1ère partie du concert du stade de france - Qui aimeriez vous voir

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DCDSMCECILE » 26 Nov 2008, 22:03

Cilou-Angel a écrit:.
Dans les groupes super tendance du moment (mais ça peut changer d'ici a juin, la tendance ), je mettrais bien, MGMT, The Ting tings, ou bien encore The killers.

A propos des Killers justement il y a quelques minutes dans la partie showbiz du jourral sur BFM TV, un sujet sur leur nouvel album " plus electro que le bon vieux rock qu'ils faisaient par le passé" et où on les compare bien volontiers à Depeche Mode : " chose qui ne fait pas que déplaire".... où quelquechose dans ce style

Fin de parenthèse....
DCDSMCECILE

Messagepar Purple Girl » 27 Nov 2008, 12:59

DCDSMCECILE a écrit:A propos des Killers justement il y a quelques minutes dans la partie showbiz du jourral sur BFM TV, un sujet sur leur nouvel album " plus electro que le bon vieux rock qu'ils faisaient par le passé" et où on les compare bien volontiers à Depeche Mode : " chose qui ne fait pas que déplaire".... où quelquechose dans ce style

C'est vrai que récemment The Killers se sont mis à faire de la néo new wave à l'instar de groupes tels qu'Interpol et Editors qui essayent de sonner comme Joy Division.
The Killers sont parfois accusés de vouloir copier DM. L'acteur Jared Leto (et aussi frontman de 30 seconds to Mars) avait dit l'année dernière dans une interview qu'il trouvait que The Killers tentait d'imiter DM.
Voici ses propos de l'an dernier:
"They (The Killers) copy Depeche Mode, even up to what they wear. But Brandon Flowers doesn't come close to DAVE GAHAN."

Le débat reste ouvert... ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Cilou-Angel » 27 Nov 2008, 13:10

Purple Girl a écrit:
DCDSMCECILE a écrit:A propos des Killers justement il y a quelques minutes dans la partie showbiz du jourral sur BFM TV, un sujet sur leur nouvel album " plus electro que le bon vieux rock qu'ils faisaient par le passé" et où on les compare bien volontiers à Depeche Mode : " chose qui ne fait pas que déplaire".... où quelquechose dans ce style

C'est vrai que récemment The Killers se sont mis à faire de la néo new wave à l'instar de groupes tels qu'Interpol et Editors qui essayent de sonner comme Joy Division.
The Killers sont parfois accusés de vouloir copier DM. L'acteur Jared Leto (et aussi frontman de 30 seconds to Mars) avait dit l'année dernière dans une interview qu'il trouvait que The Killers tentait d'imiter DM.
Voici ses propos de l'an dernier:
"They (The Killers) copy Depeche Mode, even up to what they wear. But Brandon Flowers doesn't come close to DAVE GAHAN."

Le débat reste ouvert... ;)

Néo New wave??? Ca va fait vachement neuf ça! A garder les odeurs de peintures tres longtemps!!!! ;)

J'aime beaucoup le dernier titre de The killers que l'on entend actuellement sur les ondes, et c'est vrai que je trouve que leur son evolue vers le blipblip des syrthes. Pour ce qui me concerne avec mes oreilles (un peu sourdes )j'ai pensé a pas mal de "vieux" artistes des 80's mais pas a DM: en tete d'analogies auditives, Aha et Alphavile...

Demain j'essaie de passer a la lettre B c'est promis!

Edited By Cilou-Angel on 1227784328
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar exJCiter » 27 Nov 2008, 14:36

Stjarna a écrit:
counterfeit a écrit:
jb a écrit:Tant qu'on en est à ressortir des fantômes du placard, comment oublier la première partie de Dave Gahan à l'Olympia : NORD.

Oups je me rends compte que je ne me souviens même plus qu'il y avait une première partie, j'ai la mémoire qui flanche... :yeux:

Bah, pour le plaisir des yeux c'était pas mal.... je me suis contentée de mater le fils Lanvin en me bouchant les oreilles: efficace....

myspace dur groupe pour les nostalgique.

Edited By exJCiter on 1227789567
exJCiter

Messagepar Shine » 27 Nov 2008, 18:13

julechris a écrit:Un groupe Belge que j'ai découvert il y a un petit moment déjà et que j'aimerais bien voir en 1ère partie SOLDOUT : http://www.myspace.com/wearesoldout

là d'accord! Et ça pulse en plus! :langue:
Shine
Admin

Messagepar Shine » 27 Nov 2008, 18:14

Michigan, pourquoi pas!

Ce serait trés approprié!
Shine
Admin

Messagepar eloluseb » 27 Nov 2008, 20:13

MGMT :rock:
eloluseb

Messagepar BASILDON59 » 27 Nov 2008, 21:52

J'ai entendu qu'un single et je suis déçu !
BASILDON59

Messagepar exJCiter » 27 Nov 2008, 22:18

Midnight Juggernauts , pour les dédommager suite au "pompage" honteux sur le 2nd titre passé lors de la conférence de presse :)

Edited By exJCiter on 1227817298
exJCiter

Messagepar Bliss69 » 27 Nov 2008, 22:46

exJCiter a écrit:Midnight Juggernauts , pour les dédommager suite au "pompage" honteux sur le 2nd titre passé lors de la conférence de presse :)

Juste parce que je les adore & qu'ils pourraient mettre le feu graveeeeee!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Purple Girl » 30 Nov 2008, 22:51

Cilou-Angel a écrit:J'aime beaucoup le dernier titre de The killers que l'on entend actuellement sur les ondes.

Idem c'est un groupe que j'apprécie. Ils ne révolutionnent pas grand chose, mais ils ont de bons titres, comme ce superbe duo avec Lou Reed...
En y repensant, je me suis souvenue que Martin avait assisté à un concert de The Killers, l'an dernier, à Santa Barbara.
Et Martin est très fan du groupe qui faisait la première partie du concert de The Killers; Solarcade (je posterais les photos dans le topic Backstage...):
http://fr.youtube.com/watch?v=bqX9K6K7a80
et MYSPACE

Qui sait, peut être feront-ils la première partie de DM?

Edit: on peut lire sur leur blog sur Myspace, (compte rendu de leur concert avec The Killers) ceci:
After the show we got to hang out backstage a bit with Martin Gore from Depeche Mode. He is a personal friend of Paul's so he came out to catch our show and meet Brandon Flowers from The Killers. It was really sweet of him to come out and show us some love like that! Thanks Martin!

Aparemment, Paul Van le chanteur de Solarcade est un très bon ami de Martin...

Edited By Purple Girl on 1228078645

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 30 Nov 2008, 23:26

Apparemment (bis) le chanteur du groupe Solarcade était le frontman de The Outsiders, un groupe qui aurait suivi DM sur le Devotional.

Et j'ai trouvé la liste de tous les groupes et artistes qui auraient ouvert pour DM, les "vieux" fans peuvent-ils confirmer? ;)

Ministry
Linder
Talk Talk
,New Order
Auto De Fee
Blancmange
Matt Fretton
Portion Control
Satobbi
Blah Brothers
Book Of Love
Eyeless In Gaza
Electronic
Front 242
Hard Corps
Mixed Pickles
Nitzer Ebb
.O.M.D
The Farm
Thomas Dolby
Voice Farm
Wire
Boxcar Electribe 101
Jesus And The Mary Chain
Shellyan Orphan
Sugarcubes
An Emotional Fish
April's Motel Room
Babasonicos
Bjorn Again
Caligula
Cane 'n' Abel
Dada
Dreadzone
Dub Syndicate
George Clinton
Igni Ferroque
Juana la loca
Marxmen
Miranda Sex Garden
Parallax
Primal Scream
Sonic Smell
Spiritualized
Sunscream Stabbing Westward
The Outsiders
The Sisters Of Mercy
The The
The Wonderstuff
Think About Mutation
Toyen
Tropical Deperettion
Van Morrison
Vaya Con Dios
Veruka Salt
Poe
Fad Gadget
Technique
The Bravery
The Raveonettes
She Wants Revenge
Scissor Sisters
Goldfrapp
The Sisters of Mercy
Mohair

Purple Girl

Messagepar Stjarna » 01 Déc 2008, 00:12

Purple Girl a écrit:Apparemment (bis) le chanteur du groupe Solarcade était le frontman de The Outsiders, un groupe qui aurait suivi DM sur le Devotional.

Et j'ai trouvé la liste de tous les groupes et artistes qui auraient ouvert pour DM, les "vieux" fans peuvent-ils confirmer? ;)

Bigre quelle liste!!!!!
ceux que j'ai vu:

Book Of Love
Eyeless In Gaza
Front 242
Nitzer Ebb
Electribe 101
Marxmen
Miranda Sex Garden
Fad Gadget
The Bravery
Goldfrapp
Stabbing Westward

C'est étrange...j'i le sentiment qu'il en manque....ça me parait peu, en ce qui concerne mon expérience perso... Il doit en manquer.....

Par contre j'aurais aimé voir:
O.M.D (rosebowl)
Talk Talk (rosebolw?... )
New Order (T'es sure?)
The Sisters Of Mercy (? ça semble trop beau pour être vrai!)
The The
Blancmange

:fletch:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar jb » 01 Déc 2008, 00:30

Purple Girl a écrit:Et j'ai trouvé la liste de tous les groupes et artistes qui auraient ouvert pour DM, les "vieux" fans peuvent-ils confirmer? ;)

Ministry
Linder
Talk Talk
,New Order
Auto De Fee
Blancmange

(...)

Tu peux ajouter Purity, un trio de nanas, qui faisait la première partie du singles tour en 1998 et dont personne ne se souvient plus
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar croustibat » 01 Déc 2008, 00:44

A ce point c'est même de l'amnésie collective...
croustibat

Messagepar guirex » 01 Déc 2008, 02:25

Moi j'avais adoré Purity et leur drum and bass.
Semper im fimo, sed infinum muntandur.
guirex

Messagepar BASILDON59 » 01 Déc 2008, 08:56

Pareil !
BASILDON59

Messagepar 100window » 01 Déc 2008, 13:55

Moi je les avait croisées dans un troquet en face de la gare après Bercy, très sympas. J'avais été abasourdi dans conditions dans lesquelles elles devaient se déplacer d'un endroit à l'autre En gros , une camionnette et démerdez vous. Bon, bruxelles - Paris ca va, mais elle m'avaient dit que pour rejoindre Riga, c'était pompom...

100window"purity"
100window

Messagepar nanou » 02 Déc 2008, 22:03

New order et Talk Talk ont un jour été 1ere partie de DM? Pince-moi je rêve, quelqu'un sait ou et quand cela s'est produit?
et George Clinton, Vaya Con Dios, Van Morrison, Scissor Sisters c'est vrai ca aussi? Non paske c'est pas tout à fait le même univers musical que DM tout même..

Perso une premiere partie Goldfrapp/Sissor Sisters, je dis pas non!!;)
nanou

Messagepar Remotivate_Me » 03 Déc 2008, 11:18

exJCiter a écrit:Midnight Juggernauts , pour les dédommager suite au "pompage" honteux sur le 2nd titre passé lors de la conférence de presse :)

Oui, oui, oui ! :rock:
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions