Je vais tenter d'expliquer en faisant court ce qui me motive pour un face a scene en categorie 2 ou 3 en fond de stade....
J'ai vu Muse en 2007 au Parc des princes. Enorme lieu, enorme concert mais placée là ou j'etais, j'ai tres vite été happée par l'ecran géant et du coup j'ai beaucoup regardé le concert sur l'ecran (pas simple la latterale relativement pres de la scene quand meme), car je voyais tres bien la droite de la scene (coté le plus eloigné de moi et tres peu et mal le coté gauche.
Le SDF etant bien plus grand, je ne veux pas etre a nouveau happée par l'ecran qui sera au plus pres de l'endroit ou je me trouve. Aussi je choisis deliberement les grandins du fond (la fosse a 36 balais tres peu pour moi, si c'est pour ne rien voir du tout ou le crane du pekin devant moi je dis NON!!), afin d'avoir une vision d'ensemble et avoir la sensation des gens autour de moi également (sur la tournée Playing The Angel ou sur toutes les dates que j'ai fait, j'ai eu le priviliege d'etre soit super bien placée, genre devant au dessus de la fosse, ou bien dans les espace protéges reservés aux handicapés, donc cocoonée et tout et tout....).
Bref en un mot voir la scene comme je ne l'ai jamais vue, c'est a dire completement, et face a moi (meme si c'est un peu loin), et un peu au milieu du monde pour avoir une sensation de communion peut etre...
Sachant des tournées de DM, apres celle là il n'y en aura peut etre plus, j'ai envie de partager mon enthousiasme avec vous!! (il est ou le triste sire pret a degainer la dinde hysterique, que je lui torde le cou?

C'est pourquoi le jour de l'ouverture des locs je demande deliberement une place en cat 2 ou 3.... (je serais sans doute la seule a prendre ces places là de ma propre volonté). Et heureuse de me retrouver au milieu des touristes!!!

Edited By Cilou-Angel on 1227218897