Peut-on les étonner? - Ont-ils déjà tout vu...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar isaleelee » 18 Déc 2005, 14:54

en dehors des banderolles, je ne vois pas trop de solutions :

1) le blanc, faut pas y compter : comme Wendy et plein d'autres je suppose, je n'ai pas le moindre truc blanc dans ma garde robe (yak, le blanc)

2) "good evening depeche mode" ou "silence" à Martin, faut pas y compter non plus même si ça serait super marrant : David enchainera, et nous, entre le timide, l'hésitant, le réfractaire, le distrait, ça demanderait une synchronisation plus qu'utopique

3) le torse nu : non mais ça va pas la tête ? les mecs, vous faîtes ce que vous voulez, mais si c'est tout ce que vous avez trouvé pour voir des nanas en soutif, pffff, bande de mecs, va !
:bigggrin:

4) les savons pour Fletch : s'il envoie son pote blondinet en guise de testeur-renifleur, je suis à sa disposition pour lui prouver qu'il se trompe quant à l'état de propreté des français (françaises, en l'occurrence), si sa déclaration est info et non intox

A part un incident non souhaitable (genre le gars qui avait poussé Robbie Williams du haut de la scène, je sais plus où en Allemagne... ça, à mon avis, il s'en rappelle, Robbie !...), je ne sais pas s'il existe un réel moyen de les surprendre. Même notre final en 98 sur Just can't get enough, qui est pourtant mémorable, je doute qu'ils s'en souviennent, franchement.
isaleelee

Messagepar what_ever » 18 Déc 2005, 15:38

isaleelee a écrit:( ... ) les savons pour Fletch : s'il envoie son pote blondinet en guise de testeur-renifleur, je suis à sa disposition pour lui prouver qu'il se trompe quant à l'état de propreté des français (françaises, en l'occurrence), si sa déclaration est info et non intox ( ... )

C'est véridique : cette interview vidéo était, si ma mémoire est bonne, pour la chaîne TV Channel 4, à l'occasion du début de la promo de Playing The Angel.
Le lien vers cette vidéo avait été donnée dans un topic de "Spreading The News". Quelques Forumers avaient réagi face à cette déclaration d'une bêtise crasse :bigggrin: et quelqu'un avait proposé quelque chose à faire pour les concerts de Bercy.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Bliss69 » 19 Déc 2005, 02:32

wendy a écrit:Ou alors quitte a avoir du blanc tout le monde se radine avec sa ramette de A4 (je pense que ça ne doit pas couter une fortune et meme certains peuvent se debrouiller au bureau pour en avoir gratos ) et on fait distribution dans les diverses files d'attente, et a un moment precis (que je laisse a votre choix) on brandit des deux bras notre petit papier en hurlant comme des barjos (ou pourquoi pas en chantant joyeux anniversaire et en français s'il vous plait c'est plus classe !!! ) et le tour est joué....

wendy " qu'est ce que je ferais pas pour ne pas que vous me voyiez en pyjamas !!"

Même si je ne serais pas à Bercy (mais à Lyon) Je trouve ton idée EXCELLENTE permet moi de te le dire :fletch:

Avec le nombre de "FV" qui aura à Bercy & le petit prix de la ramette A4 c'est tout à fait réalisable.

Un joyeux anniversaire entonné en français avec... PUR MOMENT

Vivement le 4/02/06 :rock:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Samain101 » 19 Déc 2005, 02:55

Je ne veux pas que mes propos soit mal pris mais en toute sincèrité, vous pensez franchement que DM peut après 25ans de carrière etre etonné ? (ce n'est pas une critique, juste mon point de vue personnel)
Samain101

Messagepar mags » 19 Déc 2005, 08:23

Bliss69 a écrit:
wendy a écrit:Ou alors quitte a avoir du blanc tout le monde se radine avec sa ramette de A4 (je pense que ça ne doit pas couter une fortune et meme certains peuvent se debrouiller au bureau pour en avoir gratos ) et on fait distribution dans les diverses files d'attente, et a un moment precis (que je laisse a votre choix) on brandit des deux bras notre petit papier en hurlant comme des barjos (ou pourquoi pas en chantant joyeux anniversaire et en français s'il vous plait c'est plus classe !!! ) et le tour est joué

Même si je ne serais pas à Bercy (mais à Lyon) Je trouve ton idée EXCELLENTE permet moi de te le dire :fletch:

oui :fletch: :respect:
et très facile à réaliser - (presque) tout le Stade de France était équipé en ballons blancs le 9 et le 10 juillet 2005 alors Bercy avec des feuilles, même 3 fois, c'est faisable :bigggrin:
sans oublier les autres dates françaises bien sûr

et pour faire des économies, on peut donner les instructions sur des formats A5 (= demi-feuille), voire même A6, ou plus petit encore
... ou bien faire brandir la feuille avec les instructions :bigggrin:

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ps : je me souviens que l'info pour les ballons blancs au SDF était en plus passée à la radio la veille ou le jour même... pourquoi pas nous ?</span>
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Shine » 19 Déc 2005, 10:03

onecaress a écrit:Et les t.shirts Black Swarms? (si si j'insiste
:sarcasme: )

Sérieusement, c'est de loin la meilleure idée!!

Shine "lettres en noir sur T-shirt blanc"
Shine
Admin

Messagepar LoveMode » 19 Déc 2005, 11:36

Et tu fais la distri comme pour le papier A4 ? :wow: ;)

Sérieux, c'est vrai que c'est une bonne idée, mais combien de personnes en porteront un sur l'ensemble des spectateurs ?

Le blanc ? Trés peu pour moi, personnellement, pas de la tête au pieds en tout cas.

Torse nu, j'étais sûr qu'il y aurait au moins une réaction par rapport aux filles (genre tous les mecs sont des pervers...).

L'idée du papier A4 me semble la plus facilement réalisable pour le moment, dans la mesure ou si on se débrouille pour avoir le nombre suffisant de ramettes pour faire la distri, tout le monde y trouvera son compte.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar isaleelee » 19 Déc 2005, 12:31

LoveMode a écrit:Torse nu, j'étais sûr qu'il y aurait au moins une réaction par rapport aux filles (genre tous les mecs sont des pervers...).

Non mais on ne vous traite pas de pervers, mais je ne vois pas ce que ça a de surprenant de trouver moyenne l'idée de se retrouver les nichons à moitié à l'air ! On parle d'un concert, pas d'un bizutage 1ère année médecine !
Enfin celles qui sont partantes font ce qu'elles veulent, bien sûr.
isaleelee

Messagepar LoveMode » 19 Déc 2005, 12:41

Je te rassure, ce genre d'acte suit rarement les paroles. Tu peux donc être tranquille de ce côté la :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Shine » 19 Déc 2005, 13:25

LoveMode a écrit:Et tu fais la distri comme pour le papier A4 ? :wow: ;)

En effet, le coup du t-shirt sera plus compliqué et couteux.

J'entendais par ma phrase que le coup du "black swarm" serait un joli "pied de nez"... J'aimerais bien entendre Gahan, argumenter sur ce sujet, lors d'un prochain concert Français...
Pour la réalisation d'un éventuel A4, je veux bien participer aux impressions et à la distribution lors d'un prochain concert.

Edited By Shine on 1134991572
Shine
Admin

Messagepar sinner in me » 19 Déc 2005, 14:17

Samain101 a écrit:Je ne veux pas que mes propos soit mal pris mais en toute sincèrité, vous pensez franchement que DM peut après 25ans de carrière etre etonné ? (ce n'est pas une critique, juste mon point de vue personnel)

Ben justement, on est là pour en discuter!
Je crois que oui, parce que malgré tout ce qu'on peut imaginer, je pense que les réactions des publics sont toujours grosso modo les mêmes...
Mais c'est à confirmer!
sinner in me

Messagepar Shine » 19 Déc 2005, 17:38

wendy a écrit:
mags a écrit:<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ps : je me souviens que l'info pour les ballons blancs au SDF était en plus passée à la radio la veille ou le jour même... pourquoi pas nous ?</span>

Pour les concerts, de bercy en tout cas, je pense que si on envoie des mails Sympas a Zegut de RTL2 et a OUIFM

Tu as oublié NRJ !!!!!!

Shine "trop cool cette radio"
Shine
Admin

Messagepar Iwan63 » 20 Déc 2005, 03:24

isaleelee a écrit:3) le torse nu : non mais ça va pas la tête ? les mecs, vous faîtes ce que vous voulez, mais si c'est tout ce que vous avez trouvé pour voir des nanas en soutif, pffff, bande de mecs, va !
:bigggrin:

Ha mais non, moi je pensais que vous enlèveriez carrément le soutien gorge, après tout, le titre du sujet n'est il pas " peut on les étonner" ?? :bigggrin:
Pour le coup ca marcherait, c'est sur!! Allez un peu d'abnégation les filles, après tout, c'est pas pour les mâles du public, mais bien pour les trois qui seront sur scène ( heu... je suis crédible là??? ) !!
Pardonnez moi, ça doit être le manque de :inlove: qui me fait dire ça... :bigggrin:
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar Shine » 20 Déc 2005, 12:25

wendy a écrit:Mais ce que nous craignons le plus nous les filles c'est de créer un evanouissement generalisé de tous les mAAAAAles de la salle, le groupe y compris; avec nos corps de reve il faut au moins s'attendre a ça !!... Et donc tous les monde au poste de secours et nous franchement on aurait l'air malin le soutif en fronde au bout du bras toutes seules dans bercy !!!

Evanouissements peut être causés tout simplement par les odeurs nauséabondes qui circuleraient dans l'atmosphère... et non aux paires de "nibards" dantesques... :sarcasme:

Sans déconner, c'est vrai que Fletch a raison, le Français pue! :bigggrin: . Je me souviens en 2001, être tombé sur une bande de "crevards" puant la sueur à quinze pas...

shine "ça sent le GOREt ici"

Edited By Shine on 1135074381
Shine
Admin

Messagepar Parrain » 20 Déc 2005, 12:58

wendy a écrit:
gahan66 a écrit:bon revenons à nos moutons... je veux bien me mettre en marcel mais pas plus... :D

Oui a l'extreme limite... Mais en fevrier je serais plus enclin a porter un damart qu'un marcel....
Et puis surtout je suis sensée avoir un joli tshirt fait de mes propres mains (enfin la deco du tshirt ) et que j'ai toujours pas commencé.....Et vu que je ne suis pas douée il faudrait peut etre que je m'affole sinon j'aurais le truc de tout le monde !!!

A propos vous savez ou on en est du transfert FV-Touring the Angel qu'on pourrait mettre sur nos tshirt ?
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar devoted.clems » 20 Déc 2005, 15:12

Pourquoi pas mettre des ailes comme mart'?
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Melancholy_Flower » 20 Déc 2005, 15:18

devoted.clems a écrit:Pourquoi pas mettre des ailes comme mart'?

Moi j'avais déjà prévu le boa pour avoir des plumes :bigggrin:
Melancholy_Flower

Messagepar Depeche_Man » 20 Déc 2005, 15:31

Assasiné Fletch avant le concert du 1er Bercy.

Edited By Depeche_Man on 1135085539
Depeche_Man

Messagepar devoted.clems » 20 Déc 2005, 17:53

Melancholy_Flower a écrit:

T'as pas plus simple pour avoir des plumes? ;)
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Melancholy_Flower » 20 Déc 2005, 18:24

devoted.clems a écrit:
Melancholy_Flower a écrit:

T'as pas plus simple pour avoir des plumes? ;)

C'est simple pour moi le boa... :confused:
J'ai déjà fait trois concerts avec alors j'ai pris l'habitude (en plus, ça tient chaud dans la queue!)
Melancholy_Flower

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions