Remotivate_Me » Lun Avr 04, 2011 4:01 pm a écrit:Etpour ceux qui n'ont pas de compte FB ? J'aurais bien aimé me rendre compte du désastre...
Depeche_Man » Lun Avr 04, 2011 4:20 am a écrit:En même temps t'as écouté le pire de l'album certainement, Eric Prydz c'est le summum de la bouse electro/dance.
Moi j'appréhende plutôt bien les Röyksopp , Claro Intelecto, Clark, Vince Clarke et bien entendu Wilder dont j'espère qu'il fera comme le suggère exJCiter, une production typiquement modienne à sa sauce. Déjà qu'In Chains est (pour moi) l'un des meilleurs morceaux de dM, qui a l'envergure d'un Higher Love, avec Wilder il faudra donc s'attendre à un titre phare...peut être même considérer la chanson de départ comme une démo, et le remix de Wilder comme du "vrai" dM.
J'espère donc plutôt une prod' à la dM d'antan qu'un son Recoil qui ne collerait pas trop au morceau je pense.
VIOLATION » Dim Avr 03, 2011 6:46 pm a écrit:Nothing to do ? » Dim Avr 03, 2011 6:41 pm a écrit:Je trouve bien étonnant et dommage qu'il faille se fendre de la version 3 CD pour écouter l'intégralité des nouveaux remix...
Nothing to do ? "... Time ! ... Mmmh... Passe..."
La machine a fric dM....
yann » Lun Avr 04, 2011 6:19 pm a écrit:aucun intérêt...une fois encore!
kissamode » 04 Avr 2011, 22:21 a écrit:yann » Lun Avr 04, 2011 6:19 pm a écrit:aucun intérêt...une fois encore!
Mon très court commentaire pour ce trop long remix: intérêt quasi nul. 6,5/20.
STUMM101 » Mar Avr 05, 2011 3:29 am a écrit:[...]
Va t-il falloir lancer une pétition pour avoir des remix dignes de ce nom (Kaiser_Soze, Dominatrix pour ne citer qu'eux) ?
A+
STUMM "Do you ever get the feeling / That something can be done / To eradicate these problems" 101
Remotivate_Me » Aujourd’hui, 08:27 a écrit:STUMM101 » Mar Avr 05, 2011 3:29 am a écrit:[...]Va t-il falloir lancer une pétition pour avoir des remix dignes de ce nom (Kaiser_Soze, Dominatrix pour ne citer qu'eux) ?
A+
STUMM "Do you ever get the feeling / That something can be done / To eradicate these problems" 101
Ce serait peut-être le moment de commencer à marquer le coup en effet. Mais ils n'en auraient rien à cirer, puisque s'ils en avaient eu quelque chose à cirer à la base ces mix n'auraient jamais été sortis en tant que tel. Je ne me remets toujours pas de celui de Prydz, qui est franchement du foutage de gueule tant il ne s'est pas foulé.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités