Le syndrome "peace"... - It's meant to be ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar 100window » 04 Mai 2009, 23:49

Feerik a écrit:Avec le concour de remixes organisé par beatport,

Je ne sais pas si vous avez écouté la piste de la voix de Gahan, mais c'est limite limite en studio, alors en live, il va bien morfler le père Gahan.

100window"Dave Camelia Jordana Gahan"
100window

Messagepar vince clarke » 05 Mai 2009, 10:38

vous inquiétez pas les gars DM a juste de l'avance ! ils ont écrit ce titre pour des oreilles perdues entre 1980 et 2010;)
en tout cas les miennes sont parées et je retourne vite écouter...

Peace !
vince clarke

Messagepar harthouse » 05 Mai 2009, 11:40

night to fall a écrit:Le problème que j'ai avec ce titre est le suivant : je n'arrive pas à dire si je déteste ou si j'adore !

pareil, je ne pouvais pas l'accepter au départ et avec le temps elle passe mieux, bref un sentiment mitigé tout de même :sarcasme:
cheating Judases, doubting Thomases
harthouse

Messagepar dirt » 05 Mai 2009, 11:51

Comment puis je écouter la version single? Est ce que c'est la même?
dirt

Messagepar Feerik » 05 Mai 2009, 12:35

100window a écrit:
Feerik a écrit:Avec le concour de remixes organisé par beatport,

Je ne sais pas si vous avez écouté la piste de la voix de Gahan, mais c'est limite limite en studio, alors en live, il va bien morfler le père Gahan.

100window"Dave Camelia Jordana Gahan"

Les pistes accapella données pour le remix (enfin données après paiement) sont dégeulasses, il reste des bribes de sons de l'instru derrière ... du grand n'importe quoi.

C'est dur d'en faire quelque chose de net et sans bavures
Feerik

Messagepar dmwv15 » 16 Mai 2009, 18:29

Après écoute du remix de Peace "Japanese Popstars" disponible sur leur Myspace je ne peux que vous dire que c'est vraiment mauvais.

Probablement un des remix les plus médiocre que j'ai entendu ... et c'est pas ça qui manque.

http://www.myspace.com/thejapanesepopstars

J'ai de moins en moins d'intérêt vis-à-vis les remix car pour moi 90% est à jeter au ordure.

Edited By dmwv15 on 1242671423
dmwv15

Messagepar kikou69 » 16 Mai 2009, 20:17

dmwv15 a écrit:Après écoute du remix de Peace "Japanese Popstars" disponible sur leur Myspace je ne peux que vous dire que c'est vraiment mauvais.

Probablement un des remix les plus médiocre que j'ai entendu ... et c'est pas ça qui manque depuis Exciter.

J'ai de moins en moins d'intérêt vis-à-vis les remix car pour moi 90% est à jeter au ordure.

idem : les poum tchak poum tchak, c'est le niveau zéro de la musique ! autant il y a des titres comme "oh well" (et plein d'autres) qui transcendent le style, autant les bouses de garage feraient bien d'y rester ... au garage... Les barbarismes musicaux sont des contre-sens, ça me fait penser aux gens qui mangent des mets précieux en buvant du Coca !!!
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar Feerik » 17 Mai 2009, 00:22

Bon bah je viens aussi de l'écouter ... mais pour le moment je vais continuer d'écouter le miens et quelques autres non officiels... (n'y voyez aucune prétention) car c'est une belle ... euh ... bouze ? C'est dingue, je pensais naïvement que de ce morceau qui ne laisse pas indifférent (en bien ou en mal) découlerait des remixes qui sortent un peu du lot ... cela dit il reste encore de l'espoir avec les autres annoncés, mais ça part plutôt mal.
Feerik

Messagepar Dub in my eyes » 17 Mai 2009, 00:51

dmwv15 a écrit:Probablement un des remix les plus médiocre que j'ai entendu ... et c'est pas ça qui manque depuis Exciter.

Moi je crois que les remixes ça va ça vient.
Ceux de "Dream On" étaient souvent très bons, Le Tenaglia de "I Feel Loved" était une bombe, et avec plusieurs écoutes, je trouve que ceux de Wrong tiennent vraiment la route, pour ne citer qu'eux.

Rien à envier à certains remixes de Strangelove ou Useless si on remonte plus loin!
Dub in my eyes

Messagepar dm90 » 17 Mai 2009, 13:35

dmwv15 a écrit:Après écoute du remix de Peace "Japanese Popstars" disponible sur leur Myspace je ne peux que vous dire que c'est vraiment mauvais.

Probablement un des remix les plus médiocre que j'ai entendu ... et c'est pas ça qui manque depuis Exciter.

Bonjour a tous,

+1

Vraiment "beurk".... J'aime pô du tout!!!
Je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs je me demande si je dois continuer d'acheter les CD Remixes.
dm90

Messagepar aaron » 17 Mai 2009, 13:40

Je trouve ce remix inintéressant. Beaucoup de remixes amateurs sont plus inventifs et mieux construits.
J'ose espérer que c'est le pire remix du lot pour Peace.
Autant, ceux de Wrong me séduisaient quasi tous, autant, là, c'est, à mon sens, le pire depuis bien longtemps. :yeux:
aaron

Messagepar Metzgermeisterin » 18 Mai 2009, 13:23

Faut voir, je doute qu'ils fassent mieux que "Wrong", qui est littéralement bandante sur grand écran, à la radio, sur le ipod, partout quoi! =)
Metzgermeisterin

Messagepar tibo » 18 Mai 2009, 15:15

Ici, on parle de ce qui est officiel, dont les remixes officiels (japanmachin, comme vous dites).

Pour les news concernant Peace, c'est ici (pas de discussions ! )

Pour les remixes home-made, c'est ici !

tibo "circulez"

Edited By tibo on 1242659861
tibo
Admin

Messagepar Feerik » 18 Mai 2009, 17:30

aaron a écrit:Je trouve ce remix inintéressant. Beaucoup de remixes amateurs sont plus inventifs et mieux construits.
J'ose espérer que c'est le pire remix du lot pour Peace.
Autant, ceux de Wrong me séduisaient quasi tous, autant, là, c'est, à mon sens, le pire depuis bien longtemps. :yeux:

Il est vrai que celui-ci en tiens une couche ... le morceau original divise déjà beaucoup, et ce n'est pas ce remix qui va arranger les choses et lui rendre justice ... triste.

Edited By Feerik on 1242661017
Feerik

Messagepar 100window » 19 Mai 2009, 18:07

ATTENTION : un petit SPOILER ci dessous pour ceux qui ne veulent rien savoir du live.

En tout cas, j'espère que le clip ne sera pas réalisé par Corbijn, ou que, s'il le fait, il ne nous serve pas cette bouillie immonde d'archives historiques servies en live (des hippies, des champignons nucléaires, des avions, de la symbolique neuneu en veux-tu en voilà...). On peut le considéré comme une citation de people are people, mais franchement, c'est du boulot de première année en audiovisuel (et encore...).

100window"pourquoi tant de haine? ...Parce que c'est nul"
100window

Messagepar FABIENNE » 21 Mai 2009, 18:35

Savez vous quelle sera la bside de Peace ????

Edited By FABIENNE on 1242923772
FABIENNE

Messagepar 100window » 21 Mai 2009, 19:35

FABIENNE a écrit:Savez vous quelle sera la bside de Peace ????

voir ce topic

100window"c'est par là"
100window

Messagepar Feerik » 25 Mai 2009, 18:40

Bon, petite critique des remixes "officiels de Peace" ... sur la fournée, à mon avis, seuls deux en valent la peine:

1- herves warehouse frequencies : fade, sans saveur et surtout déjà entendu des centaines de fois ... et surtout un immonde gimmick "Trance" qui apparait à 1.56 mn, passez votre chemin.

2- Justus Kohncke Extended : pas trop mal, mais un peu mou ... il ne prend pas trop de risque ... ce n'est pas une révolution mais ça passe bien..

3- PanTone remix : Enfin un remix très intéressant, une boucle très hypnotique, la voix de gahan légerement voccodée ... très bon quoi qu'un peu long et répetitif, mais pour moi le meilleur de la fournée.

4 - Sander Van Doorn remix : Un remix un peu plus tribal, la surprise vient à 5.35 mn après un long break atmospherique avec l'ajout d'une synth bass plutôt éfficace qui relance bien le morceau, mais il faut ce taper les 5.35mn avant, qui sont ma fois très longues ...

5 - Sid le rock Remix : une relecture sympa et pêchue du morceau, mais rien d'exeptionel non plus ... banal quoi ....

6 - The exploding Plastic inevitable ... : un long instru, avec quelques bribes de voix ... mouaip ...

7 - Puis le japan machin chose ... tout à déjà été dit dessus donc je n'y reviendrais pas.
Feerik

Messagepar dmwv15 » 26 Mai 2009, 22:49

Une "review" réaliste du PCDBong41 sur Home: http://www.depeche-mode.com/2009/05/26/peace-club-promo-review/

Peace - Hervé’s ‘Warehouse Frequencies’ Remix 1/10
Peace - Sander Van Doorn Remix 0/10
Peace - Justus Köhncke Extended Disco Club Vocal Remix 8/10
Peace - Pan/Tone Remix 4/10
Peace - Sid LeRock Remix 4/10
Peace - The Exploding Plastic Inevitable JK Disco Dub 8/10
Peace - Japanese Popstars Remix 0/10

Je les trouvent quand même généreux avec ce single qui est à mon goût le plus mauvais de l'histoire des DModes.
dmwv15

Messagepar BONG » 01 Juin 2009, 18:38

PEACE est un drôle de morceau...dans le sens ou il à un côté kitschissime à souhait ! :)

MAIS, car il y a bien un MAIS (pour moi) j'ai lu dans une interview que Martin a avoué qu'il n'aurait jamais pu écrire un tel morceau il y a quelques années tellement sa vie était un véritable chaos...

J'ai alors pu comprendre et apprécier ce morceau pleinement et me laisser envahir par sa plénitude, son optimisme et son amour !

Je flotte lorsque je l'écoute et j'ai des envies de câlins !

Ce morceau me fait penser à "sweet harmony" de THE BELOVED...le même genre de clip ça pourrait le faire aussi ! :bigggrin:

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions