par Feerik » 25 Mai 2009, 18:40
Bon, petite critique des remixes "officiels de Peace" ... sur la fournée, à mon avis, seuls deux en valent la peine:
1- herves warehouse frequencies : fade, sans saveur et surtout déjà entendu des centaines de fois ... et surtout un immonde gimmick "Trance" qui apparait à 1.56 mn, passez votre chemin.
2- Justus Kohncke Extended : pas trop mal, mais un peu mou ... il ne prend pas trop de risque ... ce n'est pas une révolution mais ça passe bien..
3- PanTone remix : Enfin un remix très intéressant, une boucle très hypnotique, la voix de gahan légerement voccodée ... très bon quoi qu'un peu long et répetitif, mais pour moi le meilleur de la fournée.
4 - Sander Van Doorn remix : Un remix un peu plus tribal, la surprise vient à 5.35 mn après un long break atmospherique avec l'ajout d'une synth bass plutôt éfficace qui relance bien le morceau, mais il faut ce taper les 5.35mn avant, qui sont ma fois très longues ...
5 - Sid le rock Remix : une relecture sympa et pêchue du morceau, mais rien d'exeptionel non plus ... banal quoi ....
6 - The exploding Plastic inevitable ... : un long instru, avec quelques bribes de voix ... mouaip ...
7 - Puis le japan machin chose ... tout à déjà été dit dessus donc je n'y reviendrais pas.