exJCiter a écrit:C'est tout de même gonflé de comparer la qualité de ce morceau à PJ ou IFY. Si vous avez connu ces 2 titres à leur sortie, il me semble evident qu'à l'époque vous avez pris une bien plus grande "claque" à leur écoute !
God is laughing a écrit:J'ouvre les paris :
-Pas un single
-Un titre de Gahan
-Sur l'album
LUXDM a écrit:God is laughing a écrit:J'ouvre les paris :
-Pas un single
-Un titre de Gahan
-Sur l'album
Pour moi
- Pas le single (Il ne l'aurait pas balancé comme ça, en tout cas j'espère)
- Un titre de Gore
- Sur l'album
kissamode a écrit: en tout cas très "Hillier"
exJCiter a écrit:kissamode a écrit: en tout cas très "Hillier"
N'"oubliez pas que Martin s'est bien investi personnellement dans la production (comme sur la reprise de U2)
Shine a écrit:Remotivate_Me a écrit:Shine : t'es vache en citant Djauni dans ton message, c'est pas forcé à ce point quand même
Je vois des gens s'emballer pour ce titre mais moi je trouve ça trés creux, faiblard et surtout poussif dans la manière de chanter. Je le vois déjà en train de se toucher le paquet et remuer la jambe comme un crooner sur ce titre donc j'ai l'image d'un Jauni quelquepart. J'espère être agréablement surpris par le reste mais j'ai un gros doute. Ca sent bon la trilogie!
luke06 a écrit:mais il a une voix d'ange trop beau.
Crypt-x a écrit:Pour moi il n'y a juste qu'un riff de guitare qui pourrait faire penser à IFY. La prod, arrangements, l'âme de IFY sont évidemment à des années lumière de ce titre.
Shine a écrit:Crypt-x a écrit:Pour moi il n'y a juste qu'un riff de guitare qui pourrait faire penser à IFY. La prod, arrangements, l'âme de IFY sont évidemment à des années lumière de ce titre.
Oui le riff ralenti est évident. C'est bien la seule chose qui m'y fait penser. On dirait le riff qui est utilisé dans je ne sais plus quelle pub (du parfum ou un truc du genre je crois).
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités