isaleelee a écrit:( ... ) les savons pour Fletch : s'il envoie son pote blondinet en guise de testeur-renifleur, je suis à sa disposition pour lui prouver qu'il se trompe quant à l'état de propreté des français (françaises, en l'occurrence), si sa déclaration est info et non intox ( ... )
wendy a écrit:Ou alors quitte a avoir du blanc tout le monde se radine avec sa ramette de A4 (je pense que ça ne doit pas couter une fortune et meme certains peuvent se debrouiller au bureau pour en avoir gratos ) et on fait distribution dans les diverses files d'attente, et a un moment precis (que je laisse a votre choix) on brandit des deux bras notre petit papier en hurlant comme des barjos (ou pourquoi pas en chantant joyeux anniversaire et en français s'il vous plait c'est plus classe !!! ) et le tour est joué....
wendy " qu'est ce que je ferais pas pour ne pas que vous me voyiez en pyjamas !!"
Bliss69 a écrit:wendy a écrit:Ou alors quitte a avoir du blanc tout le monde se radine avec sa ramette de A4 (je pense que ça ne doit pas couter une fortune et meme certains peuvent se debrouiller au bureau pour en avoir gratos ) et on fait distribution dans les diverses files d'attente, et a un moment precis (que je laisse a votre choix) on brandit des deux bras notre petit papier en hurlant comme des barjos (ou pourquoi pas en chantant joyeux anniversaire et en français s'il vous plait c'est plus classe !!! ) et le tour est joué
Même si je ne serais pas à Bercy (mais à Lyon) Je trouve ton idée EXCELLENTE permet moi de te le dire :fletch:
LoveMode a écrit:Torse nu, j'étais sûr qu'il y aurait au moins une réaction par rapport aux filles (genre tous les mecs sont des pervers...).
LoveMode a écrit:Et tu fais la distri comme pour le papier A4 ? :wow:
Samain101 a écrit:Je ne veux pas que mes propos soit mal pris mais en toute sincèrité, vous pensez franchement que DM peut après 25ans de carrière etre etonné ? (ce n'est pas une critique, juste mon point de vue personnel)
wendy a écrit:mags a écrit:<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ps : je me souviens que l'info pour les ballons blancs au SDF était en plus passée à la radio la veille ou le jour même... pourquoi pas nous ?</span>
Pour les concerts, de bercy en tout cas, je pense que si on envoie des mails Sympas a Zegut de RTL2 et a OUIFM
isaleelee a écrit:3) le torse nu : non mais ça va pas la tête ? les mecs, vous faîtes ce que vous voulez, mais si c'est tout ce que vous avez trouvé pour voir des nanas en soutif, pffff, bande de mecs, va !
:bigggrin:
wendy a écrit:Mais ce que nous craignons le plus nous les filles c'est de créer un evanouissement generalisé de tous les mAAAAAles de la salle, le groupe y compris; avec nos corps de reve il faut au moins s'attendre a ça !!... Et donc tous les monde au poste de secours et nous franchement on aurait l'air malin le soutif en fronde au bout du bras toutes seules dans bercy !!!
wendy a écrit:gahan66 a écrit:bon revenons à nos moutons... je veux bien me mettre en marcel mais pas plus...
Oui a l'extreme limite... Mais en fevrier je serais plus enclin a porter un damart qu'un marcel....
Et puis surtout je suis sensée avoir un joli tshirt fait de mes propres mains (enfin la deco du tshirt ) et que j'ai toujours pas commencé.....Et vu que je ne suis pas douée il faudrait peut etre que je m'affole sinon j'aurais le truc de tout le monde !!!
devoted.clems a écrit:Pourquoi pas mettre des ailes comme mart'?
Melancholy_Flower a écrit:devoted.clems a écrit:Pourquoi pas mettre des ailes comme mart'?
Moi j'avais déjà prévu le boa pour avoir des plumes :bigggrin:
devoted.clems a écrit:Melancholy_Flower a écrit:devoted.clems a écrit:Pourquoi pas mettre des ailes comme mart'?
Moi j'avais déjà prévu le boa pour avoir des plumes :bigggrin:
T'as pas plus simple pour avoir des plumes?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités