jibee a écrit:je n'ai écouté pour le moment que les 5 premières pistes dans des conditions pas optimales (voiture), j'ai préféré arrêter là et reprendre la découverte de l'album dans de meilleures conditions à la maison.
Cependant ses premières écoutes me laissent une impression très moyenne, un mauvais pré sentiment. d'autant plus que c'est la 1ere fois avec DM que je me retrouve face à un morceau qui me laisse complètement de marbre tant il semble insipide, je veux parler de la 5° piste (You move).
Aie...
vm.69 a écrit:j'édite mon post en rajoutant No more this is the last time
Dave qu'as tu faitou est passé l'inspiration de Should be higher ?????
Adieu monde cruel
Remotivate_Me a écrit:Tiens c'est marrant, j'ai presque l'impression que "Scum" poursuit le dialogue entamé avec "Barrel Of A Gun". La boucle est bouclée, le protagoniste en a assez de regarder le canon du flingue en face de lui, la situation ne s'est finalement jamais améliorée et il demande à celui qui tient le flingue d'enfin appuyer sur la gâchette.
Not_part_of_it_yet a écrit:À ceux qui ont acheté l'album, peut-on connaître les crédits des chansons? Merci
one_of_the_devout a écrit:Not_part_of_it_yet a écrit:À ceux qui ont acheté l'album, peut-on connaître les crédits des chansons? Merci
je crois que ce que vous cherchez se trouve page 30 de ce fil. Pas évident à trouver !
salutations
jibee a écrit:aïe aïe aïe aïe aïe , ça se confirme grave avec le reste de l'album..
Je vais éviter de faire une review à chaud après une seule écoute, mais pour moi ça ressemble fort à ... un drame.
Ce qui va me faire juste relativiser, c'est que les titres que j'ai entendus plus d'une fois maintenant (la première moitié de l'album) sont ceux que j'apprécie le mieux (excepté la 5, un vide intersidéral...).
Mais là à ce stade, si il y en a à peine la moitié que j'aime (ce qui est faible pour un album de DM), le pire c'est que les autres... je ne suis pas loin de les détester.
Mais bon, je n'ai pas quand même pas dit mon dernier mot sur cet album (ce n'est que la toute première impression), à suivre...
djanet a écrit:Une écoute enfin propre après avoir triché et écouté sur Dailymotion.
Je n'arrive pas à me faire à You Move (trop 80 pour moi, mais le mauvais côté du 80 hein), Cover me (trop plate) et So Much Love.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités