devotee a écrit:mart1n a écrit:Euh.... Il y a un tuc que je pige pas !
Leipzig 7 juin : cancelled
Leipzig 8 juin : on sale
Comment à 10 jours, et vu l'incertitude actuelle, on peut dire que Dave sera pas en forme le 7 et le sera le 8 ???? Pourquoi ne pas annuler (ou maintenir) les 2 (puisque rien n'est aussi sûr et précis que ça) ? C'est clairement se foutre du monde !
(Surtout que 2 jours au même endroit c'est clairement "mieux" pour reprendre sans se fatiguer par les divers voyages.)
De mieux en mieux...
Interprétation personnelle : Le 7 serait consacré aux répétitions... Ca semblerait logique.
mart1n a écrit:La différence doit être la même qu'entre "reporté" (postponned) et "reprogrammé" (rescheduled). Soit quasiment rien, si ce n'est que dans le premier cas c'est moins sûr (... à une date ultérieure) et dans le second (à une date fixée). Ce n'est qu'une supposition de ma part...
Client E a écrit:Apparement, lu sur un forum.
Ils feraient un concert acoustique (style bare) de 90mn, pour s'excuser des annulations de ces dernieres semaines.
Ca serais la raison pour laquelle il n'y aurais pas de souci de montage de scene.
Et la reprise le 7 juin, pour u nretour a une configuration traditionelle.
isaleelee a écrit:Regrettably, the June 7th show in Leipzig must be cancelled due to doctors' orders, however the June 8th show will occur as planned. Tickets for the cancelled June 7th show may be exchanged for tickets to either the June 8th show in Leipzig or the June 10th show in Berlin (availability permitting) at the relevant box office.
Quand on a déjà les places pour le 2ème Leipzig et Berlin on fait quoi ? Et quand ils replacent Hamburg le 1er juillet alors que le 1er juillet on retourne au boulot après 3 semaines de congé on fait quoi ? Quand on a toute une semaine de vacance qui va servir à rien et qu'on peut pas la reporter on fait quoi ?
Bon je vais me calmer, après deux semaines passées à relativiser j'ai mes 10 mn qu'ils aillent se faire voir mais je me connais, je vais finir par retrouver mon calme.
devotee a écrit:isaleelee a écrit:Regrettably, the June 7th show in Leipzig must be cancelled due to doctors' orders, however the June 8th show will occur as planned. Tickets for the cancelled June 7th show may be exchanged for tickets to either the June 8th show in Leipzig or the June 10th show in Berlin (availability permitting) at the relevant box office.
Quand on a déjà les places pour le 2ème Leipzig et Berlin on fait quoi ? Et quand ils replacent Hamburg le 1er juillet alors que le 1er juillet on retourne au boulot après 3 semaines de congé on fait quoi ? Quand on a toute une semaine de vacance qui va servir à rien et qu'on peut pas la reporter on fait quoi ?
Bon je vais me calmer, après deux semaines passées à relativiser j'ai mes 10 mn qu'ils aillent se faire voir mais je me connais, je vais finir par retrouver mon calme.
si tu as des billets pour le 2e leipzig et berlin, tout est bon pour toi non ?? Tu vas aux deux comme prévu, à moins de vouloir les revendre à prix d'or !Je ne vois pas quel est le problème sur ce point.
pour hambourg, tu pourras toujours te faire rembourser les billets.
Pour tes vacances, ça n'a malheureusement pas grand chose à voir avec le problème. Essaye de voir avec Kessler s'il veut te rembourser au pire :bigggrin:
Sevina a écrit:devotee a écrit:isaleelee a écrit:Regrettably, the June 7th show in Leipzig must be cancelled due to doctors' orders, however the June 8th show will occur as planned. Tickets for the cancelled June 7th show may be exchanged for tickets to either the June 8th show in Leipzig or the June 10th show in Berlin (availability permitting) at the relevant box office.
si tu as des billets pour le 2e leipzig et berlin, tout est bon pour toi non ?? Tu vas aux deux comme prévu, à moins de vouloir les revendre à prix d'or !Je ne vois pas quel est le problème sur ce point.
pour hambourg, tu pourras toujours te faire rembourser les billets.
Pour tes vacances, ça n'a malheureusement pas grand chose à voir avec le problème. Essaye de voir avec Kessler s'il veut te rembourser au pire :bigggrin:
Elle avait aussi une place pour Leipzig 1...qu'elle peut donc remplacer par une place pour Leipzig 2 (qu'elle a déjà) ou Berlin (qu'elle a déjà aussi). Donc elle fait quoi de sa place Leipzig 1? :confused: (remboursement? cadeau à un ami?)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités