aviscritique02 a écrit:Comme à chaque nouvel album de Depeche mode, avec un ami nous l'écoutons ensemble tranquillement dans la voiture dans un endroit propice à l'écoute, près d'un lac la nuit. Fan de Depeche mode quand nous étions adolescents, avec les albums songs of faith and devotion et bien sur Violator...nous avons toujours un petite crainte sur les productions de Depeche mode et nous esperions vaiment que cet album soit à la hauteur.....Helas........cette album est une CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!. Je ne vais pas les juger sur le qualités techniques car ils sont excellents et ont les meilleurs studios d'enregistrement avec eux. Par contre niveau émotion c'est le vide......Quel gachis d'avoir été bon à une époque et maintenant si médiocre. On s'est regardé avec mon ami et on s'est compris...notre avis est le même. Voix de Dave Gahan mis en avant chantant toujours pareil dans un esprit rock et pafois saturé....ca devient lassant. Les morceaux ne font pas vibrés, ne donnent pas envis de les 'écouter une 2eme fois. Il y a des groupes de nos jours qui ont pris la releve, qui sont 100 fois moins connus et dont leur musique aussi bien technique qu'émotionnel les dépassent.....comme IAMX et une voix exceptionnelle. Depeche mode est devenu un groupe lassant...il va falloir encore attendre 4 ans pour esperer un bon album. Ce n'est pas "Where is the revotion?' mais plutôt " Where is the creativity?"
Ouais j'suis d'accord avec toi avec une seule écoute... Il faut pas mal d'écoute pour pouvoir l'apprecier cet album.. Beaucoup de gens sont dans ton cas! J'en suis a une bonne vingtaine et quel pied! J'A-DO-RE!
J'aime à la folie: Going Backwards, Where's the revolution, Scum, Cover Me
J'aime énormément: The Worst Crime, Poison Heart, So Much Love, Poorman, Fail
J'aime beaucoup: No More
J'aime un peu: You moove
J'aime pas du tout: Eternal