aaron a écrit:Mais... Peace n'est pas qu'à prendre au sens de PAIX - contraire à la guerre.
Là, ça me semble évident, et dans le texte de Martin et dans l'attitude de la jeune femme qu'il n'est question que de paix intérieure, de sérénité.
Quant à ce qu'il y a d'émouvant, c'est le jeu de l'actrice, et les indices montrés sur ses souffrances intérieures qu'elle ne parvient pas à fuir.
GUIZMO a écrit:C'est aussi plat et sans intérêt que le clip de Useless, où ils ne s'étaient pas foulés non plus.
MélieDM a écrit:C'est vraiment nul comme clip, je l'ai vu sans le son et j'ai vraiment rien compris !!! va falloir que je prenne le temps de lire toutes vos interprétations !!
GUIZMO a écrit:Faut arrêter là Useless c'était le niveau zéro de l'inspiration. Faire les kékés devant une caméra dans une carrière je ne vois vraiment pas où est la création et ne venaient pas me dire que c'était ironique, décalé ou je ne sais quoi. Faut arrêter de voir du décalage là où il y a juste une absence de scénario.
Quand on n'a pas d'idée ça se voit.
Et pour en revenir au clip de Peace à mon avis il n'est pas prêt d'innonder les écrans ni les antennes d'ailleurs.
popcara a écrit:MélieDM a écrit:C'est vraiment nul comme clip, je l'ai vu sans le son et j'ai vraiment rien compris !!! va falloir que je prenne le temps de lire toutes vos interprétations !!
bienvenu aux club de ceux qui n'ont rien compris , on va etre nombreux !
aaron a écrit:GUIZMO a écrit:C'est aussi plat et sans intérêt que le clip de Useless, où ils ne s'étaient pas foulés non plus.
Ca me rassure ! J'adore Useless :rock:
ventilateur a écrit:popcara a écrit:MélieDM a écrit:C'est vraiment nul comme clip, je l'ai vu sans le son et j'ai vraiment rien compris !!! va falloir que je prenne le temps de lire toutes vos interprétations !!
bienvenu aux club de ceux qui n'ont rien compris , on va etre nombreux !
ça en fait des gens bêbête et en cruel manque d'imagination, ça fait peur... :sarcasme:
GUIZMO a écrit:Faut arrêter là Useless c'était le niveau zéro de l'inspiration. Faire les kékés devant une caméra dans une carrière je ne vois vraiment pas où est la création et ne venez pas me dire que c'était ironique, décalé ou je ne sais quoi. Faut arrêter de voir du décalage là où il y a juste une absence de scénario.
Quand on n'a pas d'idée ça se voit.
mart1n a écrit:quand je vois un clip je demande que l'on me propose un minimum de choses et non pas que ce soit à moi de faire "tout le boulot de création" via mon imaginaire, sinon autant me mettre peace avec un truc genre économiseur d'écran.
killmesarah a écrit:mart1n a écrit:quand je vois un clip je demande que l'on me propose un minimum de choses et non pas que ce soit à moi de faire "tout le boulot de création" via mon imaginaire, sinon autant me mettre peace avec un truc genre économiseur d'écran.
Je comprends que l'on ne puisse pas aimer mais je ne vois pas ce qui te permet de dire que rien n'est proposé ! Ce que je trouve interessant, c'est justement la multiplicité des pistes proposées...Pourquoi vouloir clore l'histoire ?
Et ton idée de la fille qui met un cd de DM, bof bof ... :confused: Ne le prends pas mal mais c'est vraiment pas une bonne idée selon moi. Il faudrait une bonne dose de prétention de la part du groupe pour suggérer que leur musique est un antidepresseur universel.
mart1n a écrit:Enfin, mon idée pour le CD n'était qu'une idée pondue en 2 secondes et vraiment sans prétention. Mais puisque tu en parles, pour reprendre 2 de tes remarques :
- la musique est justement un très bon antidépresseur et heureusement ... Dire que ce serait pire sans... :confused:
- il n'y a pas une "bonne dose de prétention" à proclamer un album "sounds of the universe" ? (ou d'ironie alors mais justement c'est la continuité de ces aspects que je proposais)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités