wed a écrit:Dans les mêmes dates/rumeurs de cette source allemande, les dates de Lille et Rotterdam ont disparu...
vois premier message du post
En regardant la signature du type, on dirait qu'il s'est fait bannir de HOME :bigggrin:
Perso, je ne sais pas trop quoi penser de ces dates, c'est comme le coca du lidl, en regardant, ca a l'air ok, mais dès que tu goûtes...
popcara a écrit:wed a écrit:Dans les mêmes dates/rumeurs de cette source allemande, les dates de Lille et Rotterdam ont disparu...
En regardant la signature du type, on dirait qu'il s'est fait bannir de HOME :bigggrin:
Perso, je ne sais pas trop quoi penser de ces dates, c'est comme le coca du lidl, en regardant, ca a l'air ok, mais dès que tu goûtes...
Oui c'est sur Depeche Mode à Lille c'est une info super fiable !
Dans une salle de 7500 places ! Il est prevu aussi U2 ACDC et Madonna dans cette salle !
Serieusement , programmation proche du neant dans ce Zenith !
:bigggrin:
wed a écrit:Dans les mêmes dates/rumeurs de cette source allemande, les dates de Lille et Rotterdam ont disparu...
dave1er a écrit:(...)
Pour info, c'était la seule source à annoncer un concert en France pour le 28 juin. Qui s'est révélé être Nancy. D'ailleurs, soit dit en passant, la date de Nimes semble se confirmer.
(...)
"God is laughing" a écrit:Nouvelle vague en première partie de DM dans le cadre du concert de Porto le 11 juillet.
http://sbsr.festivaispt.org/
dave1er a écrit:D'ailleurs, soit dit en passant, la date de Nimes semble se confirmer.
100window a écrit:dave1er a écrit:Première rumeur officieuse
c'est la définition de la rumeur non?
VIOLATION a écrit:Ca serait bien que le groupe fasse une tournée d'hiver, mais dans des salles style POPB....
Avez-vous remarqué sur le forum de home concernant les messages sur la tournée? ils sont dans la partie "Tour of the Universe 2009 2010" oui oui 2010!!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités