My Joy

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

My Joy

Je connais pas...donc je suis un faux fan : C.Q.F.D.
22
12%
Une obscure Face B sans grand intérêt
16
8%
N'a pas la reconnaissance qu'elle mérite
70
37%
Une Bombe Atomique
73
39%
Ma joie, qu'est ce qu'elle a ma joie ?
8
4%

Nombre total de votes : 189

Messagepar Strange Girl » 25 Avr 2007, 13:51

C'est vrai qu'on n'arrête pas de voter depuis quelques jours !!! Les sondages refont surface, c'est bien…
J'ai voté "elle n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite" parce que je la trouve très bien moi aussi. :inlove:

Vive DM :rock:
Strange Girl

Messagepar kargui » 25 Avr 2007, 18:32

the air that i breathe... j'adore ce titre une sorte de conentré de dm dans les 90's.
mélodie aérienne avec basses en profondeur
une superbe découverte , émue quand je l'écoute .. pourrait servir à un autre topic... (crac crac sur dm.... :sarcasme: ) :inlove:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar jmsmirnoffice » 26 Avr 2007, 02:53

Strange Girl a écrit:C'est vrai qu'on n'arrête pas de voter depuis quelques jours !!! Les sondages refont surface, c'est bien…

Bien oui et non, surtout quand les sondages sont complètement "périmés". Du coup, seuls remonteront desormais les sondages dans lesquels est posté un message.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Strange Girl » 26 Avr 2007, 08:35

jmsmirnoffice a écrit:Bien oui et non, surtout quand les sondages sont complètement "périmés". Du coup, seuls remonteront desormais les sondages dans lesquels est posté un message.

Ça c'est une bonne idée ! Merci jmsmirnoffice !

Vive DM :rock:
Strange Girl

Messagepar OD » 26 Avr 2007, 21:26

Je considère My Joy comme la meilleure B-side jamais sortie : c'est "Une Bombe Atomique".

Titre hallucinant : basse profonde, rythmique puissante, performance vocale. Le break est incroyable : le pattern de batterie est un des meilleurs jamais composé, auquel s'ajoutent dans un deuxième temps la guitare saturée, riff imparable. Je craque à chaque écoute.
Sans parler du Slow Slide Mix, magnifique, qui rajoute une atmosphère planante à l'ensemble.

Par contre, c'est une face-B, point barre. Si on commence à dire que les bonnes B-sides auraient du figurer sur les albums ...
Ca voudrait dire qu'il y aurait forcément que des titres moyens en B-side. Ou alors que Gore a réussi à nous pondre un album canon et des B-sides canons.
C'est déjà arrivé ? Violator ?
OD
Admin

Messagepar LAURENCE63 » 13 Juil 2007, 10:33

une sacrée belle bombe atomique de 93, face b de walking in my shoes (sacré programme) et là j'me dis que je sais pourquoi je les aime tant
;) :respect:
It gets better and better
LAURENCE63

Messagepar little-dream » 04 Aoû 2007, 13:33

je l'adore aussi ! bref c'est dur de ne pas aimer le joli refrain plein d'entrain qu'elle comporte... ;)

Edited By little-dream on 1186297337
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar stjarna dave » 05 Aoû 2007, 00:20

c est vrai que c est un bon titre qui ne meritait pas qu une face b. Mais combien d autres titres en b-side ne meritaient pas leurs sorts???????
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar jerome80 » 06 Aoû 2007, 10:57

DepecheModeFAN a écrit:my joy est pas mal, mais c clair qu elle fait pale figure devant walking in my shoes, qui est un vrai bijou

100% d'accord.

Reléguer Walking In My Shoes en face B, quel gachis !!!!!
jerome80

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions