julechris a écrit:Puisqu'il ne fait rien au sein du groupe comme la plupart le dit , pourquoi le groupe l'a t-il remplacé?
julechris a écrit:En tous cas, même si les avis sont partagés, il y a une question tout de même que je me pose à savoir que si Fletch ne faisait rien au sein du groupe, pourquoi lors de la tournée en 1994, a t-il été remplacé par Daryl Bamonte, lors de son départ imprévu?
Puisqu'il ne fait rien au sein du groupe comme la plupart le dit , pourquoi le groupe l'a t-il remplacé?
DM'Angel a écrit:Martin Gore [...] est un excellent guitariste
andy fletcher [...] est clavier sur scene.
alan [...] faisait pas mal d'arrangement en studio avec martin !
Fletch n a pas tjrs fait le clown sur scène
Suffit de comparer le live de Hambourg 84 & Paris 2001
DM'Angel a écrit:à la fin de son interview le 14/05/2001 gary crowley demande à dave gahan comment il definirait depeche mode en 3 mots !
et Dave a repondu "Martin David and fletch"!!
waitingforwords a écrit:A votre avis je lui répond quoi ?
jb a écrit:C'est fort ça de comparer Fletch à Didier Deschamps ! Deschamps était le *capitaine* de l'équipe de France. Le capitaine dans un sport, c'est un leader, un personnage emblematique et charismatique sur le terrain et en dehors. C'est le mec qui est un exemple à suivre pour ses partenaires, celui qui négocie les primes de match, le relais de l'entraineur sur le terrain et dans le vestiaire etc, etc.
Bref, vous voyez Fletch en capitaine de Depeche Mode ? Négocier les salaires ? Etre le relais de Ben Hillier en studio ? Fletch emblematique ? Montrer l'exemple ? Soyons serieux 5 minutes. Moi je donnerais plutôt le brassard à Gore... Fletch, franchement, je veux pas être méchant mais il n'est même pas sur la feuille de match. Il est sur la photo (comme les gamins qui se font photographiés au début du match au parc des princes) mais c'est tout.
Mme GAHAN a écrit:C'est vrai, de l'exterieur on croit que Fletch glandouille mais si ça se trouve, le groupe ne fait rien s'en lui!:p
Il nous fait bien rire quand même! Le pire je crois que c'est dans One Night In Paris, il est toujours en train de gigotter mais pas devant son clavier! Il pourrait rester tranquille quand même quand martin chante!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités