Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar devotee » 28 Mai 2009, 11:05

hambourg, c'était quelle date à l'origine ?
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar mart1n » 28 Mai 2009, 11:07

devotee a écrit:
mart1n a écrit:Euh.... Il y a un tuc que je pige pas !
Leipzig 7 juin : cancelled
Leipzig 8 juin : on sale

Comment à 10 jours, et vu l'incertitude actuelle, on peut dire que Dave sera pas en forme le 7 et le sera le 8 ???? Pourquoi ne pas annuler (ou maintenir) les 2 (puisque rien n'est aussi sûr et précis que ça) ? C'est clairement se foutre du monde !
(Surtout que 2 jours au même endroit c'est clairement "mieux" pour reprendre sans se fatiguer par les divers voyages.)

De mieux en mieux...

Interprétation personnelle : Le 7 serait consacré aux répétitions... Ca semblerait logique.

Why not... Je l'avais pas vu comme ça, j'avoue... Mais pas sûr que cela calme les ardeurs. Je trouve cela maladroit s'il n'y a pas d'explications sur le sujet... Wait & see...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Remotivate_Me » 28 Mai 2009, 11:07

mart1n a écrit:La différence doit être la même qu'entre "reporté" (postponned) et "reprogrammé" (rescheduled). Soit quasiment rien, si ce n'est que dans le premier cas c'est moins sûr (... à une date ultérieure) et dans le second (à une date fixée). Ce n'est qu'une supposition de ma part...

Ouaip, c'est bien ça.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar Sevina » 28 Mai 2009, 11:12

devotee a écrit:hambourg, c'était quelle date à l'origine ?

Le 2 juin.

Merci pour vos réponses concernant postponed et rescheduled, ça se tient tout à fait.
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar Sevina » 28 Mai 2009, 11:15

Enfin on nous donne un topo complet! Bon, que Dave se repose bien jusqu'au 8 juin.
Un peu dur pour ceux qui voulaient les voir au Pinkpop et surtout à Leipzig le 7...trouver une place pour le 8 ou le concert de Berlin, ça va pas être de tout repos... entre autres! :confused:

Edited By Sevina on 1243502208
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar Modien » 28 Mai 2009, 11:18

Une petite pensée aussi aux norvégiens qui voient leur concert du 2 juillet 2009 reporté au 28 janvier 2010 ..... ;)
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar Itmatters » 28 Mai 2009, 11:18

Ah ça, c'est chouette ! Dave a subi une opération et ça s'est bien passé

Et puis après l'incertitude quant à sa forme physique, il a bien fait de prendre son temps pour nous prévenir qu'ils recommencent le 8/6.

Beh oui, après une opération, on ne sait pas tjs si ça va aller ou non... Au moins, on est sûrs qu'ils seront prêts cette date-là yeahhhhhhhhh
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar DCDSMCECILE » 28 Mai 2009, 11:20

Client E a écrit:Apparement, lu sur un forum.
Ils feraient un concert acoustique (style bare) de 90mn, pour s'excuser des annulations de ces dernieres semaines.
Ca serais la raison pour laquelle il n'y aurais pas de souci de montage de scene.
Et la reprise le 7 juin, pour u nretour a une configuration traditionelle.

Bla bla comme quoi les rumeurs c'est du n'importe quoi !!!!
Pas de Londres pour moi !!!
DCDSMCECILE

Messagepar mart1n » 28 Mai 2009, 11:21

Isaleelee, je comprends tes questions et elles sont justifiées. Je ne doute pas une seconde que tu vas trouver une solution (réorganisation, remboursement, etc...). Tous ces imprévus ne vont pas arranger tout le monde c'est clair, mais on sent quand-même qu'il y a un peu de boulot derrière pour trouver des solutions. Tout cela est bien mieux que rien (rien en terme de communication ou rien en terme de concerts ! ). Et au moins maintenant : on sait ! P##### ça fait du bien !

Edited By mart1n on 1243502562
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar devotee » 28 Mai 2009, 11:22

isaleelee a écrit:
Regrettably, the June 7th show in Leipzig must be cancelled due to doctors' orders, however the June 8th show will occur as planned. Tickets for the cancelled June 7th show may be exchanged for tickets to either the June 8th show in Leipzig or the June 10th show in Berlin (availability permitting) at the relevant box office.

Quand on a déjà les places pour le 2ème Leipzig et Berlin on fait quoi ? Et quand ils replacent Hamburg le 1er juillet alors que le 1er juillet on retourne au boulot après 3 semaines de congé on fait quoi ? Quand on a toute une semaine de vacance qui va servir à rien et qu'on peut pas la reporter on fait quoi ?
Bon je vais me calmer, après deux semaines passées à relativiser j'ai mes 10 mn qu'ils aillent se faire voir mais je me connais, je vais finir par retrouver mon calme.

si tu as des billets pour le 2e leipzig et berlin, tout est bon pour toi non ?? Tu vas aux deux comme prévu, à moins de vouloir les revendre à prix d'or ! ;) Je ne vois pas quel est le problème sur ce point.

pour hambourg, tu pourras toujours te faire rembourser les billets.

Pour tes vacances, ça n'a malheureusement pas grand chose à voir avec le problème. Essaye de voir avec Kessler s'il veut te rembourser au pire :bigggrin:

Edit : j'avais mal lu pour leipzig 1-2 et Berlin. L'échange est une possibilité pour leipzig 1. Tu pourras te faire rembourser le billet.

Edited By devotee on 1243504898
devotee

Messagepar Remotivate_Me » 28 Mai 2009, 11:34

Maintenant je comprends le message du frangin Gahan, qui se disait "plus heureux que jamais" à je ne sais plus quelle date. Le cancer de la vessie peut être relativement bénin comme totalement calamiteux.

EDIT : ha mince, du coup le sous-titre du topic est terriblement à propos ! Maintenant qu'on ne parle plus de caca, on va forcément parler de pipi :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:

Edited By Remotivate_Me on 1243503355
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar eiffel101 » 28 Mai 2009, 11:38

Et bien au moins, tout est clair maintenant :)

L'hospitalisation, l'opération, la date de reprise, etc.

Voilà qui va faire taire les rumeurs et redonner l'espoir.
Reste à souhaiter à Dave que tout se passe pour le mieux et que ses soucis de santé ne soient plus qu'un mauvais souvenir.

Dommage pour tous les fans qui avaient des billets pour les concerts d'avant le 8 juin, et je pense surtout à ceux de Londres et du Pinkpop.

Par ailleurs, maintenant que tout est plus clair, je ne serais pas surpris que l'on voit réapparaitre certains membre du groupe ou du staff, qui avaient mystérieusement disparu de la circulation.
Tombé dans la marmite en 1986
Bercy 90 - 93 - 98 - 2001 - 2006 - 2010 - 2014 (Porte N)
Cigale et Olympia 2003 - Arras 2006 - Stade de France 2009 - Lyon 2009
eiffel101

Messagepar Not_part_of_it_yet » 28 Mai 2009, 11:40

Maintenant, tout le mystère qui avait entouré la nature de la maladie de Dave s'explique! Honnêtement, il y en a qui ont été assez durs avec le groupe, mais bon, c'était quelquefois légitime! En tout cas, je suis vraiment soulagé (pour Dave Gahan, pas pour la tournée), ce serait peut-être bien qu'il arrête de fumer aussi car le cancer de la vessie est grandement favorisé par le tabac...
Not_part_of_it_yet

Messagepar Sevina » 28 Mai 2009, 11:40

devotee a écrit:
isaleelee a écrit:
Regrettably, the June 7th show in Leipzig must be cancelled due to doctors' orders, however the June 8th show will occur as planned. Tickets for the cancelled June 7th show may be exchanged for tickets to either the June 8th show in Leipzig or the June 10th show in Berlin (availability permitting) at the relevant box office.

Quand on a déjà les places pour le 2ème Leipzig et Berlin on fait quoi ? Et quand ils replacent Hamburg le 1er juillet alors que le 1er juillet on retourne au boulot après 3 semaines de congé on fait quoi ? Quand on a toute une semaine de vacance qui va servir à rien et qu'on peut pas la reporter on fait quoi ?
Bon je vais me calmer, après deux semaines passées à relativiser j'ai mes 10 mn qu'ils aillent se faire voir mais je me connais, je vais finir par retrouver mon calme.

si tu as des billets pour le 2e leipzig et berlin, tout est bon pour toi non ?? Tu vas aux deux comme prévu, à moins de vouloir les revendre à prix d'or ! ;) Je ne vois pas quel est le problème sur ce point.

Pour tes vacances, ça n'a malheureusement pas grand chose à voir avec le problème. Essaye de voir avec Kessler s'il veut te rembourser au pire :bigggrin:

Elle avait aussi une place pour Leipzig 1...qu'elle peut donc remplacer par une place pour Leipzig 2 (qu'elle a déjà) ou Berlin (qu'elle a déjà aussi). Donc elle fait quoi de sa place Leipzig 1? :confused: (remboursement? cadeau à un ami?)
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar Modien » 28 Mai 2009, 11:41

Finies les discussions stériles et les rumeurs... Rdv le 8 juin pour le come-back de DM sur scène !! Yeah that's right !! :rock:

Edited By Modien on 1243503734
Tour 2009-2010: SDF, Bercy x2
Tour 2013-2014: Nice, SDF, Bercy x2
Tour 2017: Bercy
Tour 2023: SDF, Bordeaux, en attendant Bercy :-)
Modien

Messagepar kissamode » 28 Mai 2009, 11:42

Enfin des nouvelles! Dave and DM are back. Je rentre d'un exposé oral, et qu'est-ce que je lis? Restart!!!!!

J'ai sauté de joie. J'espère que tout va bien se passer désormais!

kissamode -my joy-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar okapie » 28 Mai 2009, 11:45

Soulagée soulagée soulagée... maintenant y'a plus ka !! :fletch:

Edited By okapie on 1243503920
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar MélieDM » 28 Mai 2009, 11:46

aaaaah la la quel soulagement .. les rumeurs sur la tumeur était quand même vraies ...
mais c'est bon de savoir Dave sain et sauf, il va reprendre sa vie là où il l'avait laissée !
aaaaah rdv au stade de France !!
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar kissamode » 28 Mai 2009, 11:56

Je ne comprends pas, il y avait deux shows à Leipzig? Si ceux du 7 y vont le 8, ça va faire beacoup de monde non?
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar devotee » 28 Mai 2009, 11:57

Sevina a écrit:
devotee a écrit:
isaleelee a écrit:

Elle avait aussi une place pour Leipzig 1...qu'elle peut donc remplacer par une place pour Leipzig 2 (qu'elle a déjà) ou Berlin (qu'elle a déjà aussi). Donc elle fait quoi de sa place Leipzig 1? :confused: (remboursement? cadeau à un ami?)

oups, je n'avais pas lu comme ça pour leipzig.

Mais tu as répondu toi même à la question, qui est d'ailleurs dans le communiqué : "may be exchanged", soit "peuvent être échangées".

conclusion : les gens pour leipzig ont le choix entre le remboursement (annoncé de manière implicite) ou l'échange. Logique. Exactement comme pour Bucarest d'ailluers : on m'a laissé le choix entre le remboursement ou échanger pour un festival rock qui aura lieu en juillet.
devotee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions