Shine a écrit:Saw something est vraiment un trés bon (le meilleur?...) titre.
Une atmosphère planante. Une voix douce et sensuelle. Des petits sons electro envoutant et un final toute en puissance! Bref, une trés tés bonne surprise.
Les 3 premiers titres de l'album foutent vraiment une puissante claque. Dommage que le reste de l'album retombe dans des titres mous (hormis "Use You") et assez insipides finalement.
Je sais pas vous mais je lui trouve une trés légère ressemblance à Counterfeit 2, ce Hourglass. Ne serait-ce que par les sons electros utilisés et l'ambiance générale de l'opus!
The X Phil a écrit:Ce disque ressemble à un caprice d'artiste mal aimé persuadé qu'il peut faire aussi bien tout seul qu'en groupe. Sauf que non.
VIOLATION a écrit:Egalité entre Martin Gore et Dave Gahan : 2 LP partout
VIOLATION a écrit:Egalité entre Martin Gore et Dave Gahan : 2 LP partout
exJCiter a écrit:VIOLATION a écrit:Egalité entre Martin Gore et Dave Gahan : 2 LP partout
Plutôt :
Gore = 1 ep + 1 lp
Gahan = 1 lp + 1 lp
Les 2 counterfeit sont très bien... mais en ne faisant des reprise, il Martin pas pris de gros risques !
Par contre, tout le monde semble trouver Hourglass nettement meilleur que Paper Monster. On peut donc en conclure que tout le monde trouve finalement PM assez moyen !!!
Hourglass est une sorte de Paper Monster mangé à la sauce Counterfeit². Bref, de quoi réconcilier tout le monde ici
waitingforwords a écrit:Pour ma part je trouvait PM excellent... et HG EXCELLENT... tout en nuance
exJCiter a écrit:Miracles n'est pas inintéressant ...peut-être préférez vous la version live/studio
The X Phil a écrit:"Hourglass" est quand même mieux que ce premier opus, mais y'a pas de quoi se la mordre quand même. Les chansons "douces" sont plus chiantes que belles, les chansons "speed" sont plutôt bien mais pas assez nombreuses. Surtout, l'album reprend le style DM, la structure DM, les paroles mystico-romantico-dark DM... sans l'étincelle (Martin ?) qui rend ceux du groupe indispensables.
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:exJCiter a écrit:Miracles n'est pas inintéressant ...peut-être préférez vous la version live/studio
Kesako?
FODM.
exJCiter a écrit:VIOLATION a écrit:Egalité entre Martin Gore et Dave Gahan : 2 LP partout
Plutôt :
Gore = 1 ep + 1 lp
Gahan = 1 lp + 1 lp
Les 2 counterfeit sont très bien... mais en ne faisant des reprise, il Martin pas pris de gros risques !
Par contre, tout le monde semble trouver Hourglass nettement meilleur que Paper Monster. On peut donc en conclure que tout le monde trouve finalement PM assez moyen !!!
Hourglass est une sorte de Paper Monster mangé à la sauce Counterfeit². Bref, de quoi réconcilier tout le monde ici
kvod a écrit:(...) Franchement, j'y croyais presque après les morceaux gahaniens de Playing The Angel.(...)
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:exJCiter a écrit:Miracles n'est pas inintéressant ...peut-être préférez vous la version live/studio
Kesako?
:yeux:
FODM.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités