Alan wilder Avant après son départ de Depeche Mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Alan wilder - Avant et après

Son départ à été terrible pour Depeche Mode coté ''Création''
69
32%
Son départ à fait beaucoup fait perdre au groupe coté ''Live''
27
12%
Son départ à permis à Martin de consolidé son emprise sur DM
9
4%
Son départ à permis au groupe d'évolué ''Positivement''
22
10%
Quitte à choisir, un départ de Fletch aurait été plus ''Justifié''
54
25%
Wilder reviendra un jour lors d'un Live de DM... (Hope!!!)
24
11%
Autres (precisez)
12
6%

Nombre total de votes : 217

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Mai 2006, 00:40

exJCiter a écrit:C'est pas pour rien s'il est de retour pour les productions 5.1 !

en effet,peut etre aussi pour prendre un peu de caillasse au passage...accessoirement... ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dub in my eyes » 05 Mai 2006, 15:13

exJCiter a écrit:J'ai été très enthousiaste et en même temps très frustré en retrouvant Alan dans les videos des bonus des sacd...

Quel plaisir de l'entendre parler des albums de DM, alors que les interviews du trio restant sont si peu interressant je trouve !

Je te rejoins sur cette remarque; ce qui est particulièrement frappant, c'est sa façon de faire réference à des tas de trucs à priori hors du champ d'intérêt de DM (Philip Glass par exemple), et qui montrent la culture et la curiosité du garçon.

Après difficile de dire ce que seraient les albums de DM d'aujourd'hui avec lui. S'il avait envie de partir, il n'aurait pas été bon qu'i se force à rester pour faire exploser le groupe, qui s'en sort, il faut être honnête, pas trop mal sans lui.
Dub in my eyes

Messagepar Depeche_Man » 06 Mai 2006, 22:26

waitingforwords a écrit:
Sébastien Morand a écrit:J'ai déjà répondu à ce genre de question sur Songs Of Faith and Devotion dans un vieux post. Pour les curieux, "l'argumentation" est là (section discographie):

http://home.tele2.fr/sm/dm/index.htm

euh.... je lis ta discographie là, peut etre que quelqu'un a déja relevé mais j'ai la flemme de me taper les 3 pages de topics... peux tu donner des détails sur ce que tu dis rapport à TIm Simenon ? : "il avait déjà signé des remix dance de chansons live pour le 101 du groupe. Une performance."

De mon coté, les seuls remixes de Tim Simenon que j'ai sont Strangelove & Everything Counts (je ne sais plus si on lui doit les "Nothing" par contre)... hmmm du Live là dedans ?

Bon pour le reste de ce que tu écris, je préfere ne surtout pas discuter de ça L O L... c'est ton avis et je le respecte

C'est incroyablement mal ecrit et faux ce qui est marqué sur Songs Of Faith And Devotion sur ce site.

:o ça fait peur :rougir:

Edit: pffiouuu en faite c'est sur tous les commentaires d'albums, c'est vraiment ... :sarcasme:

Regardez moi ça :

Dream On n'est rien d'autre que "le retour de I Feel You de la vengeance de Personal Jesus"

Alors ça, c'est vraiment illarant :cheesy:

Le mec il est là pour critiquer dM, fermez moi ce site svp, c'est pathétique.

Edited By Depeche_Man on 1146947671
Depeche_Man

Messagepar jmsmirnoffice » 07 Mai 2006, 01:15

Depeche_Man a écrit:Le mec il est là pour critiquer dM, fermez moi ce site svp, c'est pathétique.

il écrit ce qu'il veut sur son site...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar whenitsnows » 10 Mai 2006, 19:42

jmsmirnoffice a écrit:
Depeche_Man a écrit:Le mec il est là pour critiquer dM, fermez moi ce site svp, c'est pathétique.

Oui, mais qq part, a courir derriere ses années de jeunesse perdue (la periode synth poppy), le monsieur devrait laisser tomber et passer a autre chose, non?

Depeche Mode a toujours evolué, ou meme -pour ceux qui ont comme loisir de casser du DM- regressé. Je ne comprends pas l'interet de suivre ou de creer un site sur une petite periode nostalgique. S.M?

Whenitsnows "We call it: master and servant" :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Mai 2006, 00:36

whenitsnows a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:

Oui, mais qq part, a courir derriere ses années de jeunesse perdue (la periode synth poppy), le monsieur devrait laisser tomber et passer a autre chose, non?

Depeche Mode a toujours evolué, ou meme -pour ceux qui ont comme loisir de casser du DM- regressé. Je ne comprends pas l'interet de suivre ou de creer un site sur une petite periode nostalgique. [color=red]S.M?

Whenitsnows "We call it: master and servant" :bigggrin:[/color]

là il y a la question... et la réponse,le mec fait son site,il y écrit ce qu'il veut,il ne prétend pas avoir la science infuse il donne juste son avis (avec lequel je suis souvent en desaccord) et voilà
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Depeche_Man » 11 Mai 2006, 01:38

whenitsnows a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:

Depeche Mode a toujours evolué, ou meme -pour ceux qui ont comme loisir de casser du DM- regressé. Je ne comprends pas l'interet de suivre ou de creer un site sur une petite periode nostalgique. S.M?

Whenitsnows "We call it: master and servant" :bigggrin:

C'est tout à fait ça, bien sur qu'il a droit d'ecrire ce qu'il pense, je suis bien d'accord là dessus, mais le gros problème sur ce site est qu'il descent le parcours de dM et qu'il eprouve son degout d'une "basse" façon le changement de style de dM (ou plutot l'evolution musicale qu'a eu dM).
C'est comme si je disais (par ex bien sur) que Radiohead fait de la daube depuis Kid A et qu'avant ils fesaient de la VRAI musique; sur mon site je prèciserais que JE n'aime pas ce changement de style , et non donner des négations (dès plus mensongères et grotesques) sur tout leurs albums depuis Kid A. Je vois pas d'interets à faire ça pardonnez moi.

(Ex : [le webmaster critiquant l'album Songs Of Faith and Devotion Live]
Encore une preuve que ça n'allait pas bien chez Depeche Mode en 1993: la sortie de cet album reprenant exactement les mêmes chansons, et dans le même ordre, que Songs Of Faith And Devotion mais en live. Quelle idée stupide et surtout, quel intérêt? D'autant plus que la plupart de ces titres ne brillaient pas spécialement sur scène comparés aux classiques comme World In My Eyes ou Enjoy The Silence, la réaction du public le confirme dès le début des intros.
)

Bref, il y a enormemant d'example a donner, trop d'ailleurs ce pourquoi il faut fermer à tout prix ce site
:colere: ( :hehe: dictature là )

Depeche Man "Fidel, devoted"

Edited By Depeche_Man on 1147304598
Depeche_Man

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Mai 2006, 01:50

Non,non il est inconcevable de demander la fermeture d'un site en tout cas pas pour des motifs aussi futile que le mauvais gout musical du webmaster!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Depeche_Man » 11 Mai 2006, 02:05

jmsmirnoffice a écrit:Non,non il est inconcevable de demander la fermeture d'un site en tout cas pas pour des motifs aussi futile que le mauvais gout musical du webmaster!

Humour bien sur ;)
Depeche_Man

Messagepar devoted.clems » 11 Mai 2006, 05:28

Bah quoi qu'est ce qu'il a son site?Il y a des choses bien et d'autres trés moins bien,enfin il dit ce qu'il pense,oublions son site!C'est vrai il y va un peu fort,mais bon si c'est ce qu'il pense,moi ca me fait chier ce qu'il dit sur Playing The Angel mais bon,j'lui en veut pas...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar whenitsnows » 11 Mai 2006, 11:23

Bien sur qu'il fait ce qu'il veut et on plaisante, mais avec tous les poncifs apres la revue de violator...c'est dommage quand meme d'acheter 5 albums de suite que l'on aime pas, les critiquer en bloc. 'Comprends toujours pas l'interet, voila tout. Vaut mieux passer a autre chose.
whenitsnows

Messagepar Depeche_Man » 11 Mai 2006, 11:52

whenitsnows a écrit:Bien sur qu'il fait ce qu'il veut et on plaisante, mais avec tous les poncifs apres la revue de violator...c'est dommage quand meme d'acheter 5 albums de suite que l'on aime pas, les critiquer en bloc. 'Comprends toujours pas l'interet, voila tout. Vaut mieux passer a autre chose.

Evidemment... :sarcasme: :)
Depeche_Man

Messagepar vegeta » 11 Mai 2006, 16:27

Perso je nie pas l'importance qu'avait A.Wilder dans DM loin de la,mais bon la ça commence à faire un bout de temps qu'il est parti et il serait temps de le ranger dans un tiroir ou ce que vous vous voulez.
A mon avis il ne reviendras JAMAIS dans DM.
Voila....:)
Image
vegeta

Messagepar LaurentM » 11 Mai 2006, 18:43

jmsmirnoffice a écrit:Non,non il est inconcevable de demander la fermeture d'un site en tout cas pas pour des motifs aussi futile que le mauvais gout musical du webmaster!

D'autant que son "mauvais gout" reste à prouver....!

Pour nous, pour moi, évidemment, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il écrit, mais je comprends très bien que l'on aime pas tel ou tel album...
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Mai 2006, 20:10

whenitsnows a écrit:c'est dommage quand meme d'acheter 5 albums de suite que l'on aime pas, les critiquer en bloc. 'Comprends toujours pas l'interet, voila tout. Vaut mieux passer a autre chose.

il est peut etre collectionneur?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar whenitsnows » 11 Mai 2006, 21:58

On devie, la, non? Collectionneur d'albums qu'il n'aime pas, et en faire un site...ok. Tu as raison. :bigggrin:
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Mai 2006, 22:03

Il a peut etre commencé une collection de disques de DM et du coup il achète même les disques qu'il n'aime pas mais ça complète la collec'

Ou en fait il est complétement SM comme nous l'avons envisagé plus haut dans le topic,son trip est de dépenser son fric pour acheter des cd qu'il deteste et écrire ensuite des critiques saignantes qui lui valent en retour des tonnes de mail d'insultes... y'en a qui aiment ça :bigggrin:

Edited By jmsmirnoffice on 1147378509
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 25 Aoû 2006, 11:26

Oui je sais je détere les vieux topics L0L,

Hors Sujet, mais toujours sur ce site... a propos de remixes 81-04...
Je déteste les remixes. Bien souvent, c'est juste une démo de ce que peut faire un ordinateur avec quelques gimmicks en plus et un beat surmultiplié pour faire danser les cons. Les mecs qui les font n'ont bien souvent pas un gramme de talent, juste du matos.

JE pense que ca fera plaisir à pas mal de monde

Edited By waitingforwords on 1156498027
119-1049361005

Messagepar a ? of time » 12 Oct 2006, 17:41

DM sans A.Wilder....j'ai mis 5 ans pour m'y faire
mais je crois toujours a son retour :) meme si s'est peu probable....
a ? of time

Messagepar g_loffredo » 13 Oct 2006, 19:59

Il ne reviendra pas , et celà n'a pas empeché DM de sortir "Playing the Angel", qui est un de leurs meilleurs albums.
listen to my music at: www.myspace.com-georgesloffredo
g_loffredo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions