dave1er a écrit:Le concert New-Yorkais aura lieu au Madison Square Garden.
Dub in my eyes a écrit:dave1er a écrit:Le concert New-Yorkais aura lieu au Madison Square Garden.
S'agit-il du warm-up show ou d'un autre? On as une une date pressentie ?
"God is laughing" a écrit:Enchaîner 3 dates d'affiliées ne sont pas dans leurs habitudes lors des tours
jb a écrit:"God is laughing" a écrit:Enchaîner 3 dates d'affiliées ne sont pas dans leurs habitudes lors des tours
Pas dans leurs habitudes lors des tours précédents, quand ils n'avaient pas vendu leur âme à Live Nation ;o)
jb a écrit:"God is laughing" a écrit:Enchaîner 3 dates d'affiliées ne sont pas dans leurs habitudes lors des tours
Pas dans leurs habitudes lors des tours précédents, quand ils n'avaient pas vendu leur âme à Live Nation ;o)
devotee a écrit:de tête, surtout pour les concerts français :
- 3 concerts à bercy en 2006
- 2 concerts à cologne en 1998 avant le concert de paris le 7 octobre
- plusieurs séries de 3 concerts de suite en 1993, voire 5 concerts de suite (à detroit je crois) en 1994
- 3 concerts de suite à bercy 87 et 90....
Si on vérifie, on verra que c'était assez courant jusqu'en 1993...
Ame déjà vendue à l'époque ?
"God is laughing" a écrit:devotee a écrit:de tête, surtout pour les concerts français :
- 3 concerts à bercy en 2006
- 2 concerts à cologne en 1998 avant le concert de paris le 7 octobre
- plusieurs séries de 3 concerts de suite en 1993, voire 5 concerts de suite (à detroit je crois) en 1994
- 3 concerts de suite à bercy 87 et 90....
Si on vérifie, on verra que c'était assez courant jusqu'en 1993...
Ame déjà vendue à l'époque ?
Tu confirmes ce que je dis, ce n'est plus dans leurs habitudes.
Et les Bercy de 2006 se sont faits sans les contraintes de transport.
dave1er a écrit:Rumours :
16.12.09 Dublin
18.12.09 Birmingham
19.12.09 Manchester
21.12.09 London
seb75011 a écrit:[SPOILERS?]Stories of old est mentionnée sur les sessions studio qui sont sur le DVD du coffret. Ce titre serait-il à envisager pour la setlist de la tournée ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités