fab' a écrit:Je ne confonds pas gastro et diarrhée simple, j'ai eu droit à une gastro en bonne et dûe forme, j'ai pas trouvé que ce soit insurmontable, dur la première journée, mais après ça va mieux...
Je ne peux croire à un simple gastro, c'est tout !
fab' a écrit:Il fait un peu sa diva aussi, la Grèce, c'est pas le pays le plus pauvre... Il y a des hôpitaux capables de soigner ce genre de déconvenues rapidement...
julechris a écrit:Un animateur d'NRJ vient de me dire qu'une Op' doit avoir lieu pour les concerts français prochainement et que la radio a du interrompre les projets.
La maison de disque EMI a fait savoir de ne rien entreprendre pour le moment tant qu'on ne sait pas ce qu'il va du devenir de la tournée!
NRJ Paris (national) et les locales NRJ Toulouse et NRJ Nancy sont en attente des directives de la direction pour lancer quoique ce soit...
Dave slave a écrit:c'est quoi cette histoire de feu chez martin? c'est des betises ca aussi ?! ou quoi?! à force on sait pas si cest du lard ou du cochon! par contre le pauvre fletch sale temps pour lui :confused:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités