Feerik a écrit:Vrai, et à vrai dire Ben Hillier ne me dérange pas plus que ça, c'est une affaire de gout, il a sa patte, tout comme Mark Bell l'avait sur Exiter ... (le seul qui a réussi à ne pas imposer sa marque, c'était finallement Tim Simenon) ... de plus SOTU ne sonne pas exactement comme Playin' ... J'ai d'ailleurs vu dans une interwiew qu'ils ne sont pas contre une troisième collab' avec Ben ... et qu'il y aura certainement un autre album, mais qu'il y a de fortes chances que ce soit le dernier, car ils se font vieux.
Mon deuxième "j'aime énormément" sera Jezebel pour son coté dark bossa nova cosmique ... Une rythm Ace (peut être) en BAR, une prod simple ou chaque son est à sa place ... ça me fait penser au superbe remix de Home par AIR ... (remix qui vait été repris en concert) ... je pense que Martin avait été très sensible à ce remix car on en retrouve quelques réminiscence (une atmosphère) sur Jezebel.
Hors sujet: Mc Do est affilié à NRJ pour le "fond musical" de ses charmants petits restos de cuisine Americaine typique ... et Wrong y est en rotation ... autant dire que ça choque un peu entre deux morceaux de Rn'B ... mais ça reste cool non ?
Oui je l'avais déjà mentionné je ne sais plus dans quel post concernant ton HS... :bigggrin:
Les restos Mc'Do vante les mérites de DM, on avait aussi pas mal d'écoutes de Precious avant...