
Stjarna a écrit:dans la "vrai vie", je pense qu'il serait plus enclin à "flirter" et plus si affinité avec une bombe, que discuter pendant quelques heures avec n'importe laquelle d'entre nous!
LaurentM a écrit:Stjarna a écrit:vous avez remarqué, on a reussi à faire fuir tous les mecs de ce topic...
Pas bien loin.....!![]()
Il y a quand même une chose que je ne comprendrais jamais, comme le disait quelqu'un plus haut (je ne sais plus qui sorry), c'est ce côté fleur bleue qui me semble déplacé ici pour parler tout simplement de ce qui n'est rien d'autre qu'une attirance physique (ou sexuelle comme vous voulez) pour un mec...
Stjarna a écrit:LaurentM a écrit:Stjarna a écrit:vous avez remarqué, on a reussi à faire fuir tous les mecs de ce topic...
Pas bien loin.....!![]()
Il y a quand même une chose que je ne comprendrais jamais, comme le disait quelqu'un plus haut (je ne sais plus qui sorry), c'est ce côté fleur bleue qui me semble déplacé ici pour parler tout simplement de ce qui n'est rien d'autre qu'une attirance physique (ou sexuelle comme vous voulez) pour un mec...
bravo! enfin un mec qui ose dire les choses telles qu'elles sont....
je suis d'accord avec toi à 300%...meme si je suis une fille...
arretez de réver les filles et "try walking in the shoes of a guy"...l'homme a un cerveau reptilien...
une fois qu'on a compris ça, c'est du tout cuit!
non,ils ne s'interessent pas à votre QI....
emilie267 a écrit:Pour te citer un exemple:
Le calendrier du XV de France, c'est totalement sexuel
Martin Gore, c'est une attirance sexuelle qui va de pair avec une admiration "artistique", avec un truc + intellectuel. Donc en aucun cas les gonzesses en oublie la musique, je crois même que c'est tout le contraire.
Aussi tout ça est évidemment très léger comme discussion, et le plus important reste bien entendu la musique.
Tout ça c'est pour se détendre un peu, rien de plus ...
kargui a écrit:ouais , je suis d'accord avec la remarque de lovemode ... je n'ai jamis penser que pour 100% des mecs coucher c'est coucher parce que cela est un préjugé et que je lutte contre les p... de préjugés en général... non mais !:p
Stjarna a écrit:Mais bon, faut pas se leurer... meme pour un ultra romantique un 90B reste un 90B...
Stjarna a écrit:Mais bon, faut pas se leurer... meme pour un ultra romantique un 90B reste un 90B...
Purple Girl a écrit:En parlant d'ultra romantique, post Chateaubriand "les cheveux dans le vent",BHL a bien eu une faiblesse physique pour Arielle "citations" Dombasle (si si elle a été une canon dans le passé), je n'oublierais jamais Luc Ferry bluffé et troublé devant la belle Imane Bowie à Nulle part ailleurs ou Sarko chez Anne Sinclair(7/7) ébloui et troublé devant Naomi Campbell. Bon j'ai cité ceux là comme j'en aurais pu cité d'autres.
Même pour ces mecs, le physique reste primordial.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités