kargui a écrit:je reviens sur les propos tenus plus haut pour m'inscrire en faux en tant que dinde .. (90C et ce qui s'en suit...)
il y a un gars auboulot qui est génial : il est intellectuellement au top mais vraiment au top , humour subtil et côté humain épatant ... il a 60 piges un peu bedonnant pas bien grand mais frnachement , je me régale de parler avec lui et surtout de bosser avec lui sur des projets ;
cela s'appelle la stimulation intellectuelle ;
ben parfois, j'en retire une joie interne énorme.. mais non j'vous vois venir ... pas une jouissance au sens trivial mais plus subtile que cela..
ben avec mart' c'est exactement cela ...
sérieusement ça ne vous est jamais arrivé d'être en communion intellectuelle avec qq , qd on refait le monde qu'on parle d'idées foncdamentales etc...
ben encore une fois je ressens cela avec les textes de mart' ou les musiques comme si c'est eactement ce que je recherchais depuis tjrs !!le coup de foudre pour une mélodie ou un refrain... alors comme je l'ai écrit dans un post précedent,martin pourrait être habillé en sac poub avec ses anciennes dents c'est pas physique mais au delà.... :langue:
et c'est aussi pour cela qu'on gueule dans les concerts aussi
martin est génial dans son genre et cela me rend extatique.... et pas hystérique (quoique...... :langue: )
c'est interessant ce que tu dis...
moi aussi à mon boulot y'a un mec sympa, fin, interessant..;mais bon, il est pas beau... franchement j'ai qu'une hantise...c'est qu'il me dise qu'il en pince pour moi (ça se voit) car je serais alors obligée de l'emvoer balder et ça me ferait mal de lui faire de la peine...
L'intellectuel oui..; mais sans le physique, ou un minimum de physique c'est non et ça reste non... il faut aussi désirer l'autre... phyisquement...
par contre il est possible de ne ressentir qu'un désir physique pour quelqu'un..ça arrive (tiens demande aux mecs ce qu'ils pense de Mrs Karembeu par ex...).
Moi aussi je vibre très fort pour les musiques et les textes de Martin; mais je n'ai aucun désir pour lui...quand je le vois, il me fait marrer...pas très sexy comme sentiment...
L'echange intellectuel est souhaitable, mais il n'est pas le fondement unique d'une relation...
et puis il faut que la dite relation soit récirpoque... et ça c'est une autre paire de manches!