Dm stade de france - Que pensez-vous des prix des places?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Dm stade de france - Que pensez-vous des prix des places?

Cat 1 84.7€
23
50%
Cat 2 73.7€
1
2%
Cat 3 62.7€
0
Aucun vote
Pelouse 51.7€
22
48%

Nombre total de votes : 46

Messagepar Cilou-Angel » 21 Nov 2008, 00:04

Et bien pour ma part, apres mure reflexion... Je serais bien presente le 27 juin prochain et de ma propre décision tres loin dans le stade car pour une fois, je veux voir la scene de face et me sentir au milieu des gens.

Je vais tenter d'expliquer en faisant court ce qui me motive pour un face a scene en categorie 2 ou 3 en fond de stade....

J'ai vu Muse en 2007 au Parc des princes. Enorme lieu, enorme concert mais placée là ou j'etais, j'ai tres vite été happée par l'ecran géant et du coup j'ai beaucoup regardé le concert sur l'ecran (pas simple la latterale relativement pres de la scene quand meme), car je voyais tres bien la droite de la scene (coté le plus eloigné de moi et tres peu et mal le coté gauche.

Le SDF etant bien plus grand, je ne veux pas etre a nouveau happée par l'ecran qui sera au plus pres de l'endroit ou je me trouve. Aussi je choisis deliberement les grandins du fond (la fosse a 36 balais tres peu pour moi, si c'est pour ne rien voir du tout ou le crane du pekin devant moi je dis NON!!), afin d'avoir une vision d'ensemble et avoir la sensation des gens autour de moi également (sur la tournée Playing The Angel ou sur toutes les dates que j'ai fait, j'ai eu le priviliege d'etre soit super bien placée, genre devant au dessus de la fosse, ou bien dans les espace protéges reservés aux handicapés, donc cocoonée et tout et tout....).

Bref en un mot voir la scene comme je ne l'ai jamais vue, c'est a dire completement, et face a moi (meme si c'est un peu loin), et un peu au milieu du monde pour avoir une sensation de communion peut etre...
Sachant des tournées de DM, apres celle là il n'y en aura peut etre plus, j'ai envie de partager mon enthousiasme avec vous!! (il est ou le triste sire pret a degainer la dinde hysterique, que je lui torde le cou? :) <<=== Ceci est un trait d'humour tardif d'une personne fatiguée )

C'est pourquoi le jour de l'ouverture des locs je demande deliberement une place en cat 2 ou 3.... (je serais sans doute la seule a prendre ces places là de ma propre volonté). Et heureuse de me retrouver au milieu des touristes!!! :)

Edited By Cilou-Angel on 1227218897
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar VIOLATION » 21 Nov 2008, 15:10

croustibat a écrit:
VIOLATION a écrit:J'espère qu'on aura des places personnalisés dM (exemple : Devotional Tour) et non pas une simple impression marqué dM avec le prix

Ce genre de billet a quasiment disparu (et depuis bien longtemps).

Je sais très bien malheureusement... :( et c'est fort dommage...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar devotee » 21 Nov 2008, 21:44

jb a écrit:
devotee a écrit:mais tu ne réponds pas sur le fond : comment peux-tu juger une chose tellement scandaleuse que ce concert au SDF avec des prix si exhorbitants et à la fois la cautionner en achetant ce satané billet qui va te coûter entre 50 euros ou 84 euros selon la catégorie ?

Comment un alcoolique peut-il dire à sa femme qu'il ne touchera plus une goutte d'alcool et se murger dans la foulée ?

voyons, voyons, jb... Je ne te connais pas personnellement, uniquement via le forum (encore que c'est fort probable qu'on se soit croisé lors d'une quelconque soirée ou concert justement).

Mais je suis persuadé que tu n'es pas tombé aussi bas qu'un alcoolo qui ne peut pas se passer de son litron de rouge ;) Et comme acheter un billet pour un concert de DM n'est pas encore considéré comme une dépendance physique et physiologique, je suis certain que tu peux faire preuve de volonté pour mettre tes actes en accord avec tes idées.

Et donc que tu es tout à fait capable de boycotter ce concert que tu trouves scandaleux pour toutes les choses légitimes que tu as avancé, même si tu as les moyens de te payer ce billet honteusement fixé à 51 euros comme prix de base.

A moins que tu ne sois l'archétype du français moyen (je m'inclue dans le lot :bigggrin: ) qui passe son temps à critiquer et à râler mais qui rentre dans le rang dès qu'il s'agit d'être logique avec lui-même. Et qui donc dans notre cas, ira tout cautionner et se fourvoyer le 5 décembre à 10h pour acheter son billet aux côtés du couillon que je suis, couillon car incapable de voir que le groupe se fait du pognon sur son dos de pigeon et qui en prime le défend contre vents et marée...

Je t'assure que si tu me dis que finalement tu ne vas pas au SDF, alors je t'applaudirai à deux mains et je te dirais grand respect, bravo" :respect:. et je serais même prêt à te payer ta place...

Edited By devotee on 1227296806
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 21 Nov 2008, 21:52

devotee a écrit:(...) je serais même prêt à te payer ta place (...)

En "Pelouse Or"? :wow:

:bigggrin:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar BASILDON59 » 21 Nov 2008, 22:05

moi,j'y vais au Stade !
je m'en voudrai de louper çà !!!
BASILDON59

Messagepar popcara » 01 Déc 2008, 13:51

Carré Or 95.7€
Cat 1 84.7€
Cat 2 73.7€
Cat 3 62.7€
Pelouse 51.7€
Pelouse Or 57.20€

Donc la pelouse OR n'est pas beaucoup plus cher que la Pelouse à 51E
Donc si j'arrive à acheter place en pelouse OR jeudi , sinon ca sera Pelouse , pas de gradins en tout cas !
popcara

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions