fred62DM a écrit:... le 20 sera l'extase promise. :respect:
100window a écrit:fred62DM a écrit:... le 20 sera l'extase promise. :respect:
ou pas :bigggrin:
100window"de plus en plus peur"
100window a écrit:fred62DM a écrit:... le 20 sera l'extase promise. :respect:
Magali a écrit:100window a écrit:fred62DM a écrit:... le 20 sera l'extase promise. :respect:
... au contraire de toi, je suis hyper confiante, malgré le fait que je risque de découvrir l'album dans des conditions moyennes.
Une petite question en passant : si on pré-commande, on recevra donc le sésame le 21 ou le 22 ?
Magali " j'ai jamais pré-commandé"
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Magali a écrit:100window a écrit:fred62DM a écrit:... le 20 sera l'extase promise. :respect:
... au contraire de toi, je suis hyper confiante, malgré le fait que je risque de découvrir l'album dans des conditions moyennes.
Une petite question en passant : si on pré-commande, on recevra donc le sésame le 21 ou le 22 ?
Magali " j'ai jamais pré-commandé"
Toutes les précommandes que j'ai faites à la Fnac sont arrivées dans ma boîte aux lettres le jour de la dispo au public et pas le lendemain ou le surlendemain...
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Un petit topo sur les effectifs à 15 jours, 21 heures, 32 minutes et 23 secondes de la délivrance. Nous sommes 30 !
- Stella tokyo
100window a écrit:en attendant Sounds of the Universe, je me refais les remixes de 2004 (ben oui, on tue le temps comme on peu). Finalement, quelques perles dans la (longue) remixographie officielle de DM :
- Halo (Goldfrapp remix)
- Something to do (Balck Throbe remix)
- Mercy in you ( BRAT mix) - excellent.
100window"déterrons les topics"
paisley1985 a écrit:mon coffret entre les mains le jeudi 16/04 ou au plus tard le lendemain 17/04 et ceci grâce à 1 gentil contact responsable de son rayon
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités