Dave Gahan dans la pub Volkswagen Golf

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Dave Gahan dans la pub Volkswagen Golf

Messagepar DM_13 » 10 Nov 2012, 11:00

Je viens de voir la pub de la Golf sur LCI, il y a a peine 2 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Géniale !!!!!!!!!!!!!!!
NUREMBERG 12/09 DUSSELDORF 27/02/10
DUSSELDORF 03/07/13 KOLN 21/11/2013 ANVERS 25/01/2014
AMSTERDAM 13/01/2018
DM_13

Messagepar thedude62000 » 10 Nov 2012, 11:31

ventilateur a écrit:
thedude62000 a écrit:
Purple Girl a écrit: les réactions violentes et stupides contre le discours de Clint Eastwood à la convention Républicaine, ça fait des années qu'il est républicain, ainsi que Bruce Willis et d'autres. Les mecs ont le droit de voter républicain et ce n'est pas cela qui m'empêchera d'aller voir leurs films.

Pour Clint, c'est un peu particulier quand tu vois ce qu'il explique dans ses films sur la pauvreté et les races (Gran torino par exemple), et le décalage avec les républicains anti immigration et anti avortement (et j'en passe pour pas trop de HS)

Mais OK pour le reste, les artistes font ce qu'ils veulent

Quelle vision simpliste et caricaturale!

C'est surement pour ça que j'ai mis et j'en passe pour pas trop de HS :roll:
thedude62000

Messagepar Bliss69 » 10 Nov 2012, 13:58

thedude62000 a écrit:Je suis le seul à avoir vu la 2eme partie de la pub avec les pochettes d'album sur l'autoradio?
J'aimerai beaucoup savoir si j'ai bien vu une pochette d'album que je connais pas dans cette pub

Au cas ou, la pochette, ce sont des genre de fourches grises sur fond blanc, si c'est la prochaine cover du prochin DM, je serai le premier a l'avoir vue ici :mrgreen: sinon, j'ai la honte :mrgreen: :mrgreen:

T'as un lien?
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar christian » 10 Nov 2012, 15:35

A part les deux pubs , l'une de 32 secondes (en gros ) et l'autre (version longue ) de 48 secondes . Je ne vois pas , de pochette d'album .

Un lien serait effectivement le bienvenu ici .
christian

Messagepar croustibat » 10 Nov 2012, 16:33

christian a écrit:A part les deux pubs , l'une de 32 secondes (en gros ) et l'autre (version longue ) de 48 secondes . Je ne vois pas , de pochette d'album .

Un lien serait effectivement le bienvenu ici .

J'ai entendue dimanche dernier une autre version qui ne reprend que l'une seule des covers, la pub est passée 2 ou 3 spots après la première (celle de 30 sec). Je n'étais pas devant ma télé par contre. Sans doute cette version.
croustibat

Messagepar thedude62000 » 10 Nov 2012, 16:46

Non, j'ai pas de lien, (vous pensez bien, je cherche depuis ce jour là, j'ai parcouru les forums de pub et de voitures, et dieux sait que j'aime pas les forum de voiture....)je l'ai vu une seule fois sur D8, la pub de 32 sec est passée (j'ai tilté et je l'ai regardée), une autre pub, et re-pub VW avec les filles et l'autoradio?

Voilà le Hic, je m'occupais de ma fille, et j'ai capté sur le tard que c’était une pub avec People are People. J'ai tourné la tête, et vu les filles jouer avec des pochettes d'album, ou jouer avec l'autoradio tout court? (un peu comme sur un I phone). Je pense avoir reconnu la pochette d'exciter et SOFAD, mais ça a été tellement vite que je ne suis pas certain de ce que j'ai vu, sauf la deuxième partie de la pub avec People are People, ça, je l'ai vu (ce n’était pas des images vues dans la pub de 32 sec) :!!

Je vais écrire à D8 pour trouver ce truc :mrgreen:
thedude62000

Messagepar thedude62000 » 10 Nov 2012, 16:52

ca ressemblait à ça, peut être avec 3 pics aux fourches

Image

Thedude "nul en dessin"
thedude62000

Messagepar Devotion13 » 10 Nov 2012, 17:00

Suffit d'aller sur le site Allemand de VW, non ? What else ?
Et mater la vidéo "Infotainment", for exemple 8)
Devotion13

Messagepar kissamode » 10 Nov 2012, 17:12

thedude62000 a écrit:ca ressemblait à ça, peut être avec 3 pics aux fourches

Image

Thedude "nul en dessin"

Ce dessin est très depeche mode, à mi-chemin entre la projection vidéo de Black Celebration pendant l'Exicter Tour et le design de la pochette des Singles 86-98.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar christian » 10 Nov 2012, 17:56

Devotion13 a écrit:Suffit d'aller sur le site Allemand de VW, non ? What else ?

merci pour le lien ,

pas de pochette d'exciter ni de sofad pour ma part ...
christian

Messagepar luke06 » 10 Nov 2012, 19:51

idem , a part la fourche inversé :D
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar thedude62000 » 10 Nov 2012, 20:03

Devotion13 a écrit:Suffit d'aller sur le site Allemand de VW, non ? What else ?

C'est ça, merci pour le lien..

Je me suis planté en beauté :oops:

Les premières pochettes verte et rose plus la fourche qui ressemble à un logo de DM, mon cerveau à du tilter :lol:

Thedude "Conditionné"
thedude62000

Messagepar jb » 10 Nov 2012, 21:20

Tout ça ne nous dit pas si Fletch touche des royalties.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar christian » 10 Nov 2012, 22:33

Du moment que l'on entend un single de DM à la télé , martin , fletch , dave et peut-etre alan touchent des royalties . c'est normal
christian

Messagepar Depeche_Man » 10 Nov 2012, 23:57

Bien sur qu'il est long le temps ou dM était plus "underground", plus discret et plus perfectionniste sur l'image que pouvait donner le groupe en général.
Là on a quand même un leader d'un groupe qui représente une phase de la new wave beaucoup plus "cold" que certain groupe de l'époque (duran duran, omd, talk talk), avec son passé notamment à l'époque de SOFAD on ne peut que être déçu de sa façon de construire son image actuel complétement contradictoire à l'image qu'elle pouvait paraitre. DM n'a jamais était très à l’aise avec les medias, il n'a qu'a voir les archives. Le voir ainsi retourner sa veste est tout de même déroutant, je n'imagine pas d'ailleurs voir R.Smith faire ça.
Après avoir interprété des , barrel of a gun, sinner in mer, wrong ou composé nothing's impossible (par exemple pour prendre dans le post sofad) il est triste de voir Gahan endossé le role de marchandise pour vendre une marque...
Ceci dit je trouve l'apparition de Gahan comme un clin d’œil aux fans, tellement son apparition est brève. Ou dois je l’interpréter ainsi pour ne pas être déçu?
Depeche_Man

Messagepar LUXDM » 11 Nov 2012, 01:06

Le voir ainsi retourner sa veste est tout de même déroutant,: retourner sa veste, pourquoi avait-il jurer qu'il ne ferait pas de pub? Avait-il un engagement particulier contre la société de consommation?

DM n'est plus un groupe des années 80. Il faudrait tout de même comprendre que ça ne sert à rien de comparer des époques séparées de 25 ans. Le groupe n'est plus underground et les membres sont plus matures et donc moins en rébellion contre le "système", si tant est qu'il l'ait déjà été: quand on vend des millions d'albums, quand on fait partie du star system...on est pas underground...La période underground de DM s'est terminé avec MFTM

Je n'imagine pas d'ailleurs voir R.Smith faire ça. : effectivement c'est moins vendeur
LUXDM

Messagepar christian » 11 Nov 2012, 02:26

Depeche_Man a écrit:Bien sur qu'il est long le temps ou dM était plus "underground", plus discret et plus perfectionniste sur l'image que pouvait donner le groupe en général.
Là on a quand même un leader d'un groupe qui représente une phase de la new wave beaucoup plus "cold" que certain groupe de l'époque (duran duran, omd, talk talk), avec son passé notamment à l'époque de SOFAD on ne peut que être déçu de sa façon de construire son image actuel complétement contradictoire à l'image qu'elle pouvait paraitre. DM n'a jamais était très à l’aise avec les medias, il n'a qu'a voir les archives. Le voir ainsi retourner sa veste est tout de même déroutant, je n'imagine pas d'ailleurs voir R.Smith faire ça.
Après avoir interprété des , barrel of a gun, sinner in mer, wrong ou composé nothing's impossible (par exemple pour prendre dans le post sofad) il est triste de voir Gahan endossé le role de marchandise pour vendre une marque...
Ceci dit je trouve l'apparition de Gahan comme un clin d’œil aux fans, tellement son apparition est brève. Ou dois je l’interpréter ainsi pour ne pas être déçu?

En quoi faire de la pub est-elle si dégradante ???
En quoi Dave retourne sa veste ????
Je préfère voir un Dave en pleine forme et débarrassé de ses démons (époque SOFAD) plutôt que de le savoir malade ou agonisant .
L'image que Dave a voulu donner de lui à l'époque de SOFAD ne lui a pas porté chances .
Les séjours à l'hopital , les cures de désintox etc....etc.....
Le départ d'Alan Wilder
Alors oui , hormis le chef d'oeuvre artistique qu'est SOFAD , je ne cautionne pas le mode de vie de Dave .
christian

Messagepar exJCiter » 11 Nov 2012, 04:12

Depeche_Man a écrit:Bien sur qu'il est long le temps ou dM était plus "underground", plus discret et plus perfectionniste sur l'image que pouvait donner le groupe en général.

Mais sans vouloir te vexer, quel age avais-tu dans les années 80 ? Car l'image que tu as du groupe dans les années 80 et même 90 est loin de la réalité. Dans les années 80, DM ne faisait pas que les couvertures de BEST et les enfants du rock. Ils était encore plus souvent dans OK magazine, top 50, les magasine pour pré-ado... il faisait les émissions de varitétés : Drucker, Ardisson (le dimanche aprèm), collaro, guy lux, Foucault, Michel Leeb, ... C'était tout sauf un groupe underground !! Et à l'époque de sofad, le groupe bénéficiait encore d'une très grande popularité. C'était un groupe très "grand public".
exJCiter

Messagepar isaleelee » 11 Nov 2012, 09:28

exJCiter a écrit:Ils était encore plus souvent dans OK magazine, top 50, les magasine pour pré-ado...

Digression ouverte.
Pour avoir dépensé tout mon argent de poche d'ado dans les mag où apparaissait Dm, je les trouvais quand même rarement dans ces magazines là. C'était par contre l'abondance chez Bravo & Popcorn (Allemagne) et Smash Hits & N°1 (UK) qui valaient quand même bien mieux, enfin de mémoire et sans affirmation pour les mag allemands vu que je ne comprenais pas grand chose.
Digression fermée.
isaleelee

Messagepar Depeche_Man » 11 Nov 2012, 09:41

Il faut différencier le processus de com basique de l'époque (couverture de presse d'ado, émissions populaires) pour se faire connaitre -il serait stupide on l’occurrence de leur en vouloir- et faire le mannequin pour H&M, et Wolkswagen ou l’intérêt n'est pas le même...
Pareil pour l'extravagant anniv' d'une des filles de Martin, je m'en contrefout car hormis les personnes qui postent des photos de ces scènes, on en a pas forcement connaissance de ce genre d'événement. Cela reste dans la sphère du privé et ses actes n'ont pas pour but de s'exhiber. Peu importe qu'ils claquent leur fric ainsi.
Quand je lis dM a fini sa période "underground" en 87 ça me fait bien marrer, une ré écoute de Sofad & Ultra n'est plus que conseiller. Ces albums sont bien à la marge de se qu'on pouvait entendre en fm.
les membres sont plus matures et donc moins en rébellion contre le "système

Et bien écoute si pour toi c'est du à une émancipation intellectuelle de Gahan a faire ça tant mieux, pour ma part je ne vois rien de mature a vendre son image pour une voiture.
Après je n'ai rien contre cette pub plutôt bien réussite (ça aurait pu être pire), cela fera plaisir au moins aux fans qui trouve Dave sexy, classe etc
Depeche_Man

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions