Et même dans l'eurodance il y a des trucs pas mal
La divergence de vue doit peut être commencer quelque par là.
Pour Freelove les arrangements sont un peu mellow, mais dans la version Flood le titre a une tout autre ampleur.
Pièce non recevable, greffier veuillez ne pas tenir compte de la dernière remarque. Tu es toi même obligé d'aller chercher une version retravaillée pour tenter de sauver ce titre.
Par charité chrétienne on ne parlera pas de What's your name ? ou Photograph of You.
Autre époque, autre contexte. Début des années 80, ils sont jeunes, la musique pop électronique à grande échelle commence à peine depuis quelques années. Il y a du très bon, du moyen et du très mauvais. Ces titres kitchs sont amplement pardonnables c'est leurs débuts, il faut bien remplir les 33 tours. Ca se cherche tel un ado qui parfois adopte un look douteux mais parfois dans l'ensemble il y a de l'idée. C'est ce qui s'est passé dans ces deux premiers albums. Et heureusement que VC s'est barré au bout du premier, quand j'entends la suite avec Erasure, ouf DM l'a échappé belle... Sinon ils auraient fait du What's your name ? ou Photograph of You ? durant toute leur carrière.
Par contre défendre un titre aussi mainstream et médiocre que I Feel Loved dont je ne suis même pas sur que ce soit un trait d'humour (le titre, pas vos propos). Titre inclus dans un album qui arrive après une énorme série d'excellent albums sans aucune fausse note (1984 -> 1997) et un très bon single comme Only When I Lose Myself en 1998 . Désolé non, pas de circonstances atténuantes... Tiens, d'un coup je pense à Flexible, il arrive même à être pire que cette face B...
Exciter est loupé avec comme point d'orgue cette énorme vérue disgracieuse, IFL. Mais attention, j'adore quelques titres de cet album. Mais ce n'est pas suffisant pour le sauver. Shine, When the Body Speaks, Comatose, Breathe et, et puis c'est tout.
Tiens dans le sondage d'acturock pas un seul suffrage pour cet album. SGR et CTA le bouffent largement tout en tenant tête à SOTU. Exciter est au même niveau de popularité que Speak and Spell et ABF (c'est à dire 0) dont certains titres, d'après les oui dire dont je me fait l'écho, relèvent de la charité chrétienne pour ces derniers...
http://affinitiz.net/space/acturock/content/votre-album-prefere-de-depeche-mode_7F1733E3-6488-456F-929E-6CDF8A278315Nothing to do ?