crow a écrit:Acheté aujourd'hui au Saturn de Cologne en Deluxe à 9,99 euros! J'en croyais pas mes yeux!
kissamode a écrit:Dans la vidéo de l'EPK (donnée dans le topic news sur l'album) il y a pas mal d'images live en studio (Broken, Goodbye), sur lesquelles ils ont mis la bande sonore de l'album final. Ce qui signifie qu'ils ont des vidéos live en studio (à la Heaven) en réserve, j'espère qu'ils vont les sortir...
DMmyHeaven a écrit:kissamode a écrit:Dans la vidéo de l'EPK (donnée dans le topic news sur l'album) il y a pas mal d'images live en studio (Broken, Goodbye), sur lesquelles ils ont mis la bande sonore de l'album final. Ce qui signifie qu'ils ont des vidéos live en studio (à la Heaven) en réserve, j'espère qu'ils vont les sortir...
Dans cette vidéo on les voit chanter des bouts de Heaven, SMS, Goodbye et Broken... est-ce que çà serait pas par hasard les singles qui sortiront!!??
Jusque là 2 sur 4 alors...
Je mise sur Broken en 3ème single (parce que c'est de Dave)
DMmyHeaven a écrit:on verra bien quelle option est la bonne![]()
dans les 2 cas, bon courage pour le 3ème single parce que quoi qu'ils sortent ils vont se ramasser comme avec Heaven je pense.
night to fall a écrit:verdure1985 a écrit:night to fall a écrit:L'enchaînement The child inside et Soft touch, ce n'est pas l'idée musicale du siècle...
Ca c'est l'effet vintage "changement de face du vinyl". Comme entre It doesn't matter 2 et A question of time ou entre Little 15 et behind the wheel
verdure"que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître"1985
...ou waiting for the night - Enjoy the silence.
C'est ce à quoi j'ai pensé immédiatement ce côté face A/B. D'après toi ce serait voulu ? 99% des auditeurs l'écouteront sans retourner de disque, ( même si ça fait 20 ans qu'on entend que le vynil revient à la mode, ça reste extrèmement marginal) ce choix est tout de même surprenant.
aaron a écrit:DMmyHeaven a écrit:kissamode a écrit:Dans la vidéo de l'EPK (donnée dans le topic news sur l'album) il y a pas mal d'images live en studio (Broken, Goodbye), sur lesquelles ils ont mis la bande sonore de l'album final. Ce qui signifie qu'ils ont des vidéos live en studio (à la Heaven) en réserve, j'espère qu'ils vont les sortir...
Dans cette vidéo on les voit chanter des bouts de Heaven, SMS, Goodbye et Broken... est-ce que çà serait pas par hasard les singles qui sortiront!!??
Jusque là 2 sur 4 alors...
Je mise sur Broken en 3ème single (parce que c'est de Dave)
Je pense que les singles seront ceux joués en live chez Letterman.
1 - Heaven
2 - Soothe My Soul
3 - Should Be Higher (car signé Gahan)
4 - Soft Touch - Raw Nerve (+??)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités