isaleelee a écrit:Et moi j'attends bêtement lundi pour acheter le cd. Quelle sagesse... :/
(vivement lundi, tudieu !)

DMcelebration a écrit:isaleelee a écrit:Et moi j'attends bêtement lundi pour acheter le cd. Quelle sagesse... :/
et moi j'ai craqué.....
 , moi j'ai attendu pour PTA j'ai aimé l'album, j'ai pas voulu pour SOTU et j'ai été déçu alors cette fois-ci j'attends par superstition et pour retrouver le charme d'avant.
 , moi j'ai attendu pour PTA j'ai aimé l'album, j'ai pas voulu pour SOTU et j'ai été déçu alors cette fois-ci j'attends par superstition et pour retrouver le charme d'avant.

…   tout va bien alors
 …   tout va bien alors  

.
 .

isaleelee a écrit:Et moi j'attends bêtement lundi pour acheter le cd. Quelle sagesse... :/

DMmyHeaven a écrit:
Je me dis que pour un groupe de renommée mondiale comme DM, avec la carrière qu’ils ont derrière eux, c’est vachement gonflé de faire un « machin » pareil aussi anti-commercial et de continuer à se renouveler au lieu de mettre le pilote automatique… chapeau !!!
Je suis d’accord avec ceux qui ont dit que c’est un album dense, riche et surprenant et qui est difficile d’accès. D’accord aussi sur la cohérence et l’ambiance très particulière de cet album.
Je reconnais aussi qu’on a une sensation d’inaccompli, un sentiment de frustration sur pas mal de morceaux, qu’il manque le petit truc en plus qui aurait fait basculer vers l’excellence.

luke06 a écrit:le 26 ce qui veut dire Mardi

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités