Hoela83 a écrit:J'aime beaucoup lire ce post, ça permet de se rendre compte qu'on peut être fan du même groupe pour des raisons très différentes. Je trouve que c'est très intéressant.
+1
Hoela83 a écrit:J'aime beaucoup lire ce post, ça permet de se rendre compte qu'on peut être fan du même groupe pour des raisons très différentes. Je trouve que c'est très intéressant.
The X Phil a écrit:GothSoGore a écrit:The X Phil a écrit:Haha, ces gens qui détestent Comatose mais aiment n'importe quelle autre chanson chantée par Martin après 97...
Il est pas crédible, votre poisson d'avril !
Perso je n'ai pas dis que je détestais, j'ai dis que je n'accrochais pas et que cette chanson ne passait pas du tout (et c'est pas un poisson d'avril ahah)et je n'aime pas forcément n'importe quelle autre chanson, Child Inside par exemple n'est pas une chanson que j'écoute de bon cœur; je ne la déteste pas, loin de là, mais je ne l'adore pas non plus, et ce n'est pas la seule
![]()
Au pire c'est juste une question de goût qui ne tient qu'à chacun, n'est-ce pas ?
Je parlais pas spécialement de toi, il y en a plein qui citent Comatose !
Après, il faut quand même se référer au titre du post; et évidemment que c'est subjectif !
GothSoGore a écrit:Hoela83 a écrit:J'aime beaucoup lire ce post, ça permet de se rendre compte qu'on peut être fan du même groupe pour des raisons très différentes. Je trouve que c'est très intéressant.
Oui +1, et on se rend compte des points de vue très différents entre les fans sur une même chanson par exemple, comme quoi on peut être tous fans (ici) d'un même groupe, comme on dit les goûts et les couleurs...
ventilateur a écrit:GothSoGore a écrit:Hoela83 a écrit:J'aime beaucoup lire ce post, ça permet de se rendre compte qu'on peut être fan du même groupe pour des raisons très différentes. Je trouve que c'est très intéressant.
Oui +1, et on se rend compte des points de vue très différents entre les fans sur une même chanson par exemple, comme quoi on peut être tous fans (ici) d'un même groupe, comme on dit les goûts et les couleurs...
Et moi je fais parti de ceux qui aiment l'intégralité de Exciter;
mickey_II a écrit:Mince alors, serais-je le seul qui n aime pas Peace ici ?![]()
Hoela83 a écrit:mickey_II a écrit:Mince alors, serais-je le seul qui n aime pas Peace ici ?![]()
Oh que non! Un morceau assez étrange dans la discographie DM, pas désagréable mais qui ne correspond pas du tout à ce que j'attends d'eux. Je pourrais d'ailleurs dire ça pour une bonne moitié des titres de SOTU. En revanche, suis-je le seul à aimer "Trou à nourrir"?
white horse a écrit:Sur Spirit, j'aurais préféré un très bon instru à la place de Eternal
white horse a écrit:Sur Spirit, j'aurais préféré un très bon instru à la place de Eternal
ventilateur a écrit:GothSoGore a écrit:Hoela83 a écrit:J'aime beaucoup lire ce post, ça permet de se rendre compte qu'on peut être fan du même groupe pour des raisons très différentes. Je trouve que c'est très intéressant.
Et moi je fais parti de ceux qui aiment l'intégralité de Exciter;
JOYmDM a écrit:Sans hésiter... Comatose et Peace...
Comatose n'a aucun intérêt et en plus c'est un titre archi-nul !!
La première fois que j'ai lu ce titre au dos d'Exciter, je me suis dis "qu'est ce que c'est que c'truc-là ?!! N'importe quoi !"... Mais, c'est sûrement dû au fait que je bosse dans le milieu paramédical, pour avoir un ressenti aussi négatif...
The X Phil a écrit:Hoela83 a écrit:mickey_II a écrit:Mince alors, serais-je le seul qui n aime pas Peace ici ?![]()
Oh que non! Un morceau assez étrange dans la discographie DM, pas désagréable mais qui ne correspond pas du tout à ce que j'attends d'eux. Je pourrais d'ailleurs dire ça pour une bonne moitié des titres de SOTU. En revanche, suis-je le seul à aimer "Trou à nourrir"?
Nin non, une des meilleures chansos de SOTU (une des rares bien, en fait) !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités