devoted.clems a écrit:Sympa en blu-ray en espérant un coffret comme celui de U2!!!
devoted.clems a écrit:Et je comprends pas l'idée de mettre le DVD et le blu ray dans la même boite...
devoted.clems a écrit:En ce qui concerne Disney, je penserais plus au blu-ray pour la famille (dans le salon...) et le dvd pour les petits (dans leurs chambres...) mais tu as peut être raison...
riffraph a écrit:devoted.clems a écrit:Et je comprends pas l'idée de mettre le DVD et le blu ray dans la même boite...
Je sais que Disney fait souvent ça. Ca permet à ceux qui ont l'intention de passer au Blu Ray dans le futur d'avoir le DVD pour regarder maintenant et de posséder le Blu Ray pour plus tard. Ca évite de passer 2 fois à la caisse.
painkillers a écrit:riffraph a écrit:devoted.clems a écrit:Et je comprends pas l'idée de mettre le DVD et le blu ray dans la même boite...
Je sais que Disney fait souvent ça. Ca permet à ceux qui ont l'intention de passer au Blu Ray dans le futur d'avoir le DVD pour regarder maintenant et de posséder le Blu Ray pour plus tard. Ca évite de passer 2 fois à la caisse.
avatar est sorti en dvd et en dvd+blue ray. 10 € d'écart
lulu85 a écrit:Je ne sais pas pour vous mais Novembre 2010 pour la sortie du DVD (et encore c'est pas officiel) ça commence à faire sacrément long!!!
aaron a écrit:lulu85 a écrit:Je ne sais pas pour vous mais Novembre 2010 pour la sortie du DVD (et encore c'est pas officiel) ça commence à faire sacrément long!!!
Oui... les concerts me semblent maintenant tellement loin. Je suis maintenant plus dans l'attente de news sur la décision de se remettre au boulot pour un nouvel album que d'un DVD...
Il va falloir qu'il soit vraiment BON pour ressusciter l'excitation.
VIOLATION a écrit:Apparement il va vraiment être bon au niveau du son vue les caprices de Dave Gahan...
DVD:
In Chains
Wrong
Hole To Feed
Walking In My Shoes
A Question Of Time
Precious
World in my Eyes
Fly On The Windscreen
Jezebel
Home
Miles Away
Policy Of Truth
It's No Good
In Your Room
I Feel You
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again
One Caress
Stripped
Behind The Wheel
Personal Jesus
+ Insight (bonus)
+ Come Back (bonus)
+ RAH Shoots
ftrapes a écrit:Et surtout Strangelove et Master ans Servant... je serai vraiment très déçu si elles ne figuraient pas en bonus...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités