Ca y est j'ai le précieux entre les mains

Oui la photo de Dave au milieu est belle sauf qu'a trop vouloir centré la photo ça gâche le plaisir , il aurait pu mettre Dave que d'un côté là , sur mon CD , il a le visage entre deux plie
Je n'avais pas réaliser une chose c'est que 2 titre de Dave sont écrit avec Gordeno et Eigner je trouve ça bien d'intégrer les deux officiellement à la création.
J'adore Eternal la déclaration magnifique , simple et touchante dans cette ambiance "apocalyptique" juste une tuerie
Par contre je ne voie pas quelle titre parle d'un extra terrestre qui s'aperçoit qu'il revient sur terre ( un truc comme ça) , cela a été écrit dans plusieurs article et je crois que c'est cover me. Soit mon anglais est nul soit je n'ai pas d'imagination mais je ne vois rien de tout ça dans les paroles.
Concernant les remix Fail est bien , poison Heart aussi mais les autres bof. Le pire pour moi c'est Scum comment peut on dénaturer autant la chanson et So much marre de ces remix qui n'offre qu'un beat et rien autour. J'aurais préféré un second CD comme sur Delta. Reste Cover me qui est plus un instrumental agréable qu'autre chose , une sorte de suite au morceau
Je garde mon avis pour moi , il n'a pas changé

et pour avoir réécouter les 3 derniers album il a quand même un univers diffèrent , moins stressant , plus harmonieux. Comme m'a dit le vendeur c'est un autre style
peace come to me. I've found the peace I've been searching for