Modien a écrit:Dans ton cas, DM s'est peut être décommandé au dernier moment (suffisamment longtemps à l'avance pour qu'ils puisse les remplacer) et pour éviter de se retrouver avec des gradins à moitié vide (sic) ils ont arrangé la vérité (et c'est compréhensible)...
Dans tous les cas, il existe aujourd'hui un site qui recense précisément les invités qui vont venir sur leur plateau et je pense que les personnes que vous avez pu avoir au téléphone sont de bonne fois et ne savent rien pour l'instant. Ils ne pousseront pas le vice à mettre le nom d'un invité qui ne viendra pas sur leur site.
Attendons de vois ce qu'il vont y mettre.
Dans ce cas-là, c'est C+ qui avait mis la charrue avant les boeufs, en balançant l'info mais sans avoir eu confirmation de la part du groupe.
Quand à arranger la vérité, je trouve ça moyen de dire au gens la veille et le jour même, au téléphone, que DM sera bien présent, ben je trouve pas ça correct.
dmfab a écrit:De toute façon, aucune chaine Francaise n'est à la hauteur d'assurer l'acueil d'un groupe comme DM !!!
dmfab a écrit:C'est pas l'avis de tout le monde en tous cas !
Je connais pas U2, mais si DM ne vient pas sur canal il y a une raison ...
Moi non plus je ne comprends pas. Peux-tu nous éclairer un petit peu plus s'il te plait ?
A+
STUMM "Et qu'est-ce que l'enfer ... si ce n'est qu'une vengeance éternelle pour quelques fautes d'un jour ! " 101