Ca m'a fait pareil il y a 4 ans au SDF, du coup j'avais enchaîné avec Bercy

Bliss69 a écrit:Quand tu fais des plans avec les copains, que tu appelles la salle de concert et tu psychotes pour obtenir les places que tu veux précieusement![]()
![]()
NLMDA67 a écrit:Bliss69 a écrit:Quand tu fais des plans avec les copains, que tu appelles la salle de concert et tu psychotes pour obtenir les places que tu veux précieusement![]()
![]()
Ah toi aussi??
JOYmDM a écrit:Quand tu te réveilles dans la nuit avec "la boule au ventre" comme si t'allais passer un examen... Et que lorsque tu en cherches la raison, tu te rends compte que c'est... À cause de la réservation des places pour le concert de Bercy !!...
Devotee 101 a écrit:JOYmDM a écrit:Quand tu te réveilles dans la nuit avec "la boule au ventre" comme si t'allais passer un examen... Et que lorsque tu en cherches la raison, tu te rends compte que c'est... À cause de la réservation des places pour le concert de Bercy !!...
+1
gloriakitsune a écrit:Quand ton patron a déjà posé tes congés avant que tu les demandes pour assister au concert à Bordeaux
Devotee 101 a écrit:Quand à chaque fois que ton chien entend where's the revolution il court devant la porte d'entrée parce que c'est ta sonnerie de réveil et que pour lui ça signifie la promenade du matin
personaljc a écrit:Quand à 09H30, tu envoies bouler tes collègues qui ont besoin d'un coup de main!!!
"Tu peux venir nous aider?"
"NON!"
"Pourquoi???"
"Peux pas lâcher le PC, je dois réserver BERCY!!!!"
" ah oui c'est vrai...on avait oublié, t'es fêlé..."
"NON, je suis.....FAN"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités