Ayakano a écrit:dmwv15 a écrit:popcara a écrit:ou trouve-t-on les 2 extraits diffusés pendant la conférence de presse ?
Tu veux vraiment entendre ça ?
Tu risques d'être fortement déçu par le manque total d'originalité et la légèreté de la chose ... en tout cas moi je le suis.
Ce n'est que quelques secondes de chaque titre mais j'ai quand même peur d'entendre la suite.
dmwv "elle est vraiment terminé la bonne époque" 15
Ce ne sont peut être que des démos de "Wrong" et "Peace" !
L'album n'est pas encore tout à fait fini.
...l'album est fini au 3/4 donc les 2 morceaux balancés ne sont pas des demos de mon point de vue,et même si c'étaient des versions de travail je ne pense pas qu'elles seraient différentes des versions finales et puis connaissant les lascars je serais étonné qu'ils aient balancés en preview des demos, maintenant il se pourrait bien que parmis ces 2 titres, 1 se retrouve en face B d'1 single.Par contre celà donne 1 indication de la saveur du prochain Album, qui sera très RETRO-ELECTRO analogique avec des parties de guitares plus ou moins présentes!
Quand à savoir la thématique abordée, je penche vers 1 thématique très universelle voire cosmologique teinté de noirceur et de religiosité/spiritualité!
Edited By paisley1985 on 1223335897