Des larmes pour une chanson. - Que du bonheur à l'horizon (ffff nul).

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DM'Angel » 21 Oct 2005, 17:55

c'est clair! purée dans Ultra ya quand même des perles!

sister of night et when the body speack c'est idem même emotion même douceur ! c'est !! ya pas de mot!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Bertrannnd » 21 Oct 2005, 18:26

- Nothing's Impossible
- When The Body Speaks (One Night in Paris)
- Enjoy The Silence (One Night in Paris)

:rock:

Edited By Bertrannnd on 1129912278
Bertrannnd

Messagepar keke 88 » 21 Oct 2005, 19:39

j'adore macro aussi ! :rougir:
bercy
21 février ( g 18 45,46,47 et 48 )
22 février ( e 19 31 et 32 )
23 février ( o 13 53 et 54 )
lyon 04 février
keke 88

Messagepar einsturzende » 28 Oct 2005, 21:10

il m'arrive de pleurer (hum..) quand je regarde ''in your room'' du DVD Devotional. bah oui.. et ''Stripped'' et ''Behind the wheel''. j'espère me retenir au concert.. sinon je vais finir aveugle à cause des larmes !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar Dude_81 » 31 Oct 2005, 12:29

peut-être quelques larmes au yeux sur "Blasphemous Rumours" quand j'étais plus jeune... (version 101 bien sûr)

Edited By Dude_81 on 1130754604
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Annélie The Darkest Star » 17 Déc 2005, 22:42

Des larmes peut être pas mais une forte émotion sur beaucoup de morceau en tout cas .
C'est ce qui fait la force et le succés de DM .
Certains disent que l'éléctro est une musique sans âmes et bien j'aurais envie de leurs déboucher les oreilles moi!!!!
Ces gens là n'ont certainement jamais écoutés DM de leurs vies sinon ils réviseraient leurs jugements.
Et pour en revenir à nos moutons , grâce à Martin et Dave , la musique devient presque une thérapie car elle m'apaise , ,me fait mal comme elle me réfléchir .

Celles qui me touche particulièrement sans orde précis et attention!!!!:langue: y'en a un paquet mais je vais tacher de faire court.

-The Things You Said
-Dressed In Black
-Free Love
-World Full Of Nothing
-Little 15
-Pimpf
-In Your Room
-One Caress
-Home
-Only When I Lose Myself
-Halo
-Behind the Wheel
--Walking In My Shoes

Pour celles de Playing The Angel:

-The Sinner In Me
-The Darkest Star
-Nothing's Impossible

Fini Ouffffffffffff ;) :bigggrin:
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar vivibelli » 17 Déc 2005, 23:33

Ah bah tiens! Un de mes anciens topic toujours pas fermé? :sarcasme:

Profitons-en! Il aurait été intérréssant de savoir si nous les hommes avions plus ou moins de facilité à verser quelques larmes.En effet ne dit-on pas pleurer comme une fille?

De nos jours les donnes ont changé mais c'est comme même sympa de comparer qui verse le plus de larmes en écoutant DM.Nous serions bien étonné...qui sait! :sarcasme:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Purple Girl » 18 Déc 2005, 01:34

Beaucoup de chefs d'oeuvres de DM me touchent mais la liste serait trop longue,mais je ne saurais jamais décrire ce que je ressens en écoutant "blue dress", cette chanson me met à genoux...
Une qui m'a particulièrement marqué est "condemnation", je me souviens d'un reportage sur DM sur ARTE il ya quelques années, et il y avait cet extrait de Dave en train de la chanter. a l'époque, je n'étais pas encore fan, mais je me souviens des frissons que j'ai ressentis,je trouve que cette chanson est une oeuvre tellement intense et bouleversante et aussi une des plus tristes de DM.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar acpp » 25 Déc 2005, 12:33

sans hésiter je vais répondre "somebody" : cette chanson me touche beaucoup, je ne peux retenir mes larmes quand je l'écoute. je trouve cette chanson sublime et les paroles ne sont pas du tout mièvres.
j'ai le frisson quand j'écoute "judas" ...
et j'ai une patate d'enfer quand j'entends "never let me down again" .
pour répondre à je ne sais plus qui, pleurer n'est pas réservé aux filles. chacun a le droit de laisser libre cours à ses émotions... :blues:
à bercy le 21 février et peut être le 22 ou le 23 si j'ai de la chance...
acpp

Messagepar vivibelli » 26 Déc 2005, 13:33

Encore hier soir ...au pieu... Madame regarde ce navet de film à TF1 (pas celui de Bébel,trop bien celui-ci)...moi les écouteurs du cd-portable avec un ténébreux Playing The Angel...et d'IMMENSES émotions avec tout l'ensemble de ce chef d'oeuvre!

Un point culminant? Peut_être avec Suffer Well et la voix de Martin qui double le It's hard to tell (mes yeux "piquaient") ainsi que The Darkest Star avec ses petits bruits cosmiques.

:respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar forthemasses » 18 Juil 2006, 09:20

Je fais remonter ce topic, car je me suis souvenu qu'à Bercy, une larmichounette s'était pointée lors de World in my eyes...autre chanson (qui ne manquera pas d'en faire sourire certain(e)s), "T'en vas pas" d'Elsa, mais pour des raisons trés personnelles sur lesquelles je ne m'attarderais pas par ici...
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar Parrain » 18 Juil 2006, 10:07

moi la dernière en date, ce serait sur le 2eme couplet de Precious ("Angels with silver wings, ..."), pour certaines raisons perso (mais en enlevant le 's' à Angels)
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Someonewhocares » 18 Juil 2006, 12:28

vivibelli a écrit:Tiens.Je suis en ce moment avec vous tout en écoutant POLICY OF TRUTH.Et v'la ti pas que mes yeux "brillent".Je suis un homme.Et alors? J'ai souvenir d'un extrait au jt d'un homme qui pleurais (yeux fermés) à un concert de musique classique.Le bougre était tellement émus que les larmes coulaient sur son visage qui ne traihissait en rien son émotion.Bel exemple des émotions et sentiments que possédent un être humain en extase.

Bon,faisons simple.Cela est-il déja arrivé à quelqu'un et si oui, bien sur, pour quel titre les larmes vous viennent-elles? Vous l'aurez compris il n'y a que Enjoy The Silence et Policy of Truth qui me font craquer.

Et pourquoi un homme n'aurait-il pas le droit de pleurer? :) . On ne peut interdire à un homme d'exprimer du sentiment, de la tristesse quand un moment de la vie s'y prète malencontreusement...ça c'est le poids d'une éducation. Mais les hommes ont le droit d'être simplement humains, et puis il y a de jolies larmes, pas seulement des tristes, pour la naissance d'un enfant par exemple...ça n'est pas une faiblesse de montrer ses émotions, ça demande même un certain courage. L'expression d'une belle sensibilité n'est jamais dans l'erreur.
Voilà. Ceci ayant été dit ;) , les titres interprétés par Martin ont le don de m'émouvoir tout particulièrement (tiens donc.. :langue: ). Les interprétations live donnent une interprétation toute particulière. Death's door me fait immédiatement monter les larmes...aussi somebody, walking in my shoes par Martin, shake the disease (par Martin 2.. ;) ), dernièrement la version "rock am ring 2006" de Judas, et puis home dont les effets sur moi sont variables. Mais c'est ce qui est interessant avec DM ces émotions "sur le fil"..Certaines personnes "non fans" pensent à tort que les chansons de DM sont sombres, alors que beaucoup d'espoir y est véhiculé aussi... :)

Someonewhocares "ange intermittent" "vais avoir chaud à Nimes avec toutes ces plumes ...."
Someonewhocares

Messagepar VIOLATION » 19 Juil 2006, 09:38

Il y a deux morceaux qui me font pas pleurer mais qui me donne des frissons c'est : Freestate (j'espère l'entendre un jour en live non pas par Martin mais par Dave Gahan en personne & Stripped)...

Il y a d'autres chansons mais la liste est tellement longue... ;)

Edited By VIOLATION on 1153294763
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar kargui » 19 Juil 2006, 19:05

mais la liste est très longue...
pour ma part c'est strangelove en live, la partie instrumentale... sur 101...
c'est one caress également higher love;

et pour moi le remix... je ne sais plus lequel d'ailleurs (je dijoncte) de my joy.
bizzarement rien encore sur Playing The Angel ?

cela ne saurait tarder
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar sweetestsun » 21 Juil 2006, 22:43

A la première écoute :
- one caress
- never let me down again
ça remonte à loin mais c'était violent!
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions