Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar mart1n » 27 Mai 2009, 12:43

juste
fait comme moi deviens fan de Morrissey

.... :confused:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar jb » 27 Mai 2009, 12:49

mart1n a écrit:Tes comparaisons avec Morissey (ou autres) deviennent juste... pénibles... et/car surtout inappropriés...

C'est ton blocage sur la communication de Depeche Mode qui est lourdingue. Je ne fais aucune comparaison, je dis juste qu'il y a plusieurs concerts à Londres cette semaine, que plusieurs concerts peuvent se dérouler ou être annulés, c'est comme ça, c'est la vie. Chacun prend le risque d'y aller ou de rester chez lui. Les artistes ont le droit d'être malade, même une heure avant un concert. Ce n'est pas parce que c'est arrivé rarement dans la carrière de DM qu'il faut en faire un fromage. Arrêtez de balancer des gaminerie genre le respect envers les fans et autres balivernes, parce que bientôt on va en arriver à lire des commentaires à raz des pâquerettes comme quoi ils sont trop payés, que le client est roi, etc.

Moi je dis ça je dis rien, je m'en fous, je vais pas à O2. Mais j'aimerais pas être à votre place à cette heure....

Ah ben ça c'est sûr que c'est vraiment la cata de passer son samedi soir à Londres, trop dure la vie d'enfant gâté.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar julechris » 27 Mai 2009, 12:50

Vu le poste de Stjarna dans le côté news, je commence à sérieusement me demander ce que cette tournée va donner...
A cette allure là, je deviens vraiment sceptique pour le maintien du Stade de France et la continuité de cette tournée!
C'est un vrai cauchemard!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar jb » 27 Mai 2009, 12:51

eiffel101 a écrit:Je pense qu'à l'ère du téléchargement illégal, les artistes ont plus que jamais besoin de la scène pour vivre. Ce genre d'attitude marque un profond irrespect du public et équivaut pour moi à scier la branche sur laquelle on est assis.

Mais oui. Bien sur. Et plus personne ne va voir Oasis du fait des multiples annulations des frères Gallagher.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar fab' » 27 Mai 2009, 13:00

Pas la peine de faire votre "elmut fritz" si ça vous énerve
:bigggrin:

Personnellement, je m'en fout royal, pour la première fois depuis 1990 que je n'irais pas les voir, j'ai eu du nez et de l'oreille !!!

M'enfin, je pense aussi aux nombre de personnes (car vous n'êtes pas seuls au monde) qui sont concernées par le "jemenfoutisme" de la communication dm 2009 !!!!!

Bah moi j'y crois pas une seconde à London live dans quelques jours !

Et bon nombre de fans en ont marre (voir le nombre de plaintes sur les forums étrangers) de ne pas avoir un mot, un seul de la part du groupe ! Tout le monde est à même de comprendre les raisons mais pas le manque de respect évident !
On peut comparer à d'autres, mais je ne me serais jamais attendu à telle manque de com' de leur part !
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar eiffel101 » 27 Mai 2009, 13:03

jb a écrit:
eiffel101 a écrit:Je pense qu'à l'ère du téléchargement illégal, les artistes ont plus que jamais besoin de la scène pour vivre. Ce genre d'attitude marque un profond irrespect du public et équivaut pour moi à scier la branche sur laquelle on est assis.

Mais oui. Bien sur. Et plus personne ne va voir Oasis du fait des multiples annulations des frères Gallagher.

idem pour Pete Doherty ou encore Amy Winehouse ...

On ne peut pas dire que ces artistes aient bonne réputation, en dépit de leur talent

Quoiqu'il en soit, ce débat est relativement stérile...
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar croustibat » 27 Mai 2009, 13:06

julechris a écrit:Vu le poste de Stjarna dans le côté news, je commence à sérieusement me demander ce que cette tournée va donner...
A cette allure là, je deviens vraiment sceptique pour le maintien du Stade de France et la continuité de cette tournée!
C'est un vrai cauchemar!

Ces annulations sont celles des rumeurs de la semaine dernière (un retour à leipzig était évoqué) , je pense qu'ils avaient espoir que les medecins disent ok pour un retour plus rapide mais que le feu vert n'a finalement pas été donné.

De toutes façons, il vaut mieux espérer ne pas avoir d'annonce officielle car si il y a annonce, ça sera pour l'annulation... Je les vois mal annoncé un maintien, imaginez la colère des fans si le concert était annulé au dernier moment après une telle annonce... Regarder les 5 dernières news du site officiel, uniquement des annulations mentionnés, aucun risque pris sur une date de retour...
croustibat

Messagepar eiffel101 » 27 Mai 2009, 13:10

julechris a écrit:Vu le poste de Stjarna dans le côté news, je commence à sérieusement me demander ce que cette tournée va donner...

le lien vers l'article de Side-Line :

http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42653_0_2_0_C

Encore de l'info pré-officielle ? Comme la semaine dernière, annulation le mercredi pour le samedi ?

En tous cas, l'article fait état du ras le bol général du manque d'infos.
Extrait : " Comme nous l'avons mentionné auparavant, le manque de communication commence à se retourner contre le groupe. De plus en plus de fans se plaignent de l'absence totale de nouvelles. Voici quelques-unes des nombreuses réactions négatives, tiré de la version officielle du forum de Depeche Mode" etc .

Edited By eiffel101 on 1243422788
eiffel101

Messagepar Stjarna » 27 Mai 2009, 13:15

eiffel101 a écrit:

le lien vers l'article de Side-Line :

http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42653_0_2_0_C

encore de l'info pré-officielle ? Comme la semaine dernière, annulation le mercredi pour le samedi ?

en tous cas, l'article fait état du raz le bol général du manque d'infos.
Morceau choisi : " Comme nous l'avons mentionné auparavant, le manque de communication commence à se retourner contre le groupe. De plus en plus de fans se plaignent de l'absence totale de nouvelles. Voici quelques-unes des nombreuses réactions négatives, tiré de la version officielle du forum de Depeche Mode" etc .
eiffel101 "No comment"

Je trouve le ton de cet article très limite...
Moi aussi j'en ai un peu ras le bol du manque de communication, mais bon, c'est vrai, quand on résonne froidement, ce sont des choses qui arrivent des anulations, parfois à la dernière minute.
je dirais que le seul aspect vraiment génant ici est l'enchainement des anulations de semaine en semaine... les premières fois, on pouvait comprendre, là ça devient pesant. parfois dans la vie il faut savoir trancher.
Pour en revenir à l'article, j'ai souris au passage "nous ne sommes pas anti-DM"... oui, alors pourquoi faire enfler inutilment la polémique en faisant des "copiés-collé" de messages de fans mécontents, pourquoi inviter les lecteurs à poster des commentaires sur le sujet...
Pas très pro tout ça...
attendons...
Il n'y a rien d'autre à faire...

Edited By Stjarna on 1243422997
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar fab' » 27 Mai 2009, 13:17

ET personne ne les a croisé ?????
J'imagine qu'ils ne se montrent pas en public, sinon ils risquent d'être assailis de toute part....
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar eiffel101 » 27 Mai 2009, 13:23

Stjarna a écrit:j'ai souris au passage "nous ne sommes pas anti-DM"... oui, alors pourquoi faire enfler inutilment la polémique en faisant des "copiés-collé" de messages de fans mécontents, pourquoi inviter les lecteurs à poster des commentaires sur le sujet...

Je t'avoue que moi aussi, ça ma fait tiquer.

Quoiqu'il en soit, le constat est là, beaucoup de gens sont sur les nerfs ...
eiffel101

Messagepar julechris » 27 Mai 2009, 13:26

Ce que je ne comprends pas, les médecins ont demandé du repos à Dave , comme quoi, pas de reprise de la tournée avant telle date!

Quand on bosse et qu'on est en arrêt maladie, on fournit à l'employeur un arrêt de travail qui stipule bien jusque quand on est en arrêt avec une date fixe!!!!

Je veux dire par là, au lieu de nous faire mariner bien dans la semoule et à nous prendre pour "des culs-culs la praline, fans bêtes que nous sommes", je préfèrerais qu'on nous dise "Tous les concerts de juin sont supprimés et la tournée reprendra en juillet", là ça semblerait juste et sérieux!

Là clairement, on nous prend vraiment pous des C***! Donc, franchement, y en a ras le bol, on a tous nos états d'âmes, notre mal-être mais fini pour ma part de jouer les compréhensifs avec le groupe, le management et compagnie!!!! :colere:

Edited By julechris on 1243423987
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar Client E » 27 Mai 2009, 13:29

Plus la date avance et plus je me demande si je vais y aller au stade de france.
Si il y avais annulation, je me ferais rembourser et basta.
Au depart ca ne me disais rien le sdf, si ca continue ba ca sera ma premiere tournée ou j'avais la possibilite de les voir, mais que je n'irais pas.

Je vais economiser soit un A/R en train ou le trajet en voiture ...
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar FABIENNE » 27 Mai 2009, 13:32

Moi qui suis du 94 c'est trop loin le Stade de France (Nord de Paris); Bercy c'est plus prêt ligne 8 et arrivée.
Alors quand je vois certains qui quittent le pays pour aller les voir et qu'il y a des annulations pareils.
FABIENNE

Messagepar nexus6 » 27 Mai 2009, 13:32

julechris a écrit:Quand on bosse et qu'on est en arrêt maladie, on fournit à l'employeur un arrêt de travail qui stipule bien jusque quand on est en arrêt avec une date fixe!!!!

Et il arrive qu'à l'issue de cet arrêt maladie, on soit prolongé d'une semaine, d'un mois... et on fournit un nouvel arrêt maladie.

Pourquoi le salarié "de base" pourrait il fonctionner comme çà et pas Dave, dont le métier demande un effort physique tout autre que celui de rester planté derrière un écran....
nexus6

Messagepar Bliss69 » 27 Mai 2009, 13:33

Perso tout ces "non dit" m'exaspère & me mets la pression bien sur MAIS je reste compréhensive. Sans doute ont ils une bonnes raison pour justifier cette mauvaise communication..
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar FABIENNE » 27 Mai 2009, 13:35

nexus6 a écrit:
julechris a écrit:Quand on bosse et qu'on est en arrêt maladie, on fournit à l'employeur un arrêt de travail qui stipule bien jusque quand on est en arrêt avec une date fixe!!!!

Et il arrive qu'à l'issue de cet arrêt maladie, on soit prolongé d'une semaine, d'un mois... et on fournit un nouvel arrêt maladie.

Pourquoi le salarié "de base" pourrait il fonctionner comme çà et pas Dave, dont le métier demande un effort physique tout autre que celui de rester planté derrière un écran....

Donc c'est sérieux pas une simple gastro, certains parlent opération, mais il y a jamais rien eu d'officiel sur le site de Brat ou même Home.
FABIENNE

Messagepar julechris » 27 Mai 2009, 13:39

FABIENNE a écrit:
nexus6 a écrit:

Donc c'est sérieux pas une simple gastro, certains parlent opération, mais il y a jamais rien eu d'officiel sur le site de Brat ou même Home.

Ce n'est plus un secret ma chère Fabienne... :sarcasme: :cool:

julechris

Messagepar Client E » 27 Mai 2009, 13:52

Ce qui serais bien, c'est qu'il (Mr Barassi) dise sur le site off que dave a subi une operation suite aux problemes rencontres le soir du concert d'athenes, qu'il est en convalescence et que les medecins attendent pour se prononcer (quelque chose dans ce style) et qu'on ne me dise pas que personnes autour du groupe n'est pas au courant de ce qu'il se passe sur les forums, la monte de l'agacement ....
Au lieu de ca, juste l'annonce de l'annulation juste avant le concert, donc ceux qui sont partis 2 jours avant, arriveront devant le lieu du concert et verront portes closent.

Par contre pour le site de merchandising, wrong en 12'' les formats de peace, les bundles a telecharger, là il ya de la communication.

Pour agiter le tiroir caisse le service communication est en pleine forme.

Ce qui me choque le plus c'est que les dates concernées sont des dates européennes, DM un groupe européens et la communication se regle sur les horaires US pour planifier les MAJ du site ......

Edited By Client E on 1243425457
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar popcara » 27 Mai 2009, 14:00

le probleme est que desormais les tickets de concerts se vendent plus de 6 mois avant les dates . Donc beaucoup achetent des tickets sans vraiment etre certain de pouvoir y aller en fait , il y a un tas de raisons ,obligations professionnelles ou familliales qui empechent au final d'y aller car la date ne convient plus.Perso c'est la raison pour laquelle j'ai zappé la tournée allemande un trop grand risque par rapport aux prix de billets excessifs !
Acheter des billets de train et d'hotel à l'avance permet d'avoir des prix bas mais on se retrouve avec du non-remboursable ou non echangeable en cas d'annulation donc ce n'est pas ideal !
Donc c'est logique que les fans qui se deplacent achetent leur resa de train et d'hotel à la fois quand eux-meme sont certains de pouvoir y aller et quand les prix sont encore raisonnable.
Le probleme avec ce qui se passe avec Dave , c'est que les annonces des annulations sont beaucoup trop tardives et ne semblent pas prendre en compte les contraintes financieres des fans !
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions