Sondage! votre membre prefere de dm - Et pourquoi ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Sondage! votre membre prefere de dm - Et pourquoi ?

Martin Gore
46
37%
Dave Gahan
58
47%
Fletch
4
3%
Alan Wilder
15
12%
Vince Clark
1
1%

Nombre total de votes : 124

Messagepar exJCiter » 24 Mai 2008, 23:19

Mon préféré c'était David Gahan. C'était quelqu'un qui se donnait toujours à fonds sur scène, sans en faire trop et qui chantait merveilleusement bien ! Son timbre de voix inimitable a contribué énormément au succès du groupe !

Il est sans doute inutile de le rappeler, mais David a malheureusement quitté le groupe pendant le Violation Tour. Il s'est alors fait alors remplacé par un certain Dave Gahan. Ce dernier a pris définitivement la place de David. Je regrette beaucoup le départ de David, Dave n'etant jamais arrivé à la cheville de David sur le plan vocal. Sur scène, il en fait des tonnes et ne se donne même plus la peine de chanter sur les refrains ! En plus, contrairement à David, qui pensait que ce n'était pas son rôle d'écrire des chansons et qui pensait ne pas avoir suffisamment de talent, Dave tiens absolument à imposer ses propres compositions ! (et à le culot de garder ses meilleurs titres pour faire des albums solo).

Pendant longtemps j'ai espéré que David revienne mais je n'y crois plus trop ! On a plus aucune nouvelle de lui. Le rêve serait qu'il revienne pour former un nouveau groupe avec Alan Wilder, un autre ancien membre illustre du groupe!

a+ :)
exJCiter

Messagepar Miss Tick » 24 Mai 2008, 23:30

Bravo exJCiter, c'est rudement bien écrit et sur certains points pas vraiment faux!

Moi j'ai pas voté, je ne peux pas choisir entre David et Martin...ça dépend des jours, de l'humeur. J'aime les deux, et voilà!

Quant à Fletch, je l'aime bien...mais il est hors compète pour moi sur ce coup-là!
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar Strange Girl » 28 Mai 2008, 18:13

David, sans hésitation… et Dave aussi… :inlove:
Je l'aime avec ses qualités et ses défauts aussi… Comme toutes les personnes qu'on aime vraiment.
ExJCiter : j'aime beaucoup la description que tu fais de Dave ayant remplacé David, mais je ne suis pas tout à fait d'accord… :sarcasme:
Strange Girl

Messagepar yann » 28 Mai 2008, 19:41

exJCiter a écrit:Mon préféré c'était David Gahan. C'était quelqu'un qui se donnait toujours à fonds sur scène, sans en faire trop et qui chantait merveilleusement bien ! Son timbre de voix inimitable a contribué énormément au succès du groupe !

Il est sans doute inutile de le rappeler, mais David a malheureusement quitté le groupe pendant le Violation Tour. Il s'est alors fait alors remplacé par un certain Dave Gahan. Ce dernier a pris définitivement la place de David. Je regrette beaucoup le départ de David, Dave n'etant jamais arrivé à la cheville de David sur le plan vocal. Sur scène, il en fait des tonnes et ne se donne même plus la peine de chanter sur les refrains ! En plus, contrairement à David, qui pensait que ce n'était pas son rôle d'écrire des chansons et qui pensait ne pas avoir suffisamment de talent, Dave tiens absolument à imposer ses propres compositions ! (et à le culot de garder ses meilleurs titres pour faire des albums solo).

Pendant longtemps j'ai espéré que David revienne mais je n'y crois plus trop ! On a plus aucune nouvelle de lui. Le rêve serait qu'il revienne pour former un nouveau groupe avec Alan Wilder, un autre ancien membre illustre du groupe!

a+ :)

:respect: :fletch:
je plussoie
yann

Messagepar yann » 28 Mai 2008, 19:43

mais en même temps: pas de vince = pas de DM
Choix difficle donc
yann

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions