dirt a écrit:http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/la-guerre-des-festivals-a-commence-16-02-2009-412542.php
Annoncé ce matin sur RTL2 et visible aussi sur le site du parisien. Dommage pour moi qui habite à 30 km de Nimes....
mags a écrit:dirt a écrit:http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/la-guerre-des-festivals-a-commence-16-02-2009-412542.php
Annoncé ce matin sur RTL2 et visible aussi sur le site du parisien. Dommage pour moi qui habite à 30 km de Nimes....
Soyons précis :
Le Main Square garde secrète sa soirée du 4 juillet ? « Ils vont avoir Depeche Mode mais ne veulent pas l’annoncer pour ne pas nuire aux concerts du groupe, au Stade de France et à Nancy et produits par Live Nation », balance un producteur.
julechris a écrit:Virgin radio est partenaire de cet événement, il est prévu une délocalisation de l'émission de Bruno et Camille.
Comme ils recevront le groupe début mars dans leur émission, il n'est pas à exclure que la question leur sera posée!
Cilou-Angel a écrit:julechris a écrit:Virgin radio est partenaire de cet événement, il est prévu une délocalisation de l'émission de Bruno et Camille.
les set lists sont tronquées car il y a 12 artistes qui se partagent la scene
devotee a écrit:en tout cas, s'il y a bien arras, c'est clair qu'il sera difficile de remplir les trois concerts français.
VIOLATION a écrit:devotee a écrit:en tout cas, s'il y a bien arras, c'est clair qu'il sera difficile de remplir les trois concerts français.
Malheureusement...
julechris a écrit:Pour le Stade de France, les places restantes ne sont pas les meilleures...
FABIENNE a écrit:les places grises encore pire, a moins de vouloir voir la jupette de Mart de dos
Dub in my eyes a écrit:FABIENNE a écrit:les places grises encore pire, a moins de vouloir voir la jupette de Mart de dos
Eles sont en vente les places grises? :sarcasme:
Dub in my eyes a écrit:Arras, Nancy, SDF... Si le concert d'Arras devait se faire au détriment de Nîmes, DM se rappelle t-il qu'il existe une moitié sud de la France?
VIOLATION a écrit:Dub in my eyes a écrit:Arras, Nancy, SDF... Si le concert d'Arras devait se faire au détriment de Nîmes, DM se rappelle t-il qu'il existe une moitié sud de la France?
Je me rends compte que le groupe, à mon avis n'a pas beaucoup de pression sur l'organisateur de la tournée avec les lieux et les dates des concerts... la preuve pas de concert dans le sud de la France, beaucoup (trop à mon goût) de dates en Allemagne, peu de dates au Portugal...
Bref est ce que le groupe à son mot à dire sur les dates et les lieux???? je ne pense pas ou peu...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités