La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 19:57

kargui a écrit:je reviens sur les propos tenus plus haut pour m'inscrire en faux en tant que dinde .. (90C et ce qui s'en suit...)
il y a un gars auboulot qui est génial : il est intellectuellement au top mais vraiment au top , humour subtil et côté humain épatant ... il a 60 piges un peu bedonnant pas bien grand mais frnachement , je me régale de parler avec lui et surtout de bosser avec lui sur des projets ;
cela s'appelle la stimulation intellectuelle ;

ben parfois, j'en retire une joie interne énorme.. mais non j'vous vois venir ... pas une jouissance au sens trivial mais plus subtile que cela..

ben avec mart' c'est exactement cela ...
sérieusement ça ne vous est jamais arrivé d'être en communion intellectuelle avec qq , qd on refait le monde qu'on parle d'idées foncdamentales etc...

ben encore une fois je ressens cela avec les textes de mart' ou les musiques comme si c'est eactement ce que je recherchais depuis tjrs !!le coup de foudre pour une mélodie ou un refrain... alors comme je l'ai écrit dans un post précedent,martin pourrait être habillé en sac poub avec ses anciennes dents c'est pas physique mais au delà.... :langue:

et c'est aussi pour cela qu'on gueule dans les concerts aussi

martin est génial dans son genre et cela me rend extatique.... et pas hystérique (quoique...... :langue: )

c'est interessant ce que tu dis...
moi aussi à mon boulot y'a un mec sympa, fin, interessant..;mais bon, il est pas beau... franchement j'ai qu'une hantise...c'est qu'il me dise qu'il en pince pour moi (ça se voit) car je serais alors obligée de l'emvoer balder et ça me ferait mal de lui faire de la peine...
L'intellectuel oui..; mais sans le physique, ou un minimum de physique c'est non et ça reste non... il faut aussi désirer l'autre... phyisquement...
par contre il est possible de ne ressentir qu'un désir physique pour quelqu'un..ça arrive (tiens demande aux mecs ce qu'ils pense de Mrs Karembeu par ex...).
Moi aussi je vibre très fort pour les musiques et les textes de Martin; mais je n'ai aucun désir pour lui...quand je le vois, il me fait marrer...pas très sexy comme sentiment...
L'echange intellectuel est souhaitable, mais il n'est pas le fondement unique d'une relation...
et puis il faut que la dite relation soit récirpoque... et ça c'est une autre paire de manches!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar sandrine05 » 11 Avr 2006, 19:59

Tout à fait d'accord avec toi Kargui. Les textes de Martin font surement partie du charme de l'homme (quand on se sent touchés par quelquechose!) et je pense aussi que la voix de Dave aide aussi à son charme. D'accord, il dégage quelquechose, et de plus en plus en vieillissant. Je suis la première à reconnaitre que Dave avait un charme limité au début, et que le fait qu'il soit planté derrière son micro n'aidait pas. Et puis... l'explosion de sensualité de Dave sur scène aide beaucoup. J'ai franchement des frissons partout quand il entame une note grave (du style stripped ou clean), et jamais une voix ne m'a fait cet effet. D'un autre côté, j'ai jamais entendu un chanteur descendre dans les graves comme lui (si vous connaissez, je prends!).
Maintenant, si je devais les rencontrer au détour d'une rue, je sais même pas si je pourrais leur parler. Je crois que je ne saurait plus parler anglais du tout, et franchement, parfois, les mots me viennent plus facilement en anglais pourtant. (on se refait pas!) Alors je crois qu'il ne vaut mieux pas que je les rencontre, c'est du style à se frapper la tête contre les murs après! Je n'ose même pas imaginer aller plus loin qu'un mot!
sandrine05

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Avr 2006, 20:08

missrock a écrit:(au fait c'est quoi tous ces mots qui apparaissent après mes post comme : parapluie ou bonnet? je dois toujours éditer et corriger vraiment Suisse )

Le forum remplacement automatiquement certaines expressions comme L0L (par bonnet) ou des gros mots afin que chacun fasse gaffe à se qu'il écrit.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 21:14

en conclusion, chacun fait ce qu'il souhaite, de toutes façons et tant mieux si on ne joue pas dans le même registre !!
l'amour intellectualisé, physique ou les deux , je crois à tout cela .... car je l'ai vécu ou je le vois à côté de moi...

sur dave ... ben je ne ressens pas les choses de la même manière les déhanchés les caresses , les tenues de micro acrobatiques me font sourire car je crois qu'il en joue, et je prends cela au 2ème degré...

en fait, c'est le mystère du charme et du charisme...
mais dans depeche mode :y'en a pour tous les goûts!!

ok ok je sors...

avant : j'oubliais : alan .... discret efficace et sexy car plus mature que les autres membres quand j'ai découvert DM... clairement pas mal...

kargui-girl next door-
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Purple Girl » 11 Avr 2006, 21:21

LaurentM a écrit:
Quant à savoir si le physique d'une femme est primordial pour un homme ou pas, c'est vraiment la rengaine ça....

Pour la plupart des mecs, le physique reste primordial, regardes comment un type comme Ardisson se comporte à son émission dès qu'il y a une jolie femme et les réponses salaces qu'il veut en tirer, sex rules the world.

Lors des concerts, il n'ya pas que des filles qui hurlaient à la vue de Dave ou de Martin, je pense qu'ils ont aussi des groupies masculins, sur le net, je suis tombé sur des fanfictions gays sur DM improbables traitant de relations physiques entre Martin, alan, Dave, alors ça il fallait y penser... ;)

J'aimerais bien lire des témoignages de types mordues de Dave ou de Martin, qu'on ait un point de vue d'un groupie masculin...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 21:29

et pourquoi pas , tiens faudrais que j'interroge mes potes gay ... remarque ils ne sont peut -être pas fan de DM...
:o

bref, le truc concernant ces sortes de fanfiction avec des relations entre membres . franchement ce n'est pas mon trip, ( dan ma petite tête j'ai pensé shocking comme une vielle british avec chapeau à fleurettes!!)

je prèfère revenir au sujet MUSIQUE !!!!! :zique: :zique:
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar LaurentM » 11 Avr 2006, 22:04

Purple Girl a écrit:

Pour la plupart des mecs, le physique reste primordial

Moi je dirais plutot que c'est important, primordial pour une majorité, je ne crois pas .
Mais pour une bonne partie des filles c'est aussi important ; ça serait hypocrite de vouloir faire croire que ce n'est le lot commun QUE des hommes.... Les hommes s'intéressent essentiellement au physique quant ils sont à la recherche d'autre chose que de la femme de leur vie.

regardes comment un type comme Ardisson se comporte à son émission dès qu'il y a une jolie femme et les réponses salaces qu'il veut en tirer, sex rules the world.

Oui, mais Ardisson n'est pas la vie. Dans le même registre la femme co-présentatrice de l'émission de Cauet dont j'ai oublié le prénom est aussi très branché cu-cul non ?

Edited By LaurentM on 1144786033
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 22:13

kargui a écrit:avant : j'oubliais : alan .... discret efficace et sexy car plus mature que les autres membres quand j'ai découvert DM... clairement pas mal...

kargui-girl next door-

raaah ouiii! ça y est, je viens de me transformer en dinde "erotomane"... :bigggrin:
ceci étant... dans l'eventualité où...ben j'sais meme pas si....
oh là! je dois:
1/ etre fatiguée... où est ma tisane chéri?
2/ avoir la libido dans les chaussettes.... nooooon pas çaaaaa!
3/ avoir vieilli....oh mon Dieu! cest horrible!

il faudrait qu'il y ai sérieuse drague, chasse, allusions et autres pour que je me sente motivée par l'enjeu....
Meme Alan.... tout fou le camp décidément.... pffff...

à Laurent M: t'as tout compris toi, petit chenapant! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 22:27

ça y est j'ai trouvé " le bouton" pour activer le mode dinde chez st jarna :bigggrin:
me trompe-je ??
(j'suis crevée là .. tu plaisantes ou tu apprécie alan, ou tu te fiches de moi???? )

14h de boulot ça rend dingue

kargui -got enough today-
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 11 Avr 2006, 22:33

kargui a écrit:ça y est j'ai trouvé " le bouton" pour activer le mode dinde chez st jarna :bigggrin:
me trompe-je ??
(j'suis crevée là .. tu plaisantes ou tu apprécie alan, ou tu te fiches de moi???? )

14h de boulot ça rend dingue

kargui -got enough today-

naan, je ne me moque pas....
disons que j'étais assez fana de lui quand j'avais 15 ans....y'a 20 ans quoi! :bigggrin:
Bon entre temps j'ai pris un peu de plomb dans la cervelle! (mais oui!)
Stjarna

Messagepar kargui » 11 Avr 2006, 22:47

raaahh alaaaannn ça devait donner à 15 ans ... sympa la conversation ajourd'hui st jarna est huamine quoi...

je me demande si je ne vais pas faire figure de dindasse sur ce topic, rassurrez moi, pas trop , hein, pas trop!!??

kargui -so tired-
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar alana » 11 Avr 2006, 23:16

euh, NON!!
quoique :sarcasme: , j'avais bien mis une ptite robe pour essayer de les voir backstage et ...
je plaisante :bigggrin:
je serais incapable, mon coeur ferait boom, mais je serais tétanisée

et puis c'est n'importe quoi :langue:
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar DM'Angel » 12 Avr 2006, 08:30

En fait on est toutes à peu pret pareil! dave ou martin c'est pour nous un fantasme mais tout le monde sait que les fantasmes ne se realisent jamais! :p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Shine » 12 Avr 2006, 08:52

DM'Angel a écrit:mais tout le monde sait que les fantasmes ne se realisent jamais! :p

Non, ils sont fait pour être réalisés...
Shine
Admin

Messagepar DM'Angel » 12 Avr 2006, 13:05

ah bon? ok passe moi le tel de Dave mouhahahahhahahahaha

non mais entre avoir envie et passer à l'acte ya plus qu'un pas! c'est loin d'etre aussi simple...enfin à mon avis!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Shine » 12 Avr 2006, 13:28

Attention, ne pas confondre phantasme et utopie...
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 12 Avr 2006, 13:44

Shine a écrit:Attention, ne pas confondre phantasme et utopie...

ou délire érotomaniaque.... :bigggrin:
(merci à toi purple girl, j'ai un mot de plus à mon vocabulaire!)
Stjarna

Messagepar justme » 12 Avr 2006, 14:12

En ce qui me concerne, il m'arrive assez régulièrement lorsque je regarde des photos ou des live, de me dire au sujet de Dave "Miam, j'en ferais bien mon 4 heures..." :rougir:

C'est vrai quoi! Je trouve que ce mec dégage vraiment une énorme charge sensuelle, voire érotique. En tous cas, c'est sûr, il ne laisse pas mes sens indifférents, quels qu'ils soient!

Cela dit, en y réfléchissant 2 minutes... en admettant que je me retrouve en face de lui (ce qui est déjà peu probable), qu'il pose sur mon corps parfait et mon visage angélique (c'est aussi une blague) un regard gourmand, et qu'il me propose un petit quicky vite fait bien fait (ça y est, on vient de basculer dans un roman SF), je pense que je prends mes jambes à mon cou, parce que:

1: je veux continuer à rêver, à imaginer, à fantasmer, et à avoir du respect pour le bonhomme

2: plus j'y pense et plus je réalise que ce que je voudrais vraiment, c'est pas croquer la pomme, mais être draguée, séduite ou désirée (on nage en plein délire)

3. Pour couronner le tout, déhanché ou pas déhanché, vu comme ce mec s'aime (et de plus en plus à mon humble avis) je ne suis pas sûre du tout qu'il soit un bon coup. On en plaisantait avec des ami(e)s après Bercy 3, et on se disait que Mister Dave Gahan, il doit pas "te faire l'amour", il doit "se faire l'amour à l'intérieur de toi".

J'aime Depeche Mode pour 1000 raisons, et parfois, je me laisse aller à la dinde attitude. Mais je pense que fondamentalement, nos fantasmes quels qu'ils soient, traduisent plus le souhait d'être à notre tour "quelqu'un" pour Dave, Martin, ou DM en général, plutôt que celui de passer à la casserole.

Et tout ça n'a rien à voir avec le fait que je sois en couple, heureuse et amoureuse
:langue: :inlove:

Edited By justme on 1144844038
the fire still burns...
justme

Messagepar Stjarna » 12 Avr 2006, 14:46

justme a écrit:1: je veux continuer à rêver, à imaginer, à fantasmer, et à avoir du respect pour le bonhomme

1: je veux continuer à rêver, à imaginer, à fantasmer, et à avoir du respect pour le bonhomme

juste une question: pourquoi? parce que une fois "passée à la casserole" c'est fini?
tu perds le respect pour le bonhomme, tu ne reve plus, tu ne fantasmes plus???
Imaginons que tu te "tapes" le Dave....pourquoi veux-tu perdre tout respect pour lui le lendemain? Il est où le problème?

2: plus j'y pense et plus je réalise que ce que je voudrais vraiment, c'est pas croquer la pomme, mais être draguée, séduite ou désirée (on nage en plein délire)

ah, là je suis ok! à 99%
sauf que j'y mettrais un petit bémol: mais quelle passivité! et toi? tu dragues jamais? tu ne désires pas? Hé! pour croquer il faut avoir faim..... it's a question of lust! :langue:

Mais pourquoi c'est si dur pour une fille d'accepter de pouvoir désirer et etre désirée sexuellement? (mon Dieu, ça y est, je l'ai dit....oh que c'est vilain!). C'est vrai quoi!
C'est pas ignoble quand meme!
Moi si le Dave me tombait entre les pattes, hormis le fait qu'il ne me fait pas fantasmer mais alors mais pas du tout... et ben la dernière chose que je voudrais c'est qu'il me parle... voilà! Quelle galère!
Si je veux parler de mon moi profond, je vais chez le psy...ou je téléphone à ma meilleure copine... (moins efficace, mais moins cher).

J'adoooore ce débat! :bigggrin:

Edited By Stjarna on 1144846011
Stjarna

Messagepar vero » 12 Avr 2006, 15:11

justme a écrit:Mister Dave Gahan, il doit pas "te faire l'amour", il doit "se faire l'amour à l'intérieur de toi".

Pour moi, ça c'est une phrase culte !! :respect:
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions