ventilateur a écrit:thedude62000 a écrit:Purple Girl a écrit: les réactions violentes et stupides contre le discours de Clint Eastwood à la convention Républicaine, ça fait des années qu'il est républicain, ainsi que Bruce Willis et d'autres. Les mecs ont le droit de voter républicain et ce n'est pas cela qui m'empêchera d'aller voir leurs films.
Pour Clint, c'est un peu particulier quand tu vois ce qu'il explique dans ses films sur la pauvreté et les races (Gran torino par exemple), et le décalage avec les républicains anti immigration et anti avortement (et j'en passe pour pas trop de HS)
Mais OK pour le reste, les artistes font ce qu'ils veulent
Quelle vision simpliste et caricaturale!
thedude62000 a écrit:Je suis le seul à avoir vu la 2eme partie de la pub avec les pochettes d'album sur l'autoradio?
J'aimerai beaucoup savoir si j'ai bien vu une pochette d'album que je connais pas dans cette pub
Au cas ou, la pochette, ce sont des genre de fourches grises sur fond blanc, si c'est la prochaine cover du prochin DM, je serai le premier a l'avoir vue icisinon, j'ai la honte
![]()
christian a écrit:A part les deux pubs , l'une de 32 secondes (en gros ) et l'autre (version longue ) de 48 secondes . Je ne vois pas , de pochette d'album .
Un lien serait effectivement le bienvenu ici .
thedude62000 a écrit:ca ressemblait à ça, peut être avec 3 pics aux fourches
Thedude "nul en dessin"
Devotion13 a écrit:Suffit d'aller sur le site Allemand de VW, non ? What else ?
Et mater la vidéo "Infotainment", for exemple
Devotion13 a écrit:Suffit d'aller sur le site Allemand de VW, non ? What else ?
Et mater la vidéo "Infotainment", for exemple
Depeche_Man a écrit:Bien sur qu'il est long le temps ou dM était plus "underground", plus discret et plus perfectionniste sur l'image que pouvait donner le groupe en général.
Là on a quand même un leader d'un groupe qui représente une phase de la new wave beaucoup plus "cold" que certain groupe de l'époque (duran duran, omd, talk talk), avec son passé notamment à l'époque de SOFAD on ne peut que être déçu de sa façon de construire son image actuel complétement contradictoire à l'image qu'elle pouvait paraitre. DM n'a jamais était très à l’aise avec les medias, il n'a qu'a voir les archives. Le voir ainsi retourner sa veste est tout de même déroutant, je n'imagine pas d'ailleurs voir R.Smith faire ça.
Après avoir interprété des , barrel of a gun, sinner in mer, wrong ou composé nothing's impossible (par exemple pour prendre dans le post sofad) il est triste de voir Gahan endossé le role de marchandise pour vendre une marque...
Ceci dit je trouve l'apparition de Gahan comme un clin d’œil aux fans, tellement son apparition est brève. Ou dois je l’interpréter ainsi pour ne pas être déçu?
Depeche_Man a écrit:Bien sur qu'il est long le temps ou dM était plus "underground", plus discret et plus perfectionniste sur l'image que pouvait donner le groupe en général.
Là on a quand même un leader d'un groupe qui représente une phase de la new wave beaucoup plus "cold" que certain groupe de l'époque (duran duran, omd, talk talk), avec son passé notamment à l'époque de SOFAD on ne peut que être déçu de sa façon de construire son image actuel complétement contradictoire à l'image qu'elle pouvait paraitre. DM n'a jamais était très à l’aise avec les medias, il n'a qu'a voir les archives. Le voir ainsi retourner sa veste est tout de même déroutant, je n'imagine pas d'ailleurs voir R.Smith faire ça.
Après avoir interprété des , barrel of a gun, sinner in mer, wrong ou composé nothing's impossible (par exemple pour prendre dans le post sofad) il est triste de voir Gahan endossé le role de marchandise pour vendre une marque...
Ceci dit je trouve l'apparition de Gahan comme un clin d’œil aux fans, tellement son apparition est brève. Ou dois je l’interpréter ainsi pour ne pas être déçu?
exJCiter a écrit:Ils était encore plus souvent dans OK magazine, top 50, les magasine pour pré-ado...
les membres sont plus matures et donc moins en rébellion contre le "système
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités