Precious or not precious ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Precious or not precious ?

J' adore !!!! Vivement la suite....
98
67%
Pas mal pour un début....
36
25%
Bof bof bof je m'attendais à mieux
11
8%
Hiirk, bouh, berk j'aime pas !!!!
1
1%

Nombre total de votes : 146

Messagepar Samain101 » 14 Oct 2005, 18:19

je le trouve très bon et vraiment ecourageant pour la suite (je n'ai pas ecouté Playing The Angel)
Samain101

Messagepar RUSH » 15 Oct 2005, 01:00

j aime aussi cette chanson
:inlove: :inlove: :inlove:
Belge habitant en France Depuis 3 ans
et oui il en a une fois!!!
RUSH

Messagepar AlesKy » 15 Oct 2005, 09:08

Pour ma part ce morceau est tout à fait ce que j'attendais de DM , je suis pressé d'écouter la suite.

Episode II : Lundi 17 Octobre :rock:
Everybody knows that you are insane.
AlesKy

Messagepar night to fall » 16 Oct 2005, 12:05

Precious est tout simplement dans la lignée d'enjoy the silence à savoir excellent, bien sur certain pseudos puristes vont le targuer de "commercial", adjectif qui soit dit en passant ne veut strictement rien dire. Moi precious j'adore. sa mélodie ses arrangements sont incessement dans ma tete, un régal.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar StrangeDisease » 16 Oct 2005, 12:26

night to fall a écrit:Precious est tout simplement dans la lignée d'enjoy the silence à savoir excellent, bien sur certain pseudos puristes vont le targuer de "commercial", adjectif qui soit dit en passant ne veut strictement rien dire. Moi precious j'adore. sa mélodie ses arrangements sont incessement dans ma tete, un régal.

J'aime bien Precious, mais je préfère Enjoy sans conteste, et il est quand même loin dans ma liste des préférés de Playing The Angel. Pour "commercial", si tu veux du politiquement correct, je dirais qu'ils ont quand même opté pour le choix le plus accessible possible à tous publics pour un 1er extrait, ce qui est quand même à mon sens une démarche marketing (va essayer de racoler de nouveaux fans avec Nothing's Impossible)... Bien que ce soit un peu loupé, vu la diffusion des CD dans l'hexagone...

Edited By StrangeDisease on 1129458558
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions