jb a écrit:mart1n a écrit:Tes comparaisons avec Morissey (ou autres) deviennent juste... pénibles... et/car surtout inappropriés...
C'est ton blocage sur la communication de Depeche Mode qui est lourdingue. Je ne fais aucune comparaison, je dis juste qu'il y a plusieurs concerts à Londres cette semaine, que plusieurs concerts peuvent se dérouler ou être annulés, c'est comme ça, c'est la vie. Chacun prend le risque d'y aller ou de rester chez lui. Les artistes ont le droit d'être malade, même une heure avant un concert. Ce n'est pas parce que c'est arrivé rarement dans la carrière de DM qu'il faut en faire un fromage. Arrêtez de balancer des gaminerie genre le respect envers les fans et autres balivernes, parce que bientôt on va en arriver à lire des commentaires à raz des pâquerettes comme quoi ils sont trop payés, que le client est roi, etc.Moi je dis ça je dis rien, je m'en fous, je vais pas à O2. Mais j'aimerais pas être à votre place à cette heure....
Ah ben ça c'est sûr que c'est vraiment la cata de passer son samedi soir à Londres, trop dure la vie d'enfant gâté.
eiffel101 a écrit:le lien vers l'article de Side-Line :
http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42653_0_2_0_C
Encore de l'info pré-officielle ? Comme la semaine dernière, annulation le mercredi pour le samedi ?
En tous cas, l'article fait état du ras le bol général du manque d'infos.
Extrait : " Comme nous l'avons mentionné auparavant, le manque de communication commence à se retourner contre le groupe. De plus en plus de fans se plaignent de l'absence totale de nouvelles. Voici quelques-unes des nombreuses réactions négatives, tiré de la version officielle du forum de Depeche Mode" etc .
mart1n a écrit:ce n'est pas mon blocage mais clairement un sentiment général.
eiffel101 a écrit:Un constat s'impose : Si à ce jour, aucune rumeur sur l'état de santé de Dave (Sujet du topic) n'a été confirmée, aucune n'a été démentie non plus. Et ça niveau communication, c'est quand même inquiétant.
Pour des gars qui parlent avec beaucoup d'ouverture de leurs (ex)problèmes avec l'acool ou la drogue, un tel silence pour une gastro à complications (dernière déclaration officielle) a de quoi laisser la place à toutes les suppositions, aussi morbides soient elles ...
jb a écrit:Non ce n'est pas un sentiment général, c'est le sentiment des gens qui se lâchent sur les forums consacrés à DM.
jb a écrit:mart1n a écrit:ce n'est pas mon blocage mais clairement un sentiment général.
Non ce n'est pas un sentiment général, c'est le sentiment des gens qui se lâchent sur les forums consacrés à DM. Une partie des spectateurs attend patiemment de savoir si concert il y aura ou si il sera reporté à une date ultérieure. Certains en feront une maladie si Londres est annulé, d'autres pas. En aucun cas tu ne peux parler de sentiment général parce que tu as lu les messages des plus paniqués sur Home, dm.com, FV ou Side Line. Des contre-exemples, on peut en trouver plein, ce n'est pas forcément celui qui crie le plus fort ou les plus nombreux qui ont le dernier mot, fort heureusement.
Mais bon libre à ceux qui le souhaitent de dramatiser, d'en faire des tonnes avec le manque de respect et de dire que la carrière de DM est en jeu parce que Brat et Kessler n'en ont pas fait assez dans le domaine de la relation client.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités