exJCiter a écrit:C'est pas pour rien s'il est de retour pour les productions 5.1 !
en effet,peut etre aussi pour prendre un peu de caillasse au passage...accessoirement...

exJCiter a écrit:C'est pas pour rien s'il est de retour pour les productions 5.1 !
exJCiter a écrit:J'ai été très enthousiaste et en même temps très frustré en retrouvant Alan dans les videos des bonus des sacd...
Quel plaisir de l'entendre parler des albums de DM, alors que les interviews du trio restant sont si peu interressant je trouve !
waitingforwords a écrit:Sébastien Morand a écrit:J'ai déjà répondu à ce genre de question sur Songs Of Faith and Devotion dans un vieux post. Pour les curieux, "l'argumentation" est là (section discographie):
http://home.tele2.fr/sm/dm/index.htm
euh.... je lis ta discographie là, peut etre que quelqu'un a déja relevé mais j'ai la flemme de me taper les 3 pages de topics... peux tu donner des détails sur ce que tu dis rapport à TIm Simenon ? : "il avait déjà signé des remix dance de chansons live pour le 101 du groupe. Une performance."
De mon coté, les seuls remixes de Tim Simenon que j'ai sont Strangelove & Everything Counts (je ne sais plus si on lui doit les "Nothing" par contre)... hmmm du Live là dedans ?
Bon pour le reste de ce que tu écris, je préfere ne surtout pas discuter de ça L O L... c'est ton avis et je le respecte
Dream On n'est rien d'autre que "le retour de I Feel You de la vengeance de Personal Jesus"
Depeche_Man a écrit:Le mec il est là pour critiquer dM, fermez moi ce site svp, c'est pathétique.
jmsmirnoffice a écrit:Depeche_Man a écrit:Le mec il est là pour critiquer dM, fermez moi ce site svp, c'est pathétique.
il écrit ce qu'il veut sur son site...
whenitsnows a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Depeche_Man a écrit:Le mec il est là pour critiquer dM, fermez moi ce site svp, c'est pathétique.
Oui, mais qq part, a courir derriere ses années de jeunesse perdue (la periode synth poppy), le monsieur devrait laisser tomber et passer a autre chose, non?
Depeche Mode a toujours evolué, ou meme -pour ceux qui ont comme loisir de casser du DM- regressé. Je ne comprends pas l'interet de suivre ou de creer un site sur une petite periode nostalgique. [color=red]S.M?
Whenitsnows "We call it: master and servant" :bigggrin:[/color]
whenitsnows a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Depeche_Man a écrit:Le mec il est là pour critiquer dM, fermez moi ce site svp, c'est pathétique.
Oui, mais qq part, a courir derriere ses années de jeunesse perdue (la periode synth poppy), le monsieur devrait laisser tomber et passer a autre chose, non?
Depeche Mode a toujours evolué, ou meme -pour ceux qui ont comme loisir de casser du DM- regressé. Je ne comprends pas l'interet de suivre ou de creer un site sur une petite periode nostalgique. S.M?
Whenitsnows "We call it: master and servant" :bigggrin:
)Encore une preuve que ça n'allait pas bien chez Depeche Mode en 1993: la sortie de cet album reprenant exactement les mêmes chansons, et dans le même ordre, que Songs Of Faith And Devotion mais en live. Quelle idée stupide et surtout, quel intérêt? D'autant plus que la plupart de ces titres ne brillaient pas spécialement sur scène comparés aux classiques comme World In My Eyes ou Enjoy The Silence, la réaction du public le confirme dès le début des intros.
jmsmirnoffice a écrit:Non,non il est inconcevable de demander la fermeture d'un site en tout cas pas pour des motifs aussi futile que le mauvais gout musical du webmaster!
whenitsnows a écrit:Bien sur qu'il fait ce qu'il veut et on plaisante, mais avec tous les poncifs apres la revue de violator...c'est dommage quand meme d'acheter 5 albums de suite que l'on aime pas, les critiquer en bloc. 'Comprends toujours pas l'interet, voila tout. Vaut mieux passer a autre chose.
jmsmirnoffice a écrit:Non,non il est inconcevable de demander la fermeture d'un site en tout cas pas pour des motifs aussi futile que le mauvais gout musical du webmaster!
whenitsnows a écrit:c'est dommage quand meme d'acheter 5 albums de suite que l'on aime pas, les critiquer en bloc. 'Comprends toujours pas l'interet, voila tout. Vaut mieux passer a autre chose.
Je déteste les remixes. Bien souvent, c'est juste une démo de ce que peut faire un ordinateur avec quelques gimmicks en plus et un beat surmultiplié pour faire danser les cons. Les mecs qui les font n'ont bien souvent pas un gramme de talent, juste du matos.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: yann et 10 invités