angeltatoo a écrit:Euh je reviens sur la question d'Ayakano : comment tu as trouvé what_ever ? tu le trouves où se son sur It's called heart ?
croustibat a écrit:angeltatoo a écrit:Euh je reviens sur la question d'Ayakano : comment tu as trouvé what_ever ? tu le trouves où se son sur It's called heart ?
il existe un kit des sons, vocaux etc... de ce morceau. ideal pour faire son remix perso.
angeltatoo a écrit:Euh je reviens sur la question d'Ayakano :
comment tu as trouvé what_ever ? t
tu le trouves où se son sur It's called heart ?
K Sharon a écrit:Everything Counts - Tim Simenon/Mark Saunders Remix - à 2'15 environ (notamment...)
..........Shasha.........Aaaooh...........
K Sharon a écrit:Qui est la jeune femme sur les différentes pochettes de "Policy Of Truth" ?
OD a écrit:K Sharon a écrit:Qui est la jeune femme sur les différentes pochettes de "Policy Of Truth" ?
Il devrait s'agir de Suzanne (Boisvert ?), son ex-femme, que l'on aperçoit également subrepticement à la fin du clip de Useless.
mags a écrit:J'interviens encore une fois alors que ce n'est pas mon tour :rougir: :
d'où vient cette photo ?
counterfeit a écrit:hummmm serait elle tirée d'un clip?
mags a écrit:counterfeit a écrit:hummmm serait elle tirée d'un clip?
Non
...enfin pas que je sache.
C'est une photo que j'ai faite il y a quelques temps, dans la "vraie" vie, quelque part dans le monde (qui n'est pas si grand que ça*). :bigggrin:
* : indice
StrangeDisease a écrit:C'est un truc allemand... "Deutsche M... (Mark ?)", je dirais même peut-être ex-allemand de l'est ?
StrangeDisease a écrit:C'est un truc allemand... "Deutsche M... (Mark ?)", je dirais même peut-être ex-allemand de l'est ?
mags a écrit:StrangeDisease a écrit:C'est un truc allemand... "Deutsche M... (Mark ?)", je dirais même peut-être ex-allemand de l'est ?
Ah non, pas du tout :bigggrin: .
Mais c'est bien en Europe... enfin géographiquement du moins.
Et quand je dis "petit", je parle bien du monde (*).
* : indice j'vous dis !!!
counterfeit a écrit:Cela ressemblerait bien à un symbole d'un (ex) pays de l'est.
mags a écrit:counterfeit a écrit:Cela ressemblerait bien à un symbole d'un (ex) pays de l'est.
Ouais... mais non.
C'est bien plus près.
Ca m'a paru tellement saugrenu que ça ne peut être qu'une erreur je pense. Mais quel beau clin d'oeil quand on est fan. :rock:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités