exJCiter a écrit:J'aime beaucoup Somebody. Seule la version de 2006 est imbuvable pour moi comme tu dis.
La version de 2006 ? J'ai loupé un épisode ?
Un remix? Une prestation live?
exJCiter a écrit:J'aime beaucoup Somebody. Seule la version de 2006 est imbuvable pour moi comme tu dis.
dmwv15 a écrit:"I Love, You Love, Me Love" n'est pas de Martin L. Gore mais bien de Gary Glitter.
killmesarah a écrit:exJCiter a écrit:J'aime beaucoup Somebody. Seule la version de 2006 est imbuvable pour moi comme tu dis.
La version de 2006 ? J'ai loupé un épisode ?
Un remix? Une prestation live?
Nothing to do ? a écrit:killmesarah a écrit:Nothing to do ? a écrit:Aucune.
Nothing to do ?
Attention, ce n'est pas à prendre au sérieux. Beaucoup des chansons citées ci-dessus font partie de mes préférées...Notamment les deux "It doesn't matter".
N'étant pas très "expansive" de nature, je suis assez admirative de la manière dont Martin Gore (qui est pourtant un grand timide) peut se livrer en chanson. Mais c'est aussi ça qui est bien chez DM.
Je sais bien, mais sérieusement, toutes ces chansons placées dans leur contexte ne sont pas pour moi culcul. Celles que je qualifierais de culcul c'est :
The Meaning of Love
I Feel Loved
Freelove
What's Your Name
Peace
Nothing to do ?
The X Phil a écrit:Si si, Freelove, c'est culcul, mou et chiant !
killmesarah a écrit:The X Phil a écrit:Si si, Freelove, c'est culcul, mou et chiant !
Hum ...on voit à quelle point il est difficile d'établir une liste qui convienne à tout le monde, isn't it ? :langue:
Tout cela est bien subjectif et dépend de la sensibilité de chacun.
The Meaning of love est culcul mais bizaremment ne me met pas mal à l'aise et ce, certainement à cause du rythme et du ton enjoué de la chanson. Les chansons qui me gênent vraiment sont les slows premier degré comme somebody ou question of lust.
Fragiiiiiile...like a baby in your aaaaaaarms...
J'ai un peu de mal mais ça ne m'empêche pas d'aimer.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités