fait comme moi deviens fan de Morrissey
.... :confused:
mart1n a écrit:Tes comparaisons avec Morissey (ou autres) deviennent juste... pénibles... et/car surtout inappropriés...
Moi je dis ça je dis rien, je m'en fous, je vais pas à O2. Mais j'aimerais pas être à votre place à cette heure....
eiffel101 a écrit:Je pense qu'à l'ère du téléchargement illégal, les artistes ont plus que jamais besoin de la scène pour vivre. Ce genre d'attitude marque un profond irrespect du public et équivaut pour moi à scier la branche sur laquelle on est assis.
jb a écrit:eiffel101 a écrit:Je pense qu'à l'ère du téléchargement illégal, les artistes ont plus que jamais besoin de la scène pour vivre. Ce genre d'attitude marque un profond irrespect du public et équivaut pour moi à scier la branche sur laquelle on est assis.
Mais oui. Bien sur. Et plus personne ne va voir Oasis du fait des multiples annulations des frères Gallagher.
julechris a écrit:Vu le poste de Stjarna dans le côté news, je commence à sérieusement me demander ce que cette tournée va donner...
A cette allure là, je deviens vraiment sceptique pour le maintien du Stade de France et la continuité de cette tournée!
C'est un vrai cauchemar!
julechris a écrit:Vu le poste de Stjarna dans le côté news, je commence à sérieusement me demander ce que cette tournée va donner...
A cette allure là, je deviens vraiment sceptique pour le maintien du Stade de France et la continuité de cette tournée!
C'est un vrai cauchemard!
eiffel101 a écrit:julechris a écrit:Vu le poste de Stjarna dans le côté news, je commence à sérieusement me demander ce que cette tournée va donner...
C'est un vrai cauchemard!
le lien vers l'article de Side-Line :
http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42653_0_2_0_C
encore de l'info pré-officielle ? Comme la semaine dernière, annulation le mercredi pour le samedi ?
en tous cas, l'article fait état du raz le bol général du manque d'infos.
Morceau choisi : " Comme nous l'avons mentionné auparavant, le manque de communication commence à se retourner contre le groupe. De plus en plus de fans se plaignent de l'absence totale de nouvelles. Voici quelques-unes des nombreuses réactions négatives, tiré de la version officielle du forum de Depeche Mode" etc .
eiffel101 "No comment"
Stjarna a écrit:j'ai souris au passage "nous ne sommes pas anti-DM"... oui, alors pourquoi faire enfler inutilment la polémique en faisant des "copiés-collé" de messages de fans mécontents, pourquoi inviter les lecteurs à poster des commentaires sur le sujet...
julechris a écrit:Quand on bosse et qu'on est en arrêt maladie, on fournit à l'employeur un arrêt de travail qui stipule bien jusque quand on est en arrêt avec une date fixe!!!!
nexus6 a écrit:julechris a écrit:Quand on bosse et qu'on est en arrêt maladie, on fournit à l'employeur un arrêt de travail qui stipule bien jusque quand on est en arrêt avec une date fixe!!!!
Et il arrive qu'à l'issue de cet arrêt maladie, on soit prolongé d'une semaine, d'un mois... et on fournit un nouvel arrêt maladie.
Pourquoi le salarié "de base" pourrait il fonctionner comme çà et pas Dave, dont le métier demande un effort physique tout autre que celui de rester planté derrière un écran....
FABIENNE a écrit:nexus6 a écrit:julechris a écrit:Quand on bosse et qu'on est en arrêt maladie, on fournit à l'employeur un arrêt de travail qui stipule bien jusque quand on est en arrêt avec une date fixe!!!!
Et il arrive qu'à l'issue de cet arrêt maladie, on soit prolongé d'une semaine, d'un mois... et on fournit un nouvel arrêt maladie.
Pourquoi le salarié "de base" pourrait il fonctionner comme çà et pas Dave, dont le métier demande un effort physique tout autre que celui de rester planté derrière un écran....
Donc c'est sérieux pas une simple gastro, certains parlent opération, mais il y a jamais rien eu d'officiel sur le site de Brat ou même Home.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités