Edited By Depeche_Man on 1123068038
davina a écrit:C'est aussi un peu par provoc' de dire "je deteste PJ, ETS..." non ?
davina a écrit:C'est aussi un peu par provoc' de dire "je deteste PJ, ETS..." non ?
Depeche_Man a écrit:devoted.clems a écrit:il y a aussi blue dresse
Blue Dress
:sarcasme: :bigggrin:
mcfly78 a écrit:il y a heureusement pas mal de chansons surtout debut 80 que je trouve limite mais il n y en a pas que je deteste... si il y a un truc qui me gonfle... c just can get enouph car j en ai marre que ce soit pour la majorité des gens la chanson reference de DM!!! ça m enerve grave
mcfly78 a écrit:c just can get enouph car j en ai marre que ce soit pour la majorité des gens la chanson reference de DM!!! ça m enerve grave
LoveMode a écrit:Ce n'est pas pire que de voir circuler sur le P2P "Depeche Mode - Fade to Grey", si si je l'ai vu...
J'adore ce titre, mais quand même, rendons à Visage ce qui appartient à Visage. Y en a qui devraient revoir leurs classiques sérieusement :sarcasme:
K Sharon a écrit:Pour moi, ce seront (le moins souvent et le plus loin de mes oreilles possible) :
Love Thieves
The Bottom Line
Home (surtout en live)
Get Right With Me
Goodnight Lovers
.........Shasha............
World in my Eyes
isaleelee a écrit:World in my Eyes
alors que World in my eyes me laisse de glace, moi aussi
isaleelee a écrit:K Sharon a écrit:Pour moi, ce seront (le moins souvent et le plus loin de mes oreilles possible) :
Love Thieves
The Bottom Line
Home (surtout en live)
Get Right With Me
Goodnight Lovers
.........Shasha............
comme quoi, les goûts et les couleurs... c'est sympa de voir des avis si différents, je trouve
Home est ma favorite parmi les favorites...World in my Eyes
alors que World in my eyes me laisse de glace, moi aussi
Depeche_Man a écrit:Effectivement on a une vison completement differente du groupe
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités