rudeye a écrit:Quel choc en venant sur le forum ce matin ! J'ai dû louper un épisode. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien par mp pour me faire une petite idée ? Là, je n'en peux plus !
Merci d'avance à l'âme charitable
daroc a écrit:je suis un vrai fan comme vous, et depuis "Ultra" je suis déçu à chaque fois. Pour moi et je suis sûr que pour vous c'est aussi vrai, Depeche Mode c'est "Black Celebration", "Music for the masses", "Violator" et "Faith"... Ensuite y'a plus rien!
daroc a écrit:Si je vous demandais de faire votre compilation top 10 Depeche Mode je suis sûr qu'il y aurait aucun titre d'après "faith"
daroc a écrit:Depeche Mode pour moi c'est de l'harmonie, du feeling, du dark... Parce que même le coté dark, arrêtez car je ne le sens pas du tout moi! Il est où le little fifteen?
dave21 a écrit:daroc a écrit:A mont tour!!
Je ne vais pas y aller par 4 chemins...l'album est juste mauvais!!
Ouvrez les yeux, ou plutôt les oreilles. Y'a aucune émotion, aucune vraie mélodie, aucune harmonie (à part quelques exeptions).
A chaque nouvel album j'espere retrouver le vrai Depeche Mode qui prend aux trips. Car je suis un vrai fan comme vous, et depuis "Ultra" je suis déçu à chaque fois. Pour moi et je suis sûr que pour vous c'est aussi vrai, Depeche Mode c'est "Black Celebration", "Music for the masses", "Violator" et "Faith"... Ensuite y'a plus rien!
Si je vous demandais de faire votre compilation top 10 Depeche Mode je suis sûr qu'il y aurait aucun titre d'après "faith"!!
Pour en revenir à l'album. Premièrement y'a aucune mélodie forte, aucune harmonie forte (A part "peace" et "wrong" peut être) Mais jamais aussi fort qu'un "Stripped", "never let me down", "in your room"...on peut aller loin comme ça.
Deuxièmement c'est quoi cette prod?!! Jouez des notes bordel! Ici on a une démonstration de petits bruitages, une démo de synthés analogiques. Depeche Mode pour moi c'est de l'harmonie, du feeling, du dark... Parce que même le coté dark, arrêtez car je ne le sens pas du tout moi! Il est où le little fifteen?
Franchement y'a 3, 4 titres qui valent le coup et encore gachés par une prod à chier artistiquement. Le Ben est sûrement un super ingé son mais artistiquement c'est un gachis de mettre entre ses mains tous ces superbes synthés!
Cette fois ci j'arrête d'y croire, Depeche Mode ne me fait plus tripper! Un album que je vais écouter 1 mois et au placard, comme "Playing". Alors que je m'écoute toujours les "violator" et compagnie avec plaisir.
Encore une deception!!
Tes propos n'engagent que toi, Daroc. Je suis fan de dm depuis l'époque music for the music, j'adore les vieux DM, mais ca ne m'a pas empêché d'aimer Playing the Angel. Si depeche mode est encore là aujour'hui, c'est justement parce qu'ils ont su se renouveler et ne pas nous sortir le même album à chaque fois.
Sinon, si tu pouvais éviter les commentaires du genre, " cet album est mauvais ", ce serait pas mal. Toi, tu ne l'aimes pas, mais c'est pas pour çà que cet album est mauvais. D'ailleurs, quand on regarde ce post, la majorité a l'air de l'apprécier.
Voulou. De mon côté, je vais essayre de ne pas craquer et attendre le mois d'avril, mais je pense que ca va être difficile.
pierrot a écrit:Hole to feed:le titre le plus difficile à dompter de l'album.je prefere de loin la version demo qui a cicule
le reste est un peu mitige
julechris a écrit:pierrot a écrit:Hole to feed:le titre le plus difficile à dompter de l'album.je prefere de loin la version demo qui a cicule
le reste est un peu mitige
Exactemment pareil déçu de cette version!
Je m'attendais à bcp mieux!
dave21 a écrit:Peace est en écoute sur music devoted. Le seul titre que j'ai entendu à part wrong. Un peu déroutant à la 1ère écoute. J'adore les arrangements, mais le refrain me perturbe un petit peu, comme si il n'avait rien avoir avec le reste. Faut que je réécoute ! :zique:
Stjarna a écrit:Je repose ma question: quelqu'un peut il confirmer que c'est bien la bonne version????
Quelqu'un qui a écouté l'OFFICIELLE et il y en a ici....
dave21 a écrit:Celà dit, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un est pu nous sortir un album complet de fake !!! Album qu'une grande majorité sur ce forum a aimé. Il serait talentueux, le gars !!! :bigggrin:
phinathom a écrit:dave21 a écrit:Celà dit, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un est pu nous sortir un album complet de fake !!! Album qu'une grande majorité sur ce forum a aimé. Il serait talentueux, le gars !!! :bigggrin:
moi je vois bien leur maison de disque avoir fais ce coup là :
"on leur donne une version travailléé (mais pas trop) histoire de noyer le poisson j'usqu'au 20 avril".
m'enfin !... :sarcasme:
dave21 Posté le 27 Mar. 2009,11:23
Commentaire (phinathom @ 27 Mar. 2009,11:19)
Commentaire (dave21 @ 27 Mar. 2009,11:13)
Celà dit, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un est pu nous sortir un album complet de fake !!! Album qu'une grande majorité sur ce forum a aimé. Il serait talentueux, le gars !!!
moi je vois bien leur maison de disque avoir fais ce coup là :
"on leur donne une version travailléé (mais pas trop) histoire de noyer le poisson j'usqu'au 20 avril".
m'enfin !...
Pas con comme raisonnement. Seuls les gens ayant déjà écouté l'album pourront nous le dire. Celà dit, le coup serait énorme !!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités